JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ?? RSS

Partager Outils Rechercher
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Mais kel sorte de gens son c mid ?
ahs fraichement arriver sur hib , se voi offrir Mon acceuil ds Un groupe pex , on sen va donc a crimm pexer trankil Pi sur les coup de 3 h du mat , 8 gnoud debark et mez le groupe entier
il choissi bien une belle 1er cible et lexecuk au nounours
devinez Ki ? ahs !! bien sur
et deux fois comme sa en rigolant bien fort et en saseillant lourdmeent sur sa depouille !

bonne Nouvelle Ou mauvaise Nouvelle ?
bonne Nouvelle pour hib ki gagne Un joueur de talent
bonne Nouvelle Pour les petit gnou bleue ki pourron faire les fort devant un Nouvo gris !
Lien direct vers le message - Vieux
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
ahs fraichement arriver sur hib , se voi offrir Mon acceuil ds Un groupe pex , on sen va donc a crimm pexer trankil Pi sur les coup de 3 h du mat , 8 gnoud debark et mez le groupe entier
et deux fois comme sa en rigolant bien fort et en saseillant lourdmeent sur sa depouille !

bonne Nouvelle Pour les petit gnou bleue ki pourron faire les fort devant un Nouvo gris !
ps : non lhune tu reve pas ! il a ete tuer ddeux fois donc tu la vu ds Log !
le Povre gris .... a croire ke baston donne d cours particulier sur mid ....
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:

ptain a peine arriver, deja au fin

il grimpe vite !
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Attitude Bad boy de certains mids tres méprisable mais bon ca amuse la foule et tant que certains riront : ils continueront.

Heuresement que irl ils peuvent pas faire ca. Ils doivent être frustres..
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
ptain a peine arriver, deja au fin

il grimpe vite !
Le pl est une chose courante maintenant donc pourquoi en faire un tabou et faire comme si c etait qq de mal utilisé que pour les noobs ?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:

Ah?
Voyons voir...
Tu repproche a un grp descarmouche davoir tuer des invaders en ZF, pres d'un fort ennemi, dont 5 43+. Sans aucun émote negatif, sans XPkill et sans arriere pensée.
Dis moi, ya 2 spots de fins, pourquoi choisir celui de crim? C est un passage quasi obligé. Si cest pour 10% d'xp en plus, dans ce cas, cetai un acte refléchi, et, en tout état de cause, vous preniez le risque de rencontrer des ennemis.
Je ne vois donc pas l'objet de ce whine... Tu me déçois pak, jte pensai pa comme ca quand t'etais sur Mid, sinon je t'aurai peut-être pas PL a malm...
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

mdr stop de parler tu pex au fins de crim tu risque de mourir c'est tout, Editésur les gnous ... Edité.

@cali : mdr stop de dire n'imp t de plus en plus Edité
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Attitude Bad boy de certains mids tres méprisable mais bon ca amuse la foule et tant que certains riront : ils continueront.

OMG
D'apres ce paragraphe et les niaiseries que tu débite en chain sur IRC, il apparait clairement que tu as récemment été victime d'une grosse déficience mentale, et atteinds un point de non retour.
Comment peux-tu te permettre de juger des personnes sans savoir de quoi tu parles, en ne te baseant que sur une seule version des faits, aussi negative soit-elle, et en prenant un air si hautain?
Je suis attristé de constater que tu ne t'es pa améliorée avec le temps, que tu te permets porter des jugements, aussi hatifs soient-ils, du haut de tes 40 jours de /played.
Et moi qui n'en saisissait pas entièrement le sens, je peux enfin trouver un exemple et l'assimiler à cette expression si familière et ridiculisante : Edité.

Citation:
Le pl est une chose courante maintenant donc pourquoi en faire un tabou et faire comme si c etait qq de mal utilisé que pour les noobs ?
Ah la, je dois avouer que tu en connais un rayon à ce sujet avec ta huntress. Entre les 36-41 pendant lesquels tu me suppliait (avec mon hunter 42, glandelf) de te grouper quand je pexai solo a Spin avec mon bot (jai des screens je crois, si besoin), puis les 41-50 que tu as entirement "leecher" a malmo sur le dos de TvT, tout ca à la lance (tu avai 6 en lance je crois) car naturellement, tu navais jamais de fleches (la seule chose avec laquelle tu pouvai infliger ts 30 de degats par round); tu as bien pratiqué visiblement.
Et je doute que l'epoque antérieure a celle que je vien d'evoquer ne soit plus brillante.

Aussi je reviendrai sur ceci :

Citation:
Mais WTF!! Eskon te demande si ta mere prends un jus dorange tous les matins apres avoir promené le chien?
Occupe toi deja de ta life IRL qui, entre nous, ne m'a pas l'air fameuse étant donné qu'on te trouve H24 sur IRC tel un bot, ou IG a raconter des conneries.
Dis-moi, pour juger sur la personnalité et les sentiments de personnes qui te sont totalement inconnues, c'est que tu doi avoir des notions d'analyse en psychiathrie. Si c'est le cas, je me demande alors pourquoi tu étais si choquée a l'epoque du marriage de Tenaka..., n'aurais tu pas de maitrise sur toi meme?
Si tu es assez forte pour déceler les moindres défauts d'une entité en te basant sur quelques actions infantine IG, qui, selon la logique dont tu semble faire preuve, n'est que répercution d'un comportement de "frustrés" IRL, pourquoi ne l'es tu pas assez pour éviter le sujet, ne pas t'y impliquer, ou tou simplement Editéquand il le faut? ....

Nevermind..... on ne peux éduquer une Edité, contrairement à un animal, elle reste fermée sur ses convictions... (Tiens donc, jme mets à juger moi aussi, comme quoi la Editédont tu fait preuve doit avoir une faculté épidemique)

Là c'est pousser un peu loin : Avertissement
Ahs
Roi

LOL calysta je pence pas pouvoir faire un perso + roxor ke l etai Ahsounet et je c très bien ke le LOS et revu en 1,60 donc le temp ke je monte et ke je RvR ca sera fini et c tout aussi bien

sinon oui g t sur les log a emai comme la dit Pac il m a inviter a me faire pl et je le remercie lui et les autre du groupe

pour ce ki et des mort perso m en fou je connai les risques

et puis je fait un jardinier c pk ca monter vite (et aussi en solo) mais je verai après kand je conterai mieux le realm

et HANN c koi c règlement de compte la fait vous un post pour ca

/KISSS Muzz
Inv- [Gnous]
Roi

StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Nevermind..... on ne peux éduquer une Edité, contrairement à un animal, elle reste fermée sur ses convictions...
Oué ... Comme le dit si Bien Invin .. Tout ce qui contiens un "a" est considéré comme Editésur IRC ... .. Hmmm Auroréa ..

Et oui .. on peu plus m'éduquer.. je bois de la bière.. je gueule sur Kryone sans arret..
Non on peu plus rien faire pour moi .. je suis perdu
lhune/flor
Alpha & Oméga

Y a des jours le forum ressemble a un ring de boxe
....

ps : kiss ahs le jardinier
Freya
Alpha & Oméga

Juste une note pour vous demander de respecter le règlement du forum (vous savez, le truc où vous avez cliquez sur "accepter" quand vous vous êtes inscrit ?).

La prochaine déviance sur ce fora entraînera fermeture de celui-ci et avertissement voir Ban.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
édité

Je vois que tu t es surpassé a répondre , tu remarquera une chose je n ai cité personne

Citation:
certains mids
Ce qui signifie que tu te sent directement touché voir impliqué par ce que j ai dit et pourtant je n ai pas cité de nom ni de guilde précise. Car je rassure y a des cons partout qui s amuse a gâcher le jeu des autres et qui on pas forcement l emblème que tu porte sur ton dos.

Citation:
D'apres ce paragraphe et les niaiseries que tu débite en chain sur IRC, il apparait clairement que tu as récemment été victime d'une grosse déficience mentale, et atteinds un point de non retour
Vi tu savais pas? Mince alors je prend des pillules tout les soirs.

Bon je vais résonner un peu plus que toi vu que tu t es amusé a reprendre chaque mots que j ai pu écrire pour le retourner contre moi .. :

Citation:
Je suis attristé de constater que tu ne t'es pa améliorée avec le temps, que tu te permets porter des jugements, aussi hatifs soient-ils, du haut de tes 40 jours de /played
Je vois pas vraiment ce que mon jour de play dans ce jeu entre dans mes convictions et mes pensées.

Et c est pas 40 j c est 2 jours . merci

Citation:
édité
Je préfère etre comme tu dis une édité a tes yeux ou a d autre que une ' super roxor " qui s amuse a emmerder les gens ou a les rabaisser des qu il le peut.

Ensuite pour le PL Tvt ma aider a monter ma huntress du lvl 41 a 50 et je m en cache pas. Je vois pas la phrase qui était censé me faire chier. Ensuite a malmo tu y étais pas vu que ton chasseur est tj lvl 41 . Donc les " dire " ^^ surtout avec full arc viviv je taper a la lance mais comme tu dis suis une édité et une pauvre noob

Citation:
Occupe toi deja de ta life IRL qui, entre nous, ne m'a pas l'air fameuse étant donné qu'on te trouve H24 sur IRC tel un bot, ou IG a raconter des conneries.
Ensuite ca je me fais un plaisir de te dire simplement de meme

Et pis le reste c est de la pure attaque personnelle avec mélange irl donc j en rajouterai pas car moi je respect certaine chose et je déballerai pas toute ta vie depuis que je te connais.

J espère que ca t aura suffit. Tu dis je suis édité si tu veux.. soit ... Mais ca me rappelle pourquoi j ai delete. Je me décarcasse pas a faire un roman pour essayer d être crédible et d en venir a parler d irl pour pouvoir me faire entendre.

Si tu voulais me toucher tu as réussi ca je te l accorde mais je me dis o moins que meme si je dis des conneries meme si des fois je rigole o moins c est pas o detriment du bonheur des autres .

Citation:
Cali : mdr stop de dire n'imp t de plus en plus ridicule
Le ridicule ne tue pas. Je peux etre ridicule je m en fous complètement a présent.

PS : Je vais écrire une biographie de ma vie comme ca la prochaine vois tu pourra te baser sur des faits precis et vrais.

Cali la édité et qui n a aucun raisonnement face a l intelligence et la méchanceté de certain.

Desolee Hatice mais je devais repondre ... Je pense pas avoir etait trop vulgaire mais ..

edit : si
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Y'a vraiement des neuneus, qui pensent qu'a faire du mal aux autres ...

Les MP ca existe, les règlements de compte ca n'a rien à voir sur un post ou quelqu'un dit qu'il delete et essaie de retrouver l'intéret a jouer ailleurs.

Mais sérieux stop les conneries quoi :/
Ca fait du mal IRL à des gens pour des choses IG, c'est pas nouveau mais cette fois c'est intentionnel et ca je supporte pas

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite