JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shady Mah
Reine

Milles excuses mes braves, j ai vraiment mal lu d'un bout à l'autre. Bon on recommence, pour l "Assassin", je ne prend pas de toute façon 2 griffes mais un bon bouclier et une très très bonne griffe. C'est infernal comment ai-je pu confondre Paladin et Assassin????????
Slack, comment vas-tu mettre tes compétences? (maintenant qu'on se comprend!) Mon assassin possède Bartuc présentement. si tu prend 2 griffes, on met pts dans Tigre et Cobra (il me semble que là je ne me trompe pas de perso )
Vrai j ai travaillé toute la fin de semaine et j étais sur les genoux, je me suis relevé depuis. A plus
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

bon apparemment Bartuc et bouc c est pas mal mais Bartuc c est cher ou est ce que c est accessible
DecMoon
Alpha & Oméga

en hc, prix moyen, 12 gemmes pures
donc oui c'est accessible
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon
en hc, prix moyen, 12 gemmes pures
donc oui c'est accessible
euh moi je joue en Sc ca fait combien ??
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

T'inquiete pas Shady, je te comprend, moi aussi je suis fatigué en ce moment Mais t'as bien raison, un assassin une griffe marche très bien !
Sinon Bartuc, j'en ai donné plusieurs, mais j'en ai plus du tout du tout sinon si j'en trouve une je te la donne.
Shady Mah
Reine

à tous de votre généreuse compréhension.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo-sky
T'inquiete pas Shady, je te comprend, moi aussi je suis fatigué en ce moment Mais t'as bien raison, un assassin une griffe marche très bien !
Sinon Bartuc, j'en ai donné plusieurs, mais j'en ai plus du tout du tout sinon si j'en trouve une je te la donne.
ok merci Neo
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

De rien, mais en ce moment je commence le HC, donc plus beaucoup de SC, donc essaye quand même d'en trouver une de ton coté et tiens moi au courant si t'en a une, que je cherche pas trop pour rien
Shady Mah
Reine

D'accord Neo-Sky, je continue les recherches de toute façon. C'est gentil de m'aider ainsi. A +
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Je parlais plutôt a Slack, Shady Toujours aussi fatiguée
Tu avais besoin de quelque chose?
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo-sky
De rien, mais en ce moment je commence le HC, donc plus beaucoup de SC, donc essaye quand même d'en trouver une de ton coté et tiens moi au courant si t'en a une, que je cherche pas trop pour rien
ok et encore merci Neo
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

C'est rien
Shady Mah
Reine

Néo, comme tu peux le voir je n'ai pas lu plus haut Oui, disons que la concentration s'amenuise en même temps que la semaine. Je ne joue plus à LOD depuis 2 jrs pcq je me fais tuer comme une idiote qui n aurait jamais eu d arc entre ses mains. Alors j attend la venue d'une bonne journée (entière) de repos. J'ai même oublié de retourner chercher mes charmes...laissés dans une des pyramides alors........... Tu peux t imaginer à quoi ressemble mon ama sans charme... A plus, et je te promet de lire avant et après.
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Je te pardonne Shady, mais c'est bien parce que c'est toi Et puis tu sais, mon amazone est sans charme aussi Faut dire qu'elle débute aussi
Shady Mah
Reine

Neo au grand coeur. A plus
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > tactique Assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite