SI. bugs graphiques???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un petit problème vous vous en doutez...

depuis l'install de SI j'ai des altérations de graphiques dans tout les sens, que ce soit les textures ou bien l'interface de jeu qui se distord dans tous les sens

tout d'abord ma config

amd athlon xp 1800
764 sdram
carte graph geoforce 2 ti 64ddr (supportée selon goa)
avec directx9
win xp
carte mère a base de chipset via
mon bios date de février donc assez récent

j'ai mis les derniers drivers 43 et quelques de nvidia j'ai aussi patché avec le fichier donné dans le post sur la résolution des problèmes avec les cartes mères via
j'ai le via 4in1

j'ai enlevé toutes les options possibles de la carte graph
j'ai bien sur testé avec tout au plus bas

seule chose que je n'ai pas faite c'est baisser mon agp
il est a 4x et apparemment le mettre plus bas peux résoudre ces problèmes

mais je ne sais pas comment:
dans le BIOS je n'ai que le choix de le mettre en enabled ou disabled (il est sur enabled pour le moment) mais pas de le baisser.
[edit]j'ai testé le disabled, aucun effet sur les bugs

Important: je viens de tester des captures d'écrans mes "bugs" n'y apparaissent pas, y 'aurait il un problème de rafraîchissement de ma carte graph ou ecran?

voilà si quelqu'un a une petite idée, çe serait bien aimable a vous de me répondre
Etrange ton probleme
Essaie les pilotes 40.xx au lieu des 43.xx, un ami qui avait mis les nouveau pilotes 43.xx avait eut un probleme de freeze et quand il a remit la version 40.xx plus de probleme, ca doit surement venir d'un probleme de compatibilité
Sinon je te donne un lien assez utile : http://www.pc-boost.com/drivers_windows.htm

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés