JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melander
Reine

super ...........

Merci a 2 elfe de faire expres de le stun quand je me solote un chevalier chto .... vous auriez pu me laisser le finir .... en plus vous stunnez et vous vous casser , c'est vraiment debile .... :\
Merci pour l'xp kill
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
quand je me solote un chevalier chto

elle est ou la différence ?
Reine

restais 5 % maxi au chevalier chtonique et jt a 70% de vie ( instnat heal ^^ )
Melander
Reine

deja que avec goa qui augmente les prix je commence a hésiter a arreter daoc mais .. la ....... je crois pas que je vais continuer daoc si c'est pour jouer avec des gens comme ca.... je crois que je vais arreter des que mon compte sera fermer .... ( fini l'intoxication de daoc )
Melt
Alpha & Oméga

c est sur ce n est pas tres fairplay surtout qu ils avaient l avantage de la situation, mais comme on dit, zone rvr a tes risques et périls
Melander
Reine

bah.... dison que ya plein de albionnais qui commence a me connaitre dans les abysses.
j'ai deja aider des albionnais a tuer leur agro en difficultée plutot que de le tuer direct ......
Chisa [OLD]
Bagnard

bobo coeur calimero

joke hein pas vexer
abysses=lieu dxp kill, note les noms des elfes et /taunt les la prochaine fois que tu les tues, la vengeance est un plat qui se becte froid
Melander
Reine

mais je crois qu'il y aura plus de prochaine fois ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] super ...........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite