JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > equipement (brassard joyau anneaux) pour moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teg//Morra [SM]
Roi

sur le nombre d'heure que j'y ai passé elle a était drop une fois et ce n'est pas moi qui l'ai eu ... je lance un appel si quelqu'un la drop et n'en a pas besoin sur alb/ys car j'ai l'impression de perdre mon temps ( va bientot devenir fou )

< vois des sentinelles et des pelerines partout >
Lien direct vers le message - Vieux
Padreic
Roi

Citation:
Provient du message de Colomba
Dale et dewvy aux maisons, pareil pour le joyau
Droper aux familles Hoges et Lindon tu veux dire?
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
sur le nombre d'heure que j'y ai passé elle a était drop une fois et ce n'est pas moi qui l'ai eu ... je lance un appel si quelqu'un la drop et n'en a pas besoin sur alb/ys car j'ai l'impression de perdre mon temps ( va bientot devenir fou )
Bin si on veut me faire un cadeau aussi^^ je suis pas contre

ps: sinon ya des pelerines sympa via quetes (cape des penitences..hum les stats ...je dirai +15constit +6%tranch +6esprit..)

pps: attends son cadeau^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > equipement (brassard joyau anneaux) pour moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite