JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si je puis me permettre : Screen en carton.
Flooder les logs ne veut pas forcément dire tuer, mais achever.
Sauf dans le cas de Zerk/PBAE/Doteur/Animistes/necro.

Et encore... si on part du principe que tout le monde contribue à une bataille de groupe, les flood de logs sont le résultat de tout le groupe pas d'un seul joueur.

Prend un screen d'un mec qui solo à enchainé comme ça et là je dirais ok.
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
Si, moi je dis qu'il est mauvais...
Et prendre l'exemple d'un scout rang 9 ( ou presque) jouant toujours en groupe fixe avec d'autre Fleaux d'a peu près même rang, c'est limite...

De plus, achever les cibles, c'est ce que fait le mieux le scout, le temps qu'il arme et qu'il tire, le mec est presque mort, il lui enleve les quelques pv qui lui reste et son nom apparait dans le log, bien qu'il ait fait 1/15 des dégats...
/agree

Et pis nerf Neosliver quand même
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pognhek
ya du scout sur albion????

Perso j'en ai jamais vu

MdR c'est à snow la ?
il date de quand ton screen ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Exact, de plus je tiens à préciser qu'en général c'est le grade qui compte le plus... Qui s'étonnerait de voir 10 tués de suite par khaledor, Obheat ou même Florizarre? (rang 9)
Pour Khaledor, ça m'étonnerait pas, mais, Obheat et Florizarre, connais pas, serait ce des gens ayant voulu piquer les noms de Obeah et Florizzare ?
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
MdR c'est à snow la ?
il date de quand ton screen ?
Récent, les noms des personnes du groupe sont en orange
Llewt
Reine

C est vrai ca, les scouts sont overpowered, ce qu il leur faudrait C EST UN BON GROS NERF BIEN DEGOULINANT !!!!

:baille:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....
Citation:
Provient du message de Ombrenuit
No Comment.....

<Fléaux RuleZ>
Mais si on va commenter .

Déjà il sait choisir ses cibles, la majorité de ses kills sont des Healer/Chaman donc on peut supposer des double précis sur cible immobile.

Chainer comme ça pour un archer quand on est bien buffé en quand en face y'a pas de pbt (contre mid c'est plus facile ) n'est pas spécialement exceptionnel.

S'il y avait eu un assassin ou si un tank l'avait chargé, les mids auraient beaucoup moins souffert.

Un archer ça peut tuer, ça peut faire mal mais si en face y'a une pbt ou des gens qui savent jouer : l'archer peut déco quelle que soient ses capacités.

L'archer c'est le roi du leech en RvR car en face à face il ne peut tuer aucune classe de son level bien jouée, ceci est surtout vrai pour l'éclaireur qui est le plus faible s'il n'est pas buffé.

Mais surtout, pour moi les archers manquent cruellement de fun au niveau de l'utilisation de leur arme principale.
Maldavis [OLA]
Roi

Pathetique ...
Ce permettre de faire un poste et porter un jugement sur les éclaireurs avec seul appuis un screen c'est ...
Comme l'a dit si bien Ceresnar, fait en un ...:baille: avant de poster ... pardon flooder inutilement ...

P.s : Désolé mais ça m'énerve ce genre de réflexion balancer comme ça

Birdee
Roi

Je suis lurikeen, donc j'ai la plus grosse
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:

L'archer c'est le roi du leech en RvR car en face à face il ne peut tuer aucune classe de son level bien jouée, ceci est surtout vrai pour l'éclaireur qui est le plus faible s'il n'est pas buffé.

je suis skald 50 si l'archer me surprend je ne le touche mm pas et je suis mort en 1vs1

ps j'ai pas Ih je trouve que ca sert pas a grand choses ^^ puis j'aime pas se truc
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
je suis skald 50 si l'archer me surprend je ne le touche mm pas et je suis mort en 1vs1
Désolé mais dans ce cas tu joues mal le coup.

Pour te tuer un archer à besoin de tirer au moins 3 flèches : le temps que ça lui prend te permet soit de te mettre hors de portée, soit d'arriver assez près pour le DD/mezz/root chacune de ces actions permettant de casser le tir.

Je ne dis pas que le Skald va gagner car s'il approche au cac il risque de prendre un stun + flèche, mais il a tout ce qu'il faut pour ne pas mourir.
NeosliveR
Roi

faut arreter de croire que le cac du scout se limite a stun + fleche , ce n'est pas car la majorité des néophytes qui joue des scouts on un template du style 50 arc 42 bouclier 35+ en fufu et entre 10 et 20 en estoc ce qui est totalement gimp .
Dans cet config oui le scout ne peu rien faire au cac du fait du faible weapskill ki entraine un gros taux d'eskive/blok/parry de l'adversaire et des style estoc qui sont tous simplement nul sauf le style lvl 50 mais bon la majorité des scouts pense que cette class n'est fait que pour tirer à distance et mettent bêtement 50 en arc et donc perdent tout les point qui leur servirai a avoire une base de dégât au cac correct .

Et le comble c'est ce genre de scouts qui se plaigne de ne pas pouvoir rivaliser au cac face au chasseur / ranger qui eux bonus compris arrivent facilement a 45+ dans le spe d'arme et qui de surcroit sont tjrs buffer.

Par exemple vs mettez 46 en arc vous ne perdez rien sur la variance des dégâts qui est bloker a 125% 150% de la base apres 50 dans la spe et vous perdez juste 1.80% sur votre base de dégât et vous economisez 194 pts .

Un scout avec un template équilibrer hit a 150 - 250 au cac ( notamment sur les autre class furtive ) .

Sinon ouai continuer a dire que le scout c'est gimp c'est grace au gens comme ca que les class sont uper dans les patch avenir donc dire que ma class est nulle ne me derange pas
Roi

Citation:
Provient du message de Neosliver
faut arreter de croire que le cac du scout se limite a stun + fleche , ce n'est pas car la majorité des néophytes qui joue des scouts on un template du style 50 arc 42 bouclier 35+ en fufu et entre 10 et 20 en estoc ce qui est totalement gimp .
Dans cet config oui le scout ne peu rien faire au cac du fait du faible weapskill ki entraine un gros taux d'eskive/blok/parry de l'adversaire et des style estoc qui sont tous simplement nul sauf le style lvl 50 mais bon la majorité des scouts pense que cette class n'est fait que pour tirer à distance et mettent bêtement 50 en arc et donc perdent tout les point qui leur servirai a avoire une base de dégât au cac correct .

Et le comble c'est ce genre de scouts qui se plaigne de ne pas pouvoir rivaliser au cac face au chasseur / ranger qui eux bonus compris arrivent facilement a 45+ dans le spe d'arme et qui de surcroit sont tjrs buffer.

Par exemple vs mettez 46 en arc vous ne perdez rien sur la variance des dégâts qui est bloker a 125% 150% de la base apres 50 dans la spe et vous perdez juste 1.80% sur votre base de dégât et vous economisez 194 pts .

Un scout avec un template équilibrer hit a 150 - 250 au cac ( notamment sur les autre class furtive ) .

Sinon ouai continuer a dire que le scout c'est gimp c'est grace au gens comme ca que les class sont uper dans les patch avenir donc dire que ma class est nulle ne me derange pas
Neo t es gimp, et pis on sait bien que tu as fait tous tes rp en 1.36 :x

( comment ca tu joues que depuis juin dernier :x )
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Ben moi rnf jai 50 arc !
Ben ouai plus respec quoi
Puis jrox
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neosliver

Une question : les chiffres de dégats que tu donnes, c'est avec ou sans buffs ?

Quand à la variance 125-150% de la base, il est avéré que c'est faux.

Quand à se battre au cac, hormis le Chasseur, l'Eclaireur est inférieur aux autres classes furtives (les classes d'assassin ont Evade 7 et des poisons, le ranger a son celtic dual et ses add damages qui le font taper bien plus fort).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite