JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

Peut être... mais dauphin, c'est pas beau..
Dauphine, c'est encore pire.. nan, juste princesse

Hmm, reine non plus, j'aime pas. Impératrice, ok, Ange aussi. Archange non, Demi-déesse et Déesse, j'hésite encore, mais déesse supérieure et déesse suprême moyennement..

J'ai comme l'impression que la politique de modération des forums Ryzom va venir nous dire de ne pas s'éloigner du sujet.

La Trykette retourne discrètement sur le sujet
Euhhhhh.... pour!

( Tu dis que la modération est plus stricte ici que sur daoc, c'est bien possible, mais les communautés n'ont pas la même taille, ni le même état d'esprit. Faire une modération stricte sur daoc demanderait peut-être trop de temps, et ne serait peut-être pas acceptée pareillement.

La modération est aussi, comme il l'a déjà plus ou moins été dit, à l'image de la communauté:
Nous ne sommes plus exigeants avec nous-mêmes, c'est peut-être un des traits d'une communauté qui se veut RP.
Mais aussi, le jeu n'est pas encore sorti, ce forum, c'est un peu notre jeu en attendant, et un jeu a ses règles, des règles plus strictes qu'un forum comme celui de daoc. )

[EDIT: et voilà.. je m'édite pour ne pas "flooder"... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire je souffre là..
Citation:
Provient du message de AsSaSsiN:
C est pas de ma faute a moi d abord.
Euh.. c'est mon système de défense ça, je me trompe? En plus, l'irresponsabilité ne marche que pour les Trykers
En tant que Matis, tu as un malus de 5 dés sur cette action ]

Aëya, Trykette capricieuse, future princesse
Lien direct vers le message - Vieux
Gwedrinn
Reine

Citation:
Provient du message de Aëya

En plus, l'irresponsabilité ne marche que pour les Trykers

Mon âme d'anarchiste saigne en lisant ça!
Ben oui, une société anarchiste n'est viable que si chaque individu la constituant est profondément responsable de ses actes et respectueux de lui même et d'autrui, sinon le groupe sombre dans le chaos le plus total... Mais bon, je sais, c'est de l'utopie et je fais partie des rares personnes à l'envisager sous cet angle, c'est bien pour ça que je ne ferais pas une trykette, même si c'est la race qui m'aurait le plus plu au premier abord.

Oups, c'était pas le sujet...
Effectivement, on a de bon modo et une communauté sympathique et attentive à l'ambiance, ce qui fait un bon forum

/me sort discrètement
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

Moi je suis contre les règles, je susi un rebel , je revendi... hein ? quoi ? j'me susi trompé de topic ?
c'est pas par la la manif' ?

niarf !

*rentre bredouille*
Eilidh||
Roi

Mouarf stop ça devient comme dans le post mis en lien
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Modération Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite