JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
SFINI LES FLOODEURS D'IRC ???

Nan !!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Que dire quand au fait que ce post va etre fermé incessement sous peu et que l'interèt qu'il succite est assez proche du néant rationnel succint.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Avantage de ce postatroll, il a fini en postaflood. C'est pas plus mal, il mourra proprement.

Je vais rererépéter. Ce n'est pas considéré comme un bug exploit, tant que le joueur et/ou le pet sont touchables ( cad, pas planqués DANS un mur ou autre ).
C'est évidement particulièrement peu "fair play" ( et là, je m'automodère, vous savez tous ce que j'en pense ), mais on n'y peut rien. Si les animistes utilisent ce "défaut", ils le font en leur âme et conscience. Si les nécros font de même, pareil.
En tout état de cause, ils ne sont pas sanctionables par GOA ( si un nécro de ma guilde fesait ça, il se ferait sermonner pour info, et serait sûrement sanctionné ), mais ce n'est pas la peine de venir sur JoL pour déverser votre trop plein de rancoeur. Qui plus est, les généralisations abusives sont tout simplement du trolling.

La 1.60 est en test, elle arrive d'ici peu. J'espère que ce sera le dernier thread sur ce problème.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno tombe [cheat inc]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite