JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi le poulet a traverser la route ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyunkel
lol... j'avais encore jamais vue
t toujours à la bourre
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepita
Desoler si je radote mais j'ai regarder dans les deux premiers pages et aucun post ne parlais de cette histoire ( dans la troisième par contre si mais je l'ai vu que plus tard )
alors désoler de flooder votre forum la prochaine fois je m'abstiendrai de poster
Ne les écoute pas. Pour eux, un "j'ai déjà vu" signifie que tout le monde l'a déjà vu 10000 fois ...

Leur parole n'a de valeur que pour eux, faut pas faire gaffe
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Ne les écoute pas. Pour eux, un "j'ai déjà vu" signifie que tout le monde l'a déjà vu 10000 fois ...

Leur parole n'a de valeur que pour eux, faut pas faire gaffe
Lancy, tu serais pas en train de la draguer parce qu'elle a un titre féminin??
Daimadoshi
Roi / Reine

Déjà vu.
Orion [Mrd]

Du neuf !
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Novakain
Alpha & Oméga

<mdr irl> ce truc est trop trop bon

Kaldur
Bagnard

Cabrel: parce que c'était mieux là-bas.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Geshir-Ouaf
C'est marrant, à chaque fois la version diffère, il faudrait en prendre un avec TOUS les personnages qui auraient été inventés (le meilleur reste quand même "Rambo : Colonel ! J'en ai loupé un !")
wep, un Best of

Myvain
Alpha & Oméga

Cool
Connaissais pas non plus, c'est sympa...

Umberto Eco à écrit un truc du même genre sur le sujet: comment répondre à la question "comment ça va?" me semble-t-il.
Imris
Reine

Heu... Si c'est un mal : Il as vu une poulette et il as voulu la rejoindre.
Si c'est une femelle : Ella as du voir sa copine et vouloir papoter avec elle.

C'est pas ça? oO

A nan, c'était pour aller chez McDo pour aller s'acheter un Chiken première ^^ *sort*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi le poulet a traverser la route ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite