Y a t 'il un guide anti-necro?

Répondre
Partager Rechercher
Voila face à la recrudescence des necros, qui sont vraiment des tueurs en attaque de forts, pet restant dans les rampes d'escaliers avant le keeper protégés par toue la masse, et hop son maitre va tranquille dans la salle des keepers sélectionnez les magos un par un avant de sonner la charge des autres albionnais.
Quelquun a t'il trouvé un moyen, une classe particulièrement efficace contre ces persos en attaque de fort?
En rvr normal, ils posent moins de problème s'il n'a pas le temps d'nevoyer son drain de vie c'est un pet mort, enfin la plupart du temps, mais en attaque de fort??
Une ombre avec Pa + poison se fait tuer avant de pouvoir l'achever. J'ai pensé au ranger qui pouvait empêcher les incants du pet, et comme celui ci est en mode resté il ne peut pas faire grand chose, mais faut pas que le ranger se fasse voir par la masse alb.
Bref si vous avez des techniques ou autre
L'Ae dot est bien efficace en prise de fort oui, en défense de fort c'est une autre paire de manches, plus moyen de monter sur les remparts, espérance de vie inférieure à 15 secondes.
Et sinon lorsque les pets sont dans les rampes pour aller au keeper en mode rester, cf'est plus que dur d'espérer pouvoir placer son AE dot, car tu as en face de toi 50 albs, y en a bien 1 dans les 50 qui incantera plus vite que toi, surtout qu'ils voient tes jambes avant que toi tu ne puisses les select.
Ou à la limite une action kamikaze avec un barde, c'est peut etre efficace.
Sinon oui la 1.6 sera la solution mais elle est pas encore la
comme les autre po je dirais meme une daube carement
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
necro powa
slt all

simple ptite question , quand un necro vous aggro et vous çast o drain mana , ça vous prend donc cette mana ou ca nous donne que du rp ??
perso je n'est afronter des necro qu'avec mon ombre ds le quartz et ma conclusion apres avoir essayer plein de truc :
c mettre une maladie sur l'arme principale et un dot sur la deuxieme...
et le truc c de na pas PA le pet mais AS 2 pour stun le pet...voili voilou...
o fait c pareil pour le bogdar mm tech et ca passe facil :P
pour contrer les necros ? > pet d'enchanteur ( ou tout pet d'ailleurs .. qui n'a pas de LOS , actuellement )

le pbm est que le pet des necros fait assez mal ( aux mago en tout cas ) donc fo reagir assez vite , des qu'il est selectionné apres le premier cast , envoie du compagnon sur lui , et c'est généralement suffisant .

Sinon pbae pres du mur si il est a portée suffisante .

sinon longer les murs qd on pense qu'un necro est caché , en floodant de F8 , et des qu'on l'a lock , envoie du pet ..

et non , je n'ai aucune honte a utiliser le bug de los de mon pet pour tuer les necros qui exploitent le leur .
éhéh celd, clair que c une vraie saloperie ce truc, surtout quand on se retrouve en defense o keep et que tu vois 4 necro 50 venir choisir peinard leur cible

depuis, mes armes de siege, je les construit pile a l emplacement des pbae o keeper,c toujours ca de gagner en leur pourrisant le ciblage autrement que par F8 (et avec le lag, good luck a eux pour choper les ovates et magots)

trebuchet la haut c pratique pour bien voir ou on cible, mais un belier fait tout aussi bien l affaire
Citation :
Provient du message de Celdrik
Mouais en tout cas , vivement la fin de ce bug LOS,car pour tout les persos sans pet, comme moi, ça devient vraiment l'enfer
Vivement la 1.60
oui bien vrai. Aux vaux, j'en ai marre de voir des necro se pavaner sur les piliers des ponts, avec leur pet dans le dit pilier qui cast impunément sur toutes les cibles que le fantôme choisit. Et c'est toujours les mêmes noms qui reviennent.
looool mdr mais vous allez arrêter de ouin ouin mdr pour une fois que c alb qui a un avantage mdr les hyb qui ouin ouin.

perso on dit rien quand c vos enchant qui lance leur pet sur nous et que ce même pet cast a travers les murs , puis fo dire que nivo exploit bug vous feriez mieux de vous taire , mdr
Citation :
Provient du message de Drira
looool mdr mais vous allez arrêter de ouin ouin mdr pour une fois que c alb qui a un avantage mdr les hyb qui ouin ouin.
Ca c'est de la phrase hein?

On "ouin ouin" pas on cherche des solutions. Ce pour 2 raisons, on ne s'est pas fait faire ramolir la cervelle en portant de la plaque H24 et en plus une bonne partie de nos troupes sont des Elfes

Plus serieusement, le coup du pet sur le necro (enfin son pet mais j'essaye d'eviter les répétitions) marche pas mal.

Moi je ne crierais pas "vive la 1.60" trop fort, car le nécro va rester un perso efficace, enfin ceux qui n'ont pas bourriné au visio mortis

A savoir une chose: tous leurs sorts sont esprit. Ma tite druidesse au quartz max la resist esprit je dois en faire pleurer plus d'un quand je survie a la batterie de drain.

Maintenant la correction du bug de LOS va nous faire souffler en defense prise de fort, c'est clair mais gaffe aux respect en dolor/servitor car on va voir apparaitre des pet tank qui AE DoT et Blastent...
désoler de vous décevoir mais lors de la 1.60 la LOS du pet necro sera changer mais sa empechera juste le bug exploit du pet dasn le mur. ceci nempechera tjr pas au necro de poser sont pet derrier un mur et de vous blaster a travers il devra juste pouvoir voir son pet.

ylyn theu 50
yric clerc 50
lynaor necro 24
Citation :
Provient du message de Drira
looool mdr mais vous allez arrêter de ouin ouin mdr pour une fois que c alb qui a un avantage mdr les hyb qui ouin ouin.

perso on dit rien quand c vos enchant qui lance leur pet sur nous et que ce même pet cast a travers les murs , puis fo dire que nivo exploit bug vous feriez mieux de vous taire , mdr
Juste un truc à dire...

L'enchanteur n'est pas invulnérable et intouchable, même si son pet profite du bug LOS...

Voilà...
Citation :
Provient du message de djip
désoler de vous décevoir mais lors de la 1.60 la LOS du pet necro sera changer mais sa empechera juste le bug exploit du pet dasn le mur. ceci nempechera tjr pas au necro de poser sont pet derrier un mur et de vous blaster a travers il devra juste pouvoir voir son pet.

ylyn theu 50
yric clerc 50
lynaor necro 24
tu mourras pas bete :
Citation :
source
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Citation :
Provient du message de Ged
oui bien vrai. Aux vaux, j'en ai marre de voir des necro se pavaner sur les piliers des ponts, avec leur pet dans le dit pilier qui cast impunément sur toutes les cibles que le fantôme choisit. Et c'est toujours les mêmes noms qui reviennent.
Ce que tu décris est un exploit bug avéré.
Tu as tout loisir à envoyer les screens a GOA, avec le descriptif des faits ( date et heure aussi ).
Ce comportement est passible de suspension, voir d'un Ban.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tu mourras pas bete :
je suis pas une bete en anglais mais se qu il dise c bien se que g dit; le caster devrat etre visible du pet pour pouvoir incanter .

donc en defense de fort rien ne t empeche de mettre ton pet derrier un mur d etre a proximité d avoir une cible et de caster , meme si la cible est pas en vue le pet le touchera.

cette rectification n intervient que sur le bug exploit du pet dasn le mur , se qui est tous a faitbien qu il le corrige

ylyn theu 50
yric clerc 50
lynaor necro 24
Citation :
Provient du message de djip
je suis pas une bete en anglais mais se qu il dise c bien se que g dit; le caster devrat etre visible du pet pour pouvoir incanter .

donc en defense de fort rien ne t empeche de mettre ton pet derrier un mur d etre a proximité d avoir une cible et de caster , meme si la cible est pas en vue le pet le touchera.

cette rectification n intervient que sur le bug exploit du pet dasn le mur , se qui est tous a faitbien qu il le corrige

ylyn theu 50
yric clerc 50
lynaor necro 24
will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet

Dsl mais faut retourner bosser ton anglais, la traduction c est : Ne sera pas capable d'incanter des sorts sur une cible qui n'est pas visible du pet
on est pas obligé de s'engueuler a coups de quote et de cours d'anglais.

Ceci dit, on rale contre les necro mais les champi de l'ani sont tout aussi enorme donc je pense qu'on doit rester humble face a ca .... On vera bien si le LOS est corrigé, sinon des petits malins trouveront toujours kelkechose et peu etre encore plus enorme.

Personnellement, ce n'est pas marrant de jouer si il n'y a pas de challenge, aprenons a joeur en groupe et les necro koi k'ils fassent ne pourront rien faire .... C'est toujours plus facil de critiquer l'ennemi mais c'est plus dure d'evoluer en fonction de lui ..... Et puis si mythic corrige tout au moindre ouin ouin, on va pas s'en sortir.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés