JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Niveau débutant :) faire rester un pnj en position assise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Istrella
Reine

Niveau débutant :) faire rester un pnj en position assise

Dans ma Taverne, j'ai fait asseoir quelques pnj's, mais quand je leur parle, ils se lèvent et j'arrive pas a les refaire s'assoir après la conversation....
Pourtant ça a l'air simple mais mon script dans Onconversationne doit certainement pas marché.

Une idée quelqu'un ??

mici
Lien direct vers le message - Vieux
Le grognon
Alpha & Oméga

ya un persistant en HAUT des forums qui s'appelle "SCRIPT - sommaire des script"

puis à la section "ITEM - PNJ" tu as un truc qui s'appelle
"[Script] Faire s'asseoir un perso"

puis au dernier message de ce trhead tu as la solution à ton probleme...

et c'est la qu'on sort la maxime :" L'experience, c'est comme les cure-dents ... personne ne veut s'en servir apres toi"

de plus, dans la version 1.29, il y a une nouveu choix dans l'onglet "AUtres action" des dialogues avec le choix "PAS D'ANIMATION" et avec la case coché en dessous "EN BOUCLE"... l'ensemble doit t'empecher que ton perso se leve...

ceci dit... avant de poser une question, on verifie les persitants que des gars se sont fait suer à faire....
Istrella
Reine

Désolé, j'avais pas vu je le referais plus
Elmo
Alpha & Oméga

hola calmes-toi tonton, attends il/elle débarque c'est son premier post si ça se trouve il/elle sait meme pas ce que signifie persistant donc reste un peu zen! c'est de gars comme toi qui peuvent coller une mauvaise réputation à un forum...
Le grognon
Alpha & Oméga

faut bien que je merite mon surnom de "grognon"... tu noteras au passage que j'ai quand meme repondu a sa question alors que certains l'auraient simplement envoyé en enfer

Tonton, Grognon "sympa" Forever...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
faut bien que je merite mon surnom de "grognon"... tu noteras au passage que j'ai quand meme repondu a sa question alors que certains l'auraient simplement envoyé en enfer
Haha !!

Je savaios qu'il ramollissait a vue d'oeil ! Ce n'etait pas qu'une impression...

Allez hop : service militaire en Allemagne pour lui redonner un peu de pep's.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Niveau débutant :) faire rester un pnj en position assise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite