JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Anya
Je pense pas que ça marche sur des arcs
sauf ton respect, je suis SUR que le mot runik langueur ne fonctionne QUE sur un baton...
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shady Mah
Comment ne pas comprendre ces expliçations? Claires, nettes et précises. Tir et Ral pour débuter, ca fonctionne aussi pour d'autres types d armes grisâtres ou seulement le bâton (+2) car j ai trouvé un arc (2 trous). Et dire que je ne savais pas quoi faire avec une rune Zod Lorsque le jeu est en anglais on ne comprend pas toujours la portée de ce que l on trouve parfois. Parfois je vous en demande la signification et parfois je me dis qu'il n en vaut pas la peine, je vérifierais tout la prochaine fois. Anya
euh excuse moi mais ca serait plus simple d aller sur ce site pour voir ce que font les objets http://diablo2.jeuxonline.info
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > langueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite