JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Y a t 'il un guide anti-necro? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celdrik [Feu]
Roi

Smile

Y a t 'il un guide anti-necro?

Voila face à la recrudescence des necros, qui sont vraiment des tueurs en attaque de forts, pet restant dans les rampes d'escaliers avant le keeper protégés par toue la masse, et hop son maitre va tranquille dans la salle des keepers sélectionnez les magos un par un avant de sonner la charge des autres albionnais.
Quelquun a t'il trouvé un moyen, une classe particulièrement efficace contre ces persos en attaque de fort?
En rvr normal, ils posent moins de problème s'il n'a pas le temps d'nevoyer son drain de vie c'est un pet mort, enfin la plupart du temps, mais en attaque de fort??
Une ombre avec Pa + poison se fait tuer avant de pouvoir l'achever. J'ai pensé au ranger qui pouvait empêcher les incants du pet, et comme celui ci est en mode resté il ne peut pas faire grand chose, mais faut pas que le ranger se fasse voir par la masse alb.
Bref si vous avez des techniques ou autre
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

L'ae dot de l'empathe est assez efficace sur les pets , ca l'empeche d'incanter et ca fout le bordel dans les rangs
Agahnon
Alpha & Oméga

1,60 je crois aussi
Celdrik [Feu]
Roi

L'Ae dot est bien efficace en prise de fort oui, en défense de fort c'est une autre paire de manches, plus moyen de monter sur les remparts, espérance de vie inférieure à 15 secondes.
Et sinon lorsque les pets sont dans les rampes pour aller au keeper en mode rester, cf'est plus que dur d'espérer pouvoir placer son AE dot, car tu as en face de toi 50 albs, y en a bien 1 dans les 50 qui incantera plus vite que toi, surtout qu'ils voient tes jambes avant que toi tu ne puisses les select.
Ou à la limite une action kamikaze avec un barde, c'est peut etre efficace.
Sinon oui la 1.6 sera la solution mais elle est pas encore la
rablaa
Bagnard

la RA Briser le lien marche sur les necro ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fink
la RA Briser le lien marche sur les necro ?
Na
Alfinor
Alpha & Oméga

<=== Battle empathe ...

RUN , QC AE DOT , RUN

heal en chaine après ... si je creves , j'ai une chance d'xp kill du monde vu que les dots buggent
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le seul problème du necro c'est le bug, une fois le bug corrigé ca sera une classe comme les autres.
sirdumber
Roi / Reine

comme les autre po je dirais meme une daube carement

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Drira
Alpha & Oméga

necro powa
slt all

simple ptite question , quand un necro vous aggro et vous çast o drain mana , ça vous prend donc cette mana ou ca nous donne que du rp ??
el Gnou
Alpha & Oméga

perso je n'est afronter des necro qu'avec mon ombre ds le quartz et ma conclusion apres avoir essayer plein de truc :
c mettre une maladie sur l'arme principale et un dot sur la deuxieme...
et le truc c de na pas PA le pet mais AS 2 pour stun le pet...voili voilou...
o fait c pareil pour le bogdar mm tech et ca passe facil :P
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

pour contrer les necros ? > pet d'enchanteur ( ou tout pet d'ailleurs .. qui n'a pas de LOS , actuellement )

le pbm est que le pet des necros fait assez mal ( aux mago en tout cas ) donc fo reagir assez vite , des qu'il est selectionné apres le premier cast , envoie du compagnon sur lui , et c'est généralement suffisant .

Sinon pbae pres du mur si il est a portée suffisante .

sinon longer les murs qd on pense qu'un necro est caché , en floodant de F8 , et des qu'on l'a lock , envoie du pet ..

et non , je n'ai aucune honte a utiliser le bug de los de mon pet pour tuer les necros qui exploitent le leur .
Celdrik [Feu]
Roi

Mouais en tout cas , vivement la fin de ce bug LOS,car pour tout les persos sans pet, comme moi, ça devient vraiment l'enfer
Vivement la 1.60
edgesse/edge
Alpha & Oméga

éhéh celd, clair que c une vraie saloperie ce truc, surtout quand on se retrouve en defense o keep et que tu vois 4 necro 50 venir choisir peinard leur cible

depuis, mes armes de siege, je les construit pile a l emplacement des pbae o keeper,c toujours ca de gagner en leur pourrisant le ciblage autrement que par F8 (et avec le lag, good luck a eux pour choper les ovates et magots)

trebuchet la haut c pratique pour bien voir ou on cible, mais un belier fait tout aussi bien l affaire
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik
Mouais en tout cas , vivement la fin de ce bug LOS,car pour tout les persos sans pet, comme moi, ça devient vraiment l'enfer
Vivement la 1.60
oui bien vrai. Aux vaux, j'en ai marre de voir des necro se pavaner sur les piliers des ponts, avec leur pet dans le dit pilier qui cast impunément sur toutes les cibles que le fantôme choisit. Et c'est toujours les mêmes noms qui reviennent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Y a t 'il un guide anti-necro?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite