JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre : suis-je le seul à ressentir ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elynfel
J'ai la même lassitude que toi avec mon ombre 42

Un petit arrière goût amère :

ombre : on peut grouper?

réponses :
-> J'attend qqun
-> Me reste 0.2, je finis mon level
-> Je préfere jouer à chat
-> dsl, sortie guilde
-> on préfère rester à 3
-> on va pas xp avec toi
-> on préfere un tank
-> on a qque bb a faire, alors on aimerai que ça aille vite
-> on peut te vendre du pl, si tu veux ?
-> si on a personne d'autre on t'appelle
...

j'ai le blues
ah ? toi ils t'ont répondu c deja ca
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Pour xp en solo efficacement, tu vas dans les abysses, essaies de te procurer des buffs et tu enchaines les molosses. Avec des buffs tu enchaineras vite

En plus ca rapporte bcp d'argent, et des sceaux de saphyr, comme cela au niveau 50 tu auras de l'argent pour te payer un équipement spell-craft
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

bonne idée merci du conseil
Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi

Mais une fois que tu seras arrivé au 50 quel bonheur cela va être pour toi de passer en fufu derrière tout ceux qui t'ont lachement ignorés .
C'est la pure extase fufu en rvr voir sans être vu et sinon tu pourras leur donner des infos bidons (/slap ça se fait pas) et te vanter de tes milliers de Rp solo alors que ces mêmes gars seront en galère pour passer leur 2L0 .
Bon courage à toi pour la suite tu t'es pas attaqué à la classe la plus facile mais dont l'aboutissement représente un réel sentiment d'autosatisfaction .
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben perso vi j'ai galérer pour monter mon ombre 50 mais bon je lui trouve un réelle puissance de tank en présence d'une sentinelle, il arrivais fréquament que je prene pas un seul coup de fin, prend très bien agro o dd, tien agro assez bien avec une bonne arme, en rvr il protege bien mage avec PA+STUN, vital en embusacade, et en général si suivit d'un ovate il represente un tank honorable en escarmouche, mais maintenant va faire comprendre ca aux gens.
Alpha & Oméga

45---> 50 ? 5 jours de played avec mon ombre...
Et pourtant, j'xpais toujours avec mon ami Ouin, ombre de son état lui aussi. -ce qui faisait donc deux ombres à placer dans un groupe, opération peu évidente de prime abord-

La solution? Créer soi-même ses groupes.
Vive le cc guilde, alliance et la friends list, tu pioches dedans de quoi faire des groupes corrects pour fomoriens, tur suil, voire les hanteurs ou les pookas d'Innis si les effectifs sont réduits. J'ai même eu testé des groupes 7 ombres + 1 sentinelle (groupes très efficaces, étonnamment). C'est un peu astreignant parce que tu passes souvent une demie heure en sends avant de pouvoir constituer ton grouper, en ayant parfois recours au /who pour terminer l'équipe, mais en tout cas, pour moi, ça s'est très bien passé.
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Kaeldan
Alpha & Oméga

avec ma scout qd je demandais a grouper j avais le temps de regarder un film en entier avant de me faire grouper

ce que je supportais le moins c qu on t ignore parceque t fufu et qu ils preferent ts heal et tank puis mezz

ex djx send to xxx salut scout cherche groupe
5 min apres pas de reponse
je log un clerc d un pote 4 lv + bas et send le meme gars il m a repondu ds les 15 secs

et je trouve pas ca normal car le cas que j avais eu avec ce gars arrive ds 90% des cas
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Ben perso vi j'ai galérer pour monter mon ombre 50 mais bon je lui trouve un réelle puissance de tank en présence d'une sentinelle, il arrivais fréquament que je prene pas un seul coup de fin, prend très bien agro o dd, tien agro assez bien avec une bonne arme, en rvr il protege bien mage avec PA+STUN, vital en embusacade, et en général si suivit d'un ovate il represente un tank honorable en escarmouche, mais maintenant va faire comprendre ca aux gens.
100% d'accord.

Suffit de pas grand chose à une ombre en groupe pour passer de l'état de 5ieme roue du carosse à l'etat de "wouhoo tu recup/garde super bien l'aggro!" Testé et approuvé d'ailleurs:
- abysses: je solotais a coté d'une senti 3/4 lvl de moins que moi. Un moment les molosses repopent tous oranges. On groupe pour nettoyé, ben il a pas voulu dégrouper Il a pas voullu grouper avec les autres d'a coté pask'on enchainait hyper vite (au downtime endu/poison pres)

- grpe quelconque que je me souvient plus de quand: notres druide n'avait pas assez de buffs pour moi (forcement a se fullbuffé LUI au lieu de ceux qui le maintiennent en vie...) donc ben moi, je tappais a coup d'entaille a coté du tank... Le tank vient a partir je negocie qu'on reste au spot pur testé sans lui (j'etais bien le seul motivé) je pleure des buffs et on pull. Zont ete agreablement surpris! Mais j'avoue que sans la compétence proteger c'est assez difficile de garder 2 mobs sur soit

Bref moi je suvbit comme tout le monde la discrimination mais a chaque fois que je groupe j'ai l'impression de changer les mentalités, enfin, un peu... Car certaines moeurs ont la vie dure
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Squad
Fallait plus se renseigner sur cette classe au départ, à savoir que c'est comme ca pour la plupart des fufu :/

Sinon j'ai un ass lvl36 j'ai jamais eu trop de prob pour grouper :/
Normal un assassin Mid ça tappe. Si t'as fais un Sz c'est un minizerk.
Ca fais pas 60 + 60 au lvl 50

Sinon faut être logique, passé un certain lvl pour XP il faut aller à des spot de violet linké par 3.
Un fufu ne protège pas les heals. Un fufu ne mez pas et il ne colle pas les mêmes dégats tout en prenant l'agro sur lui et pouvant encaissé qu'un tank. C'est pour cela que le grp se monte d'abord autour des Heal/tank/mago et après si il reste de la place des fufu.

C'est bête et cruel mais les gens aux 45+ veulent en finir avec l'XP et mettent donc tte les chances de leur coté.

PS : sur Mid prend un ou 2 fufu dans un group pour malmo ça me dérange pas
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Pas grand chose à dire la dessus, mais j'en profite pour ressortir mon vieux poste à ce sujet :

http://forums.jeuxonline.info/showth...t=gr%E8ve+fufu

et vala :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Macaque [adv]
Reine

Wink
Dur dur d'être un fufu
Ben vi on à tous le meme problème, jusqu'au lvl 30 ça va bien mais après Pfffffffffffff tu groupes si y a une place de libre et sinon bien tu solotes.

alors le problème c'est que pour soloter du jaune et bien tu as intérêt à avoir un matos top spellcrafté, donc à avoir bcp d'argent et si tu as pas un autre lvl 50 à toi qui peut te donner de l'argent et bien tu te transformen en mendiant super

je suis lvl 42 là et je suis en FM régulièrement, donc je me log, je cherche un groupe et toujours le meme problème j'en trouve rarement

Il y a deux choses qui sont très chiantes :

1 le lieux pour grouper, c'est souvent un endroit proche des mob à taper en full grp donc minimum rouge et violet. Si tu trouves pas de groupe et que tu decides de soloter et bien tu perds une bonne demi heure pour trouver un groupe et autant pour aller sur un spot avec du jaune
Donc une heure de jeu pour rien et après en solotant ben ça monte pas vite l'xp

2 on te réponds meme pas, et puis 5 minute après il groupe une senti 4 lvl en dessous de toi. C'est normal qui la groupe si ils en ont besoin mais il pourrait te répondre pour éviter de perdre ton temps.

Donc pour pas trop etre dégoutée de monter mon ombre au lvl 50 et bien j'ai refait des persos et je log mon ombre en me donnant 10 min pour trouver un grp sinon je change de perso et voilou.

Il est clair que si j'avais fait tout autre personnage je serais déjà 50 depuis longtemps.

Bisous à tous
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Re: Dur dur d'être un fufu
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Un fufu ne protège pas les heals. Un fufu ne mez pas et il ne colle pas les mêmes dégats tout en prenant l'agro sur lui et pouvant encaissé qu'un tank. C'est pour cela que le grp se monte d'abord autour des Heal/tank/mago et après si il reste de la place des fufu.
Y a qu'un truc ou je suis d'accord: le fufu mezz mas. Il snare par contre est c'est pratique pour laisser le temps au healer de fuire.
Je comprends pas ta phrase "il ne colle pas les memes degats et tout"
Mais si tu me dis qu'elle cogne moins qu'un proto je pleure! Je fais bien plus de dommage cumulés quun proto, suis bien plus rapide a taunter, je place facile debuff dort sur 2 mob, j'esquive 6 + reflexe eclair (bubulle en plus je coute pas cher en heal) Bref l'ideal pour l'ombre et d'etre soutien de tank MAIS ELLE PEUT TANKER AU BESOIN!
Non mais

Citation:
Provient du message de Umah

alors le problème c'est que pour soloter du jaune et bien tu as intérêt à avoir un matos top spellcrafté, donc à avoir bcp d'argent et si tu as pas un autre lvl 50 à toi qui peut te donner de l'argent et bien tu te transformen en mendiant super
Je suis pas full SC (pas encore ) pas SC du tout meme. Mais j'ai de bon loot (merc les potes). Le jaune c'est sans probleme, le orange assez facile selon le mob (ombre sylvane ok, molosse des abysses ko par exemple) Donc j'imagine meme pas full SC.
Niveau sus ca va, quand on solote on s'en mets plein les poches! l'ideal c'est d'etre alchimiste pour les poisons (un petit investissement pas trop lourd) et roule ma poule.

Ok le solo c'est long c'est lourd, mais faut pas pousser, c'est faisable.
Maintenant faut pas que ca devienne un arguement genre "on te groupe pas toi, tu peux soloter easy"
Macaque [adv]
Reine

Hou là je dois m'y prendre comme un troll alors parce que sérieux je solotte du jaune mais j'ai un downtime long pour les pts de vie mais du orange je m'y frotterai pas... bon j'ai pas du top matos aussi mes loot sont du genre lvl 26 ... pas mieux (j'ai des bon potes ken meme ).

Peut etre que je prend pas les bon mobs aussi hihi ...

Tu peux me donner des conseils ?? mici

/kiss
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bienvenue dans le monde merveilleux des rogues et de l'XP
Alpha & Oméga

perso g une ombre 23 et dc pas mal de pb pour grouper m'enfin... ca me derange pas... je suis o courant...
Mis a part ca je suis ench 49 et du lv 45 a 49 ds des groupes xp o fins (groupe pbaoe...) et ba je groupe spontanement des ombres et autres ranger... je prefere grouper ca a classe comme senti mm dc va faire un tour o fins 1 pour trouver de la place ds un groupe... si t sur hib/ys j'y serais sans doute...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre : suis-je le seul à ressentir ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite