JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le SpellCraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
costa.sux
Roi

Question

Question sur le SpellCraft

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si, techniquement, c'était possible d'avoir + 11 dans 5 specs, de caper en points de vies, Dextérité, Constitution, Force, Vivacité et avoir au moins 20% de résist sur toutes les resistes du jeu...
Et si éventuellement cela était faisable, quelqu'un saurait-il me dire combien cela coûte, à peu près ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

C'est possible. Par contre ca demande d'avoir de tres bons loots(legion, mob epiques, donjons epiques de Si, gros boss), de bien optimiser son equipement, et d'utiliser du spellcrafte 100% surcharge a fond. En bref, ca depend de ta classe, tu sembles etre furtif, ca te coutera donc tres cher et de demandera enormement de temps passe a looter.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Possible, mais extrêmement compliqué. Compte un budget, selon la classe et ta chance, de 10 à 150 platines: il va te falloir les meilleurs objets trouvables sur ton royaume (et donc organiser, et réussir, les expéditions pour aller les récupérer, ou débourser un prix d'or pour les acheter si jamais tu as la chance de les trouver en vente) combinés avec de l'artisanal 100% bien surchargé à 5.
costa.sux
Roi

Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite
Ca à l'air d'être très compliqué tout ça ^^ Et je pense que je me contenterait de mon armure épique
A+
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

La meilleure methode est de decider des moyens qu'on mettra en oeuvre(temps passe a looter et argent depense), voir ce qu'on obtiendra avec, et on sait ainsi si ca en vaut la peine.
Ysla
Roi

Surtotu que capé 4 caract et les PV sera très difficile suivant ton rang en RvR.
pour info http://www.camelot-seer.com/handler....ps&method=caps
Par ex 50 3L0 ca fait +175 dans les caract, +240 PV
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu es en avance sur ton temps mon ami, ç est pour la 1.61 ces caps
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Il est en retard surtout: les élévations de caps d'objets ont été retirés en 1.61c.
costa.sux
Roi

Je joue sur Mid Morgan Le Fay ^^
Vous savez quand est ce que les caps vont augmenter avec les rangs RvR ??

merci
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous savez quand est ce que les caps vont augmenter avec les rangs RvR ??
Ca ete retire, on ne sait pas si ce sera reimplemente un jour. So, wait and see...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le SpellCraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite