JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeosliveR
Roi

Mon scout je le joue toujours en groupe fixe , donc buffer add dmg cadence etc . ( mon arme est vit 4.4 )
Pour les evades justement , les chance d'évade de ton adversaire dépendent de ton nivo en spe d'arme donc si avec les bonus et rr tu arriver vers 50 dans ta spe d'arme tu verra que ca eskive pas bcp en face.
et pour la variance meme si c'est pas 125 150 elle est bloquer une fois que tu depass 50 dans la spe.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neosliver
Mon scout je le joue toujours en groupe fixe , donc buffer add dmg cadence etc . ( mon arme est vit 4.4 )
Pour les evades justement , les chance d'évade de ton adversaire dépendent de ton nivo en spe d'arme donc si avec les bonus et rr tu arriver vers 50 dans ta spe d'arme tu verra que ca eskive pas bcp en face.
et pour la variance meme si c'est pas 125 150 elle est bloquer une fois que tu depass 50 dans la spe.
Arme vit 4.4, buffé ... tes dégats sont tout à fait normaux et comparables aux miens.

J'ai en tout 41 en estoc, et même full buff je trouve bien plus rentable le stun + tir ... et puis le stun bouclier c'est la meilleure chance de pouvoir fuir face à un tank genre Zerk.

Il faut se dire que tout le monde ne peut pas jouer en groupe fixe et donc avoir ses capacités développées par un groupe équilibré.

L'Eclaireur "de base" est une des classes les plus faibles du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
NeosliveR
Roi

Oui l'eclaireur solo sans buff spe estoc ne vaut rien car il n'est pas fait pour etre jouer dans cet config ( et j'insiste sur le spe estoc )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis tank pur, rang 6, 66 tranchant, 1324 en score d'attaque non buffé, 1740 buffé.
Une ombre / assassin esquive monstrueusement contre moi. J'ai du mal à imaginer un scout, même avec 50 en arme, bonus compris, pouvoir se mesurer en face à face avec un assassin de même niveau.
Tu joues en groupe fixe, full buff, ton cas est à part. Au sein d'un tel groupe, aucune classe n'est mauvaise. Ce n'est pas le cas du scout solo, ou même du scout dans un groupe normal.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Une question : les chiffres de dégats que tu donnes, c'est avec ou sans buffs ?

Quand à la variance 125-150% de la base, il est avéré que c'est faux.

Quand à se battre au cac, hormis le Chasseur, l'Eclaireur est inférieur aux autres classes furtives (les classes d'assassin ont Evade 7 et des poisons, le ranger a son celtic dual et ses add damages qui le font taper bien plus fort).
Ben je joue une ombre, sur Ys donc sur le meme serveur que Neosliver. Alors en principe éclaireur=rp facilement gagnés, meme si ils ont IP ils meurent, sans que je les PA, car j'esquive tous leurs coups, et si le stun bouclier passe, je purge.

Mais une fois, en arrivant a Emain, je vois Neosliver sortir d'emain en direction de Breifine, en solo (peut etre buffé, j'en sais rien). Alors comme d'habitude, je tape un sprint pour le rattraper. Et là il m'a royalement tolé, il a utilisé aucune RA, il lui restait le quart de ses vies a la fin du combat. j'avais purgé son stun bouclier, donc il m'a tué seulement avec ses armes . Les dégats qu'il anonce ici sont a peu pres ceux qu'il me faisait, donc tu peux le croire, ce qu'il dit est conforme avec la réalité.

Néammoins je ne suis pas pret d'oublier cette raclée qu'il m'a mis lol
Melly Exn / Kaom
Impératrice

valneriane : healeuse 50
grutt : Thane 50
Kaom : chaman 48

pour les autres je ne sais pas leur lvl, mais s'il y'a une chose dont je suis sure c'est que ce salopiot fait mal ! et qu'il a une dent contre les CDT vu le choix de ses cibles ( edit : que des officiers en plus ! manque pas de culot )

peut m'importe de savoir s'il est buffé, rang 10, cousin du patron de Goa ou autre, il nous a tué, il l'a bien fait, il en profite pour démentir certaines rumeurs infondées selon lui sur les scouts, tant mieux.

Maintenant si en voyant ce screen vous n'avez pas souri en vous disant qu'il avait du bien s'amuser c'est que Daoc a des effets secondaires néfastes sur vous ... je suis morte, j'ai release, je suis revenu et j'ai tué quelques uns de ses compatriotes a défaut de le retrouver, ma soirée n'a pas été gachée, je n'ai pas boudé mon plaisir et hô surprise : j'en redemande , ba oui : tuer et se faire tuer sont les 2 occupations les plus répandue sur Daoc, si je n'aimais pas ça je n'aurais plus qu'à me chercher un autre jeu. ( je précise que je ne suis pas maso et que j'apprécie beaucoup plus de tuer que le contraire )

Plutôt que de vous prendre la tête sur des calculs impossibles, des conjectures plus incroyables les unes que les autres, des : "il est plus fort que moi ouinnnnn" , ou autres considérations inutiles pour s'amuser ALLEZ JOUER ! et dans la bonne humeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melly Exnihilo
valneriane : healeuse 50
grutt : Thane 50
Kaom : chaman 48

pour les autres je ne sais pas leur lvl, mais s'il y'a une chose dont je suis sure c'est que ce salopiot fait mal ! et qu'il a une dent contre les CDT vu le choix de ses cibles

peut m'importe de savoir s'il est buffé, rang 10, cousin du patron de Goa ou autre, il nous a tué, il l'a bien fait, il en profite pour démentir certaines rumeurs infondées selon lui sur les scouts, tant mieux.

Maintenant si en voyant ce screen vous n'avez pas souri en vous disant qu'il avait du bien s'amuser c'est que Daoc a des effets secondaires néfastes sur vous ... je suis morte, j'ai release, je suis revenu et j'ai tué quelques uns de ses compatriotes a défaut de le retrouver, ma soirée n'a pas été gachée, je n'ai pas boudé mon plaisir et hô surprise : j'en redemande , ba oui : tuer et se faire tuer sont les 2 occupations les plus répandue sur Daoc, si je n'aimais pas ça je n'aurais plus qu'à me chercher un autre jeu. ( je précise que je ne suis pas maso et que j'apprécie beaucoup plus de tuer que le contraire )

Plutôt que de vous prendre la tête sur des calculs impossibles, des conjectures plus incroyables les unes que les autres, des : "il est plus fort que moi ouinnnnn" , ou autres considérations inutiles pour s'amuser ALLEZ JOUER ! et dans la bonne humeur
Sxyia
Roi / Reine

Citation:
Defence de Beno contre des mid's sans pbt et comme tous bon troll -5 de tension ya qu'a cliker et tirer
et t est fier? (joke)
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
alors qu'il y a quelques mois je ne pouvais pas tirer 3 flèches sans devenir aveugle.
J'ai quitté Broc / Hib depuis quelques mois J'aimais bien t'empêcher de faire un carnage, mais faut trouver la position pour le debuff
[Edit] et merde, moi c'est Final / Fynale j'ai oublié de delog l'account de Keda
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite