JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question sur les comptes SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hallvär
Alpha & Oméga

Question sur les comptes SI

Voila je vous explique mon problème..
Je possedai un compte daoc normal.. il y a peu j'ai acheté le coffret SI + DAoC..
J'ai installé SI sur mon premier compte.
J'ai maintenant fermé ce premier compte pour me concentrer sur le 2e ou je m'amuse plus.
ma question est la suivante : puis - je enlevé mon SI du 1er compte pour le mettre sur le 2e compte ?
merci de m'aider
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

J'ai bien peur que non

Essaye avec l'assistance goa,

Bon courage
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

Non c'est bien stipulé sur le cluff de SI "l'attachement de la clé SI sur un compte sera définitive même en cas fermeture de celui-ci"
Techniquement c'est normal car des perso pourraient être sur SI, des quêtes SI sont peut etre en cours, tu a reroll un perso si peut être aussi. Résultat ils risqueraient de gros bug à permettre de retirer Si d'un compte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question sur les comptes SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite