JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre : suis-je le seul à ressentir ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Merci Felryan
Dis-leur, toi, que nos groupes xp-fufu n'étaient pas si mauvais et qu'on montait bien!

Pour les autres qui auraient de la peine à monter:
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds sous prétexte qu'on vous dit "weak"! Faites preuve d'initiative et organisez des sorties, tous les jours s'il le faut. Motivez-vous et montez vos propres groupes... Ca n'est pas aussi facile que pour certaines autres classes mais c'est plus que possible.
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Pour en revenir au post, bah comme turpitude, dans la plupart des cas, pour pas dire 100% des cas, quand je groupe c'est avec des amis de la guilde et alliance.
Vive les amis!
J'y suis sûr que l'xp passe plus vite en bonne compagnie que dans le groupe qu'il y xp plus vite que son ombre!
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ben tu sais Tou, xp plus vite qu'un ombre c'est pas dur... D'ailleurs c'estle sujet du post..

oui oui je sais... d'ailleurs j'allais sortir...
Tougentil
Alpha & Oméga

Oups! Je m'y suis mal exprimé ...j'y disais xp plus vite que son ombre, comme on le dit que le missieur cow-boy Lucky Luke il y tire plus vite que son ombre.

Attends moi, j'y sors aussi...
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

ok je te tiens la porte. Aller pi, soyons fou je te paye un lait-fraise au Zénon!
Tougentil
Alpha & Oméga

Yahoooo!
sil
Roi / Reine

< conseil a Asuras de lire les phrases qu'il quote et commente >

Pour revenir a l xp , j'ai pas franchement eu de probleme pour monter et j ai pas soloter des masses. Les luris c'est tout marrant tout plein , et avec une bubulle ca tank mieux q'un champ LW qui mange tout les coups non absorbé par la bubulle alors que les equives passent tranquilou sur les coups sans style des mobs

Enfin , pour justifier le manque d interet que je porte a l'ombre, je dirais que presque plus personne ne sort en zone RVR non groupé sauf les fufus. Et donc le solo c est fufu vs fufu ( sauf le mercredi apres-midi , ca sens la sortie des écoles, on croise de tout , de toutes couleurs et seul )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sil
Enfin , pour justifier le manque d interet que je porte a l'ombre, je dirais que presque plus personne ne sort en zone RVR non groupé sauf les fufus. Et donc le solo c est fufu vs fufu ( sauf le mercredi apres-midi , ca sens la sortie des écoles, on croise de tout , de toutes couleurs et seul )
Si tu campes le TP oui, pas bcp de chance de croiser des personnes seules (sauf tot le matin, tres tot meme). Mais dans les bois, les murailles, il y a pas mal de joueurs isolés, seulement il faut les chercher (le plus interressant ). Il y a aussi les abysses, Uppland, Dodens gruva, foret sauvage, pas mal d'endroit interressants et assez sympatiques a visiter.

Pour le fufu vs fufu, ben pas besoin de buffbot, étant donné que malgrè les mauvaises langues (enfin je suis sur Ys), les sicaires et assassins buffbottés constituent tout de meme une minorité.
sil
Roi / Reine

foret sauvage : désert la plupart du temps.

uppland : assez fréquenté , mais frotte un mid , tu en ramenes 10 ( ce qui est d'ailleurs tripant en groupe /cheer mids, mais en solo , quand il rode 3TS dans tu as plutot interet a reroll en attendant ). En tout cas le seul endroit ou j aime aller avec mon ombre.

abysses : tu ne peux pas aller seul du coté ennemi.

fufu vs fufu : l'ombre est la plus faible des 3 classes furtives, statistiquement, non buffé tout les 2, c'est toi qui releases tres souvent.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Et dodens gruva, tu n'as jamais essayé? C'est mon endroit préferré, mais hélas assez loin :/

Pour fufu vs fufu, ca dépend du type d'arme utilisé par l'ombre et du template de l'ennemie, ainsi que de l'équipement, des RA, de la chance, des joueurs, ect.....

Enfin si tu es spe perfo normal que tu galères face aux sicaires et assassins, mais a coté tu as des bonus sur la maille, ce qui constitue un joli paquet de classes ( qui sont hélas souvent groupé ). Enfin il faut faire un choix.

Ombre [Ys] 6lx
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

T'inquite, tu as encore les sortie guilde, moi je galére grave pour mon 50. Ca fait 2 semaines que je suis 49.5 Maintenent avec un potte irl barde, je chaine gentillement de l'orange au fond de la mine luisante et une fois 50, je vais me faire un plaisir d'aidé mon confrere Ombre/ranger a monté la-bas (Hyb/Bro)
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre : suis-je le seul à ressentir ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite