JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Echange de musique sur Internet: Etes-vous menacés? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

moi je DL des mp3 parceque (meme si c'est pas excusable) je me vois mal acheter tout un album pour 2/3 song qui me plaise

k merci versos c bien ce que je pensais
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
moi je DL des mp3 parceque (meme si c'est pas excusable) je me vois mal acheter tout un album pour 2/3 song qui me plaise
Et l'encouragement à la création artistique, tu en fais quoi ?
Cela sert à quoi, alors, que l'on subventionne le cinéma en France, pour garder un minimum d'esprit créatif ?
Franchement. Attitude proprement irresponsable.

Laissez aux artistes le droit de se planter, parfois, merde à la fin, on va finir par n'avoir droit qu'à des reprises dans tous les sens.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Marge(désolé ça va vraiment plus vite ) , le problème est aussi qu'un album coûte + de 20€, et que + de 20€ pour 3 ou 4 chansons que l'on apprécie ça fait cher (sachant que la majorité des personnes qui écoutent de la musique "en masse" sont les jeunes, et que les jeunes ne roulent pas sur l'or).
TMQT

J'ai jamais dit le contraire, je suis dans le même cas ! Je n'achète pas des albums à tire-larigot. Seulement, quand un morceau me plaît, je l'achète si je le peux, je n'ai pas la fatuité de me cacher derrière un paravent en affirmant que je n'ai pas à acheter le CD puisque le reste ne me plaît pas !

Tu peux m'appeler Maman aussi
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maman Marge
J'ai jamais dit le contraire, je suis dans le même cas ! Je n'achète pas des albums à tire-larigot. Seulement, quand un morceau me plaît, je l'achète si je le peux
Et quand tu ne peux pas, que fais-tu? C'est dans notre nature de vouloir avoir le plus rapidement possible ce qui nous plaît, on peut rien faire à ça Et tout est fait pour que beaucoup de choses nous plaisent
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

C'est clair, si on se met à respecter les lois, où va-ton ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Cela ne s'appellerait pas un petit troll ?

il faut les respecter dans leur ensemble mais rien n'empêche de contester celles qui semblent injustes et de pousser les politiciens à les modifier parfois.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Le schmilblik est-il jaune?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Genre ca vous est jamais arrivé, et ca ne vous arrivera jamais, vous vivants, de télécharger des mp3?
Arrêtez cette mascarade
Vous ne m'ôterez pas de l'idée que la majorité de ceux qui râlent contre les mp3 les téléchargent aussi
Bah c'est clair. Y'a tellement d'hypocrites ici

Hypocrisie!!!
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Hypocrisie!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH nan pas ççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
Comme je l'ai déjà mentionné je ne sais plus à quelle occasion, tout le monde à des trucs illégaux sur son ordi que ce soit MP3, DIVX, JEUX gravés, WINDOWS ou autres programmes et utilitaires dont il n'ont pas les licences. A part les menteurs.
Tu es gentil avec ton omniscience, mais je te mets au défi de venir voir mon ordi et d'y trouver une seule chose dont je n'ai pas payé la licence ou qui n'est pas libre de droit.

Citation:
Provient du message de Dalou
il faut les respecter dans leur ensemble mais rien n'empêche de contester celles qui semblent injustes et de pousser les politiciens à les modifier parfois.
Tu as raison, manifestons pour la suppression des droits d'auteur pour pouvoir avoir des musiques gratis sans avoir des méchants pompeurs de frics sur le dos.
TMQT

Quand je peux pas ? Ben je vais un peu moins au McDo, je travaille une heure de plus à gauche à droite, je limite certaines dépenses, et je finis par pouvoir me l'acheter. En attendant, je l'aurai peut-être emprunté une fois ou deux à mon colloc/voisin/pote pour me l'écouter une fois ou deux.

Dalou, rémunérer les artistes, ou être puni lorsque tu refuses de le faire tout en profitant de leur oeuvre, cela te semble injuste ?

Merci à tous ceux qui pensent savoir mieux que moi ce qui traîne sur ma machine
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Tu es gentil avec ton omniscience, mais je te mets au défi de venir voir mon ordi et d'y trouver une seule chose dont je n'ai pas payé la licence ou qui n'est pas libre de droit.
Kuldar je ne te crois pas ou alors tu as des parents très riches vu que tu es encore fort jeune et que tu ne peux avoir accumulé une fortune suffisante pour te payer de nombreuses licences dont celle de windows ou de microsoft office qui est du vol pur et simple.

L'ironie de la seconde partie de ton message est malvenue, je n'ai jamais contesté les droits d'auteur donc le trolling laisse le de côté, merci.
Alleria la bannie
Bagnard

DIVX est illégal?
Mince, c'est un pote qui me l'avait dl pour regarder des vidéos d'Alizée (en plus ça marche même pas ). Décidement j'en apprend tout les jours.
Euh, moi sinon, je vous met plutôt au défi de ne rien trouver d'illégal sur votre ordi. Parce que comme je viens juste de le montrer, on peut même avoir des trucs illégaux sans savoir.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Un format de compression n'est pas illégal, ce qu'on compresse avec, si...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Echange de musique sur Internet: Etes-vous menacés?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite