JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un detail amusant du paladin........ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwalior [Irae]
Roi

hummm... je suis merco classique (donc offensif, jamais vu de merco defensif ) donc 50/50/28 ce qui fait 64/64 en tranch/dual (65/65 dans 10k rp )... pour un merco, se faire parer ou bloquer un coup est pas mortel... y'en a toujours beaucoup d'autres qui suivent...
c'est tres dur face à un tank de placer la combo stun en duel (en rvr j'en parle meme pas) puisque c'est un double enchainement sur une parade est qu'on est le plus souvent bloque. les styles sont dangereux puisque le stun vient apres un style...
mais bon... coup bas n'est pas une RA (avant de dueller un moine, il se buff)
enfin, j'ai pas le sentiment de perdre souvent en duels, surtout contre des sicaires...
le seul qui me pose probleme est le MA hast
<medite>
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Les duels c est vraiment très aléatoire, pour une meme classe il peut y avoir des différences énorme ca dépend de son choix de template, de RAs, de sa facon de jouer et en grande partie de la chance Certains d'une meme classe diront qu ils tuent facilement des mercos en duels alors que contre des moines ils se font massacrer alors que d autres diront le contraire Dans le duel il n y a pas de vérité absolue, ni de constante ca dépend vraiment de trop de choses les skills, les stats, les RAs, la facon de jouer ect ...

Moi les mercos et les moines avec mon paladin ne me font pas spécialement peur c est les sicaires que j ai le plus de mal, d autres craignent surtout les moines, et d autres les mercos. Je pense pas que qqn ait raison et les autres tords comme dis plus haut il y a trop de paramêtres qui entrent en jeu pour édicter une vérité absolue sur le paladin en duel. La seule chose qui est sûr c est que c est un adversaire de poids voir extrêment redoutable dans cette discpline

Les duels entre paladin j en ait fait que qqn, d'une part faut pas etre presser c est longgggg très long , d autres part d' après mon expérience c est celui qui a le plus haut score en bouclier et en maitre bloquage qui gagne dan sla très grande majorité des cas. Dans des cas de persos un peu près de meme template et de rang identique le combat est interminable Je me souviens d un duel contre un autre paladin : 10 après le début du combat on était toujours tous les deux full vie et full endu on a préféré abandonner :bouffon:
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
e seul qui me pose probleme est le MA hast
ca c'est normal *

toutes choses etant egales par ailleurs , les dual wielders ont un avantage sur les spé boucliers, qui ont un avantage sur les spé arme 2H, qui ont un avantage sur les dual wielders
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un detail amusant du paladin........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite