JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ?? RSS

Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Gnoupy stop de te spé sagesse, il va me rester quoi ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

blblbl
Citation:
Provient du message de Niaa
je pige pas la, mais alors pas du tout!
On s'est jamais croiser pourtant
o_O

Je suis tétanisé tout en haut du rideau la, faut appeler les pompiers et leur échelle pour me faire descendre ou alors enlever la furie faisant 50 cms de trop de ma vue

ps : euh, ia plus un seul détracteur qui trouve qq chose d'intelligent à dire d'un seul coup ?
Ahs
Roi

Thaen ca y et g changer d avatar ... toujours dans le meme style

Fioana je suis pas un adorateur du pl et c pas moi ki v aller ouin ouin pour me faire pl mais bon kand on me propose je v pas dire non c mal polie

Gnoupy moi je te dit les nain c pas bo et ca sent la biere (koi non je vise pas ke stasya)

/kiss Muzz
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahs
Thaen ca y et g changer d avatar ... toujours dans le meme style
ouais c pas encore ca hein
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gnoupy
o_O

Je suis tétanisé tout en haut du rideau la, faut appeler les pompiers et leur échelle pour me faire descendre ou alors enlever la furie faisant 50 cms de trop de ma vue

ps : euh, ia plus un seul détracteur qui trouve qq chose d'intelligent à dire d'un seul coup ?
bhé quoi, j'ai jamais fait un nain, a part Kryone mais lui c'est une légende, c'est pas un nain.

C'est pour les stats du serveur, c'est pour savoir si OUI ou NON un nain c'est vraiment plus endurant

Nb: xp kill ou est le mal? ça arrive.C'est chiant quand cela devient un sport auquel s'adonnent volontairement certain individus mais comme d'autre l on dis:
Tu veut pas te faire xp Kill?
Reste level 1 !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite