JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Au revoir l'ami buffboté ^^ J'rigole
Lien direct vers le message - Vieux
eldi`
Alpha & Oméga

C'est parce qu'avec Acera FlyCo j'arretait pas de t'enchainer a ton TP sur Emain ?

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
Au revoir l'ami buffboté ^^ J'rigole
Es-tu sûr que tu rigole ?
j'dec'

Bonne continuation a toi ! Mais c'est quand même dommage de voir que tant de gens stop DAoC...

<Se demande pourquoi il est toujours sur DAoC si près du bac alors que tout le monde arrete>

See ya
eldi`
Alpha & Oméga

Edit
[Edit] Doublon, désolé [/Edit]
Duo
Roi / Reine

et vi Archer, encore un weak

ben au lieu de venir te sucer avec mon necro, je vais te prendre la temperature avec mes longs poignards

Enjoy
Diez
Roi

ptain spa vrai latuvu
ptain gros gayzou !!!!!!!!!! et moi qui pouvai te ouned !!!!!!! on devait faire un duel encore une foix !!!!! en tout cas sa ma fait plaisir d'xp avec toi qd tt genre lvl 40+ jté bien connu qd tt avec silveur ( ton MA) et jte connu apres avec ton sic qd tt lvl 45 + tu me fesait trop déliré qd on n'été en trin d'xp au arbre !! et dailleur on tavai pas encore pri des les bois avec lothiek apophis kaezias et syrius tain tu fai chier lol on rate encore une proi facile en tou cas sa me desoi que tu soi parti serrieu tt bien cool et jms bien les buffbot que tu me donner bref en tous cas jai passer de bon moment avec toi et bonne chance pour la suite...
LATUVU QUI MON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oué MON JLé VU TON CUL GAYZORRRRRRRRRRRRRRRRR ( tu me la montré a lyonesse lol>

RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 +
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
Kaeldan
Alpha & Oméga

(EDIT) erf totalement gourre de sujet dsl
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Juste comme ça , ce ptit salaud m'a kill / kiss en bas du TP à Odin ^^

Il nous fait son come-back ? ^^
Diez
Roi

pour -Daarkyel-
latuvu na pas delet comme il la dit il a doner son compte donc pas de soucit il vous tuera tjr mais sa ne sera pas tjr la méme personne qui jouera )
sinon latuvu (le vrai irl) c dommage que tu quit (jlé deja dit ds mon message precedant) en tout cas ta fait honneur au dragont d'argents !!!!!!!!!!!!

RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 + Guilde : <dragon d'argent>
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
Sedrik
Alpha & Oméga

Re: Adieu
Citation:
Provient du message de Latuvu/Silveur
Ayé, G enfin pris ma decision Daoc, s'en est fini pour moi, je passe par ici pour saluer les personnes amies et ennemies que je n'ai pas pu avoir en PV, bonne continuation.
Les mids de la mgm vont me manquer

Spécial kiss a lucilez, aroewen, bernold, daillot, larat, manta, xarif, xanakis, unodis, oftorn,mor, magnigaal, pti, karmelia, malekit, plaisir, talandar, fushya et biensur : khaledor, elazia, daishanlan, reyghan, zephiroth, nefelim, lurikeeen, corgax, didie, eliveth, izznogood, doog, oubysauft, atalantis, sarahh, sioux, regs, extermination, kashue, astys, senti, lyuno, thyrse ainsi que tous les dragons d'argents avec qui G passer une tres bonne année de jeu et tous ceux que j'aurai pu oublier, je vais meme pousser jusqu'a saluer ces messieux de la FAQ pour leur rapiditée legendaire

Latuvu restera online, mais G donner mon compte, ça ne sera donc pu moi qui jouerai.

ps : edit pour ajouter ma petite mor chérie

Adieu
t sur ke tu le donne a un pote ton account ?

par ce ke la t pas trop futé de mettre le nom de ton perso

a peine grillé le gars
Kamikazy
Alpha & Oméga

C'est pas bien de vendre
Yuyu
Alpha & Oméga

Envoyez ça a GoA... ils se feront un grand plaisir à fermer le compte.
La|ithiel [OT]
Bagnard

vous etes mechants pffff

Je me demande si des mecs sont sufisament aigris pour envoyer ça a goa histoire de faire cloturer le compte.

ça serait petit.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Trop excellent l'annonce sur Ebay.

Genre le mec pas tres futé qui donne meme le nom de son perso histoire que ce soit facile de le locker
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ouais pas tres malin n'empeche :/ La c'est bon pour le ban
dadubliner
Alpha & Oméga

c trop gros pour etre vrai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Adieu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite