[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emo
/me caresse Aroewen

Cest pas moi?
genre


C'est MWA !


Citation :
Ps : Hulck c'est le plus joli et le plus gentil de touts les sics na !
Coucou, bon ben voila, je me vois dasn l'obligation de poster ici, ne serait ce que pour me présenter.
Je suis Latuvu Nextgeneration

je joue depuis la commerciale sur albion broc ( avec un tit ecart sur mid broc ou j'ai joué assa + chamy... et oui la bas aussi y a plein de buff bot et j'ai des noms :bouffon: )
SInon j'etais Amiral ou Kala ou Babs ou encore rescement Ministeph ( necro )

Alors, voila en espérant reprendre la releve et faire aussi bien afin de conserver ces bonnes opinions que vous avez de ce peronnage, sinon au pire, si je suis moins bon, ben c les hibs et les mids qui me m'encourageront à persevérer dans ce sens

@+ IG

( pour les curieux, j'ai le buff bot..faut bien que ej rentabilise le deuxieme pc

faites moi des kiss et pas des rudes quand vous me tuez

bon jeu à tous et toutes

/kiss alb, mid, hib
C'est parce qu'avec Acera FlyCo j'arretait pas de t'enchainer a ton TP sur Emain ?

Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Au revoir l'ami buffboté ^^ J'rigole
Es-tu sûr que tu rigole ?
j'dec'

Bonne continuation a toi ! Mais c'est quand même dommage de voir que tant de gens stop DAoC...

<Se demande pourquoi il est toujours sur DAoC si près du bac alors que tout le monde arrete>

See ya
et vi Archer, encore un weak

ben au lieu de venir te sucer avec mon necro, je vais te prendre la temperature avec mes longs poignards

Enjoy
ptain spa vrai latuvu
ptain gros gayzou !!!!!!!!!! et moi qui pouvai te ouned !!!!!!! on devait faire un duel encore une foix !!!!! en tout cas sa ma fait plaisir d'xp avec toi qd tt genre lvl 40+ jté bien connu qd tt avec silveur ( ton MA) et jte connu apres avec ton sic qd tt lvl 45 + tu me fesait trop déliré qd on n'été en trin d'xp au arbre !! et dailleur on tavai pas encore pri des les bois avec lothiek apophis kaezias et syrius tain tu fai chier lol on rate encore une proi facile en tou cas sa me desoi que tu soi parti serrieu tt bien cool et jms bien les buffbot que tu me donner bref en tous cas jai passer de bon moment avec toi et bonne chance pour la suite...
LATUVU QUI MON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oué MON JLé VU TON CUL GAYZORRRRRRRRRRRRRRRRR ( tu me la montré a lyonesse lol>


RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 +
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
pour -Daarkyel-
latuvu na pas delet comme il la dit il a doner son compte donc pas de soucit il vous tuera tjr mais sa ne sera pas tjr la méme personne qui jouera )
sinon latuvu (le vrai irl) c dommage que tu quit (jlé deja dit ds mon message precedant) en tout cas ta fait honneur au dragont d'argents !!!!!!!!!!!!

RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 + Guilde : <dragon d'argent>
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Ayé, G enfin pris ma decision Daoc, s'en est fini pour moi, je passe par ici pour saluer les personnes amies et ennemies que je n'ai pas pu avoir en PV, bonne continuation.
Les mids de la mgm vont me manquer


Spécial kiss a lucilez, aroewen, bernold, daillot, larat, manta, xarif, xanakis, unodis, oftorn,mor, magnigaal, pti, karmelia, malekit, plaisir, talandar, fushya et biensur : khaledor, elazia, daishanlan, reyghan, zephiroth, nefelim, lurikeeen, corgax, didie, eliveth, izznogood, doog, oubysauft, atalantis, sarahh, sioux, regs, extermination, kashue, astys, senti, lyuno, thyrse ainsi que tous les dragons d'argents avec qui G passer une tres bonne année de jeu et tous ceux que j'aurai pu oublier, je vais meme pousser jusqu'a saluer ces messieux de la FAQ pour leur rapiditée legendaire


Latuvu restera online, mais G donner mon compte, ça ne sera donc pu moi qui jouerai.

ps : edit pour ajouter ma petite mor chérie

Adieu
t sur ke tu le donne a un pote ton account ?

par ce ke la t pas trop futé de mettre le nom de ton perso

a peine grillé le gars
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés