[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Aurevoir Latuvu,
on a eu de beaux combats ( je préférais ceux qd tu étais pas buff ) tu étais le sic que je préférais, je sais pas pk

Bonne chance pour la suite et big Kisss
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
[center]@+[center/]
[center]***wave***bow***[center/]

Ouaaaain moi ossi j'aimais bien Latuvu ...ms pas son bot

...Avec ki ke je vais me mettre sur la tronche maintenant hein ?! En plus depuis ke je suis 50 tous les fufus-connus se tirent (consékence des nerfs k'on s'est ramassé dans la tronche ??...ou simple lassitude du jeu :baille:?? certainement les deux à mon avis... ).

Enfin il reste tjs Malekit pour me one shot sur les crénaux et Flash avec son bot pour me prouver k'un sikair sans ca c'est weak ... Aie aie MAIS NON JE NE FLAMME PAS !!!
/bow
/wave
/cry

A bientôt quand même j'espère :/

Citation :
Flash avec son bot pour me prouver k'un sikair sans ca c'est weak ..
ou je ne comprends pas
ou on ne parle pas de moi et je suis parano
erf part pas avec qui je vais duot
et qui va me bufff lol.



P.S : Arowen ca va je suis encore la pour te tuer mais bon ca me soul un peu de jouer en se moment.
je suis dans ma période counter



Bye Latutvu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de p_y_a
Pas touche a Aroe !

tu es plus la pour m en empêcher lol.



P.S : jolie duel aroewen devant la MgM avec ton pet et tes fuits et tes charges sur moi qui me met fufu et recule et avance avec le pet au cul lol ca a bien duré 5 min

était tres marrant aller /laugh habituel
Erf Latuvu tu peut po partir comme ca
Qui va me donner l'envie de revenir amg juste pour le tuer parce-q'il vient de me tuer ? Contre qui je vais tester ma SC ?
Non serieux t'en va pas


Un bon sicaire s'en va ( p'tete le seul tiens )

Dommage Bonne chance IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés