JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Komos [Caern]
Reine

SUPPORT TO ANGES OF APO's TROOPS:

merci d envoyer vos dons

je confirme que nous recrutons:

me send IG aussi pour Info

SB -49- alch 660 going up

Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi éviter les magos sans pet ? les Bolteurs mid se débrouillent pas mal par expl . (j'ai zapé la classe )
eviter les mago sans pet car le mago par sa fragilite est la cible preferer de tout pk ta une armure en verre , et en combat de groupe t'es la cible numero un a tuer, et je parle pas des fufu qui recherche que des mago a ce mettre sous la dent.
avec un pet tu recois un coup le pet attak ca peu aider et te sauver la vie defois.De meme en attaque tu envois ton pet et tu te caches ta qu'a imaginer un enchant sans pet c'est du bonheur a tuer trop facile) ben voila moi j ai un thauma et c'est l'enfer tous le monde veux essayer de tuer meme les bande de gris qui se disent cool un mago violet on le prend au cac et terminer
Lien direct vers le message - Vieux
Moonstone/Moonst
Roi

ce qui est bien avec enchant c ke le pet Snare donc les tank classique ( proto , MA , BM , merco ) en fait tout tank sans DD sont condamné a mourrir Hin Hin Hin

par rapport au pretre de Hel qui n'a qu'a pet qui peut taper et au cabaliste pareil , l'enchanteur a un gros avantage :baille:

Comme koi : Enchanteur Powaaaaaaa

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
anakyn
Bagnard

Je pense que draziel vas voir ca et va te prouver par A+Z que tu te trompes sur les cabas
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Et les theurgistes qui te balance 3000 pet sur la figure?
c'est plus du snare c'est du mez pr moi , tu peux plus rien faire n'y avancer d'un poil je me souviens de mettre fait atak a 20 cm d'une porte de telechargement d'une tombe ben je suis passer de full life a full dead en ayant fait 3 cm de distance
et ui les mechants pet d'enchanteur ca snare trop abuser j'ai moi meme un snare dd censer reduire a 65 % le vitesse ben ca marche encore moin bien que le pet de l' enchant
En fait je suis comme un pet ts seul sans maitre

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonstone/Moonst

par rapport au pretre de Hel qui n'a qu'a pet qui peut taper et au cabaliste pareil , l'enchanteur a un gros avantage :baille:

Comme koi : Enchanteur Powaaaaaaa
Comme l'a dit Sinissen, je vais te prouver par A+Z que tu te trompe
le pet de caba ne snare pas à distance, ok, mais il est largement plus efficace une fois au cac qu'un pet d'enchanteur à distance. le pet de l'enchanteur se contente de blaster, alors qu'au cac, mon pet va frapper +maladie ( snare 15% incassable, contrairement au snare du pet de l'enchanteur ^^) +poison, donc très pratique et des dégats supérieurs aux dd du pet de l'enchant...
en plus, un pet d'enchanteur, un petit instant et paf il est interompu ^^

le gros avantage du pet de l'enchanteur pour le moment, c'est de pouvoir caster à travers les murs
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldy
Pourquoi éviter les magos sans pet ? les Bolteurs mid se débrouillent pas mal par expl . (j'ai zapé la classe )

Sentinelle c'est une classe de soutien , or comme la pluspart des classes de soutien elle ne solote pas tres bien . SUr Camlann trouver un groupe peut parfois etre tres difficile si tu vienx seul et si la guilde que tu rejoind n'a pas de niveau équivalent au tien . Je dirais donc que si tu ne pense pas trouver de Groupe senti n'est pas une bonne idée . Enfin en gros : si tu joue en gpe monte la classe qui te plait , si tu n'es pas sure de pouvoir grouper régulierement monte une classe qui a des facilité a exp en solo et qui a un buff vitesse de preference (tu auras a fuir et notre terrain de jeux et plus grand ici , autant en profiter ) ... enfin si tu as les nerfs solide tu peux aussi monter un tank pur en solo , mais la tache sera rude .
Senti ça solote pas stop de raconter n'importe quoi je chain les succubes rouges
LuckyLuke
Roi

Voilà, une sorcière Mistyque est né sur Camlan et comme j'avais peur de m ennuyer j'ai ramené des potes
Enfin, l histoire ne dit pas si on va atteindre le niveau 10
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà, une sorcière Mistyque est né sur Camlan et comme j'avais peur de m ennuyer j'ai ramené des potes
contact moi ig si tu veux etre guildé
LuckyLuke
Roi

Je n ai pas encore eut l occasion de me connecter

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > on recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite