JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petite question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Schanaiz
Roi

Question

Petite question

Voilà un copain irl m'a dit que avec un noob level 2 il tuait les olin guard dans lh avec 3 dard de feu. Ensuite il m'a dit qu'il a monté la sag (a 25 environ) et il tuait les tuait en 6 dard de feu, il m'as dit c'est normal il a augmenté la sagesse alors sa puissance de feu diminue. En fait je doute de cette information et si quelqu'un pourrait me renseigné ça serait sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Ben je sais que le contraire est vrai... Ton repouss devient moins puissant quand tu augmentes par la suite ton inté
Nain Culte
Roi

Thumbs down
Euh il doit mentir car la feu est influancer a 98% par l'intelligence et 2% de sagesse... donc si il augmente sa sagesse,son dard de feu sera un tout petit peu mieux (meme pas un dar de feu gagner par Olin garde)
Mais il se peut peut etre qu'il en ait tuer des OLin garde lvl 2 au debut et des Olin lvl 5 ensuite ce qui justifie cette augmentation.
Schanaiz
Roi

Citation:
Provient du message de Spart GreyWings
Euh il doit mentir
Je doute qu'il mente car il est plutot du genre pas très doué (quoique il s'améliore ) que menteur, je pense plutot qu'il a pas fait gaffe ou qu'il a mal compter, qu'il a pas tuer le même monstre enfin il peut y avoir plein d'explication.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

P-e que quand ils les tuait en 3 coups, il avait afflux .
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

kan je m'amuse a en tuer avec ma longue rouiller, certain font 3 coup, d'autre 6 ou 7, c'est car il ont pas tous la meme resistance.

Et pour le repousse Loréa c'est pas comme sa que sa fonctionne, c'est pas parceke tu aura monter l'int que ton repousse seras moins fort, mais la puissance du repousser est calculer en fonction de la sagesse et du nivo, donc plus tu as de sag a bas nivo plus il fais mal, par exemple 2 mage avec 200 sag, l'un niv 130 et l'autre niv 30, ba celui du niv 30 aura un meilleur repousser car il aura plus de sag par rapport au nivo

et c'est le seul sort a etre ainssi

Voili voila

Mezos
Soumettateur

A mon avis c'est faux.

Le seul sort dont la puissance baisse si tu n'augmentes pas la caractéristique adequat est repousser les morts vivnats.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spart GreyWings
Mais il se peut peut etre qu'il en ait tuer des OLin garde lvl 2 au debut et des Olin lvl 5 ensuite ce qui justifie cette augmentation.
Je reformule car je ne suis pas sûr que cela soit complètement clair

Les Olin Haad Guard ne sont pas tous identiques.
Il y en a qui sont lvl 3, d'autres lvl 4 et d'autres lvl 5.
Ceux qui sont lvl 3 ont 55 pv.
Ceux qui sont lvl 5 ont 84 pv.
Il doit tuer ceux lvl 3 en 3 coups et ceux lvl 5 en 5 coups. Le sort n'a pas diminué en puissance, il a dû changer de coin et les monstres étaient plus fort (en ayant le même nom)
Siniaera
Alpha & Oméga

De toute maniere,

1 coup suffit pour tous

avec boulders......

Pour le reste c'est déjà expliqué.
Shiva/Sandy Cube
Reine

LOOOOOOL

*est effondrée sous la table en rigolant*

N'importe quoi...
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
LOOOOOOL

*est effondrée sous la table en rigolant*

N'importe quoi...
Ouah ca c'est du post utile et repondant a la question
La baisse de puissance existe pour Le repousser, qui depend du rapport entre ta sagesse et ton niveau, une personne ayant entendu dire ca est en droit de penser que c'est peut etre la meme chose pour les autres sorts, je vois pas ce qu'il y a de lolmdrxploptdrant la dedans
Aden
Alpha & Oméga

Je pense que ton copain avait afflux ou il a mal compté ou c'est un monstre un peu différent de ceux qu'ils tuent en 3 coups.
Nalim
Alpha & Oméga

Passer de 3 dards de feu a 6 pour un seul et meme monstre en si peu de levels me parait improbable.

Je rejoins l'avis de Melchiorus.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Ben je sais que le contraire est vrai... Ton repouss devient moins puissant quand tu augmentes par la suite ton inté
Moi je pense que c'est parce qu'il ne monte plus la sagesse, il aurait monté l'endu ou autre chose la puissance baissera aussi ...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense également que cela venait du fait qu'il avait afflux ou alors que les monstres qu'il était en train de tuer était différents au niveau pvs, bien qu'ayant le meme nom...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite