JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème avec un loot sur SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Problème avec un loot sur SI

voilà le problème hier j'ai looté un super anneau sur SI seulement j'ai un gros problème il est buggué et lorsque je veux le porter il me dit que ça n'appartient pas à mon royaume alors je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la solution ?

merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Brahomir Daenar
Roi

Ca m'ai déjà arrivé avec un collier looté aux siabs de cullen .. Depuis la 1.57 impossible de le remettre .. Peut être plus tard avec les nouvelles versions ceci sera peut être débugger mais qui sait ...
Ambrine
Alpha & Oméga

Direction forum général
Aelie
Reine

envoie ça à la FAQ on sait jamais
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

les gars de la FAQ se sont tous fzait décendre ... depuis 2mois j'attend une réponse pour mon bug de quete et rien n'a été fait
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Relance les en ré-expliquant de manière claire, correcte et précise le problème, si possible avec des copies pertinentes de ton fichier chatlog et des captures d'écrans.
Flyz
Alpha & Oméga

ca m es deja arrivé aussi...
Actarus78
Alpha & Oméga

pareil,avec un marteau looté par un squelette gelé sur mid :mais en le démontant (car qualité pas tip top),
j'ai récupéré 50 barres de netherium (c'est déja ça)...
Kenril

Equipe GOA

Roi

Deux cas possible :

1. C'est un objet unique : dans ce cas là rien à faire, le générateur aléatoire a encore pas mal de ratés et on ne peut pas intervenir sur l'un de ces objets une fois créé. La bonne nouvelle c'est que Mythic améliore le générateur et que, de toute façon, la fréquence de ce type de loots permet de compenser ceux qui sont inutilisables.

2. C'est un objet "classique" : Dans ces cas là signale le sur la FAQ. Ca peut généralement se corriger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenril
Deux cas possible :

1. C'est un objet unique : dans ce cas là rien à faire, le générateur aléatoire a encore pas mal de ratés et on ne peut pas intervenir sur l'un de ces objets une fois créé. La bonne nouvelle c'est que Mythic améliore le générateur et que, de toute façon, la fréquence de ce type de loots permet de compenser ceux qui sont inutilisables.

2. C'est un objet "classique" : Dans ces cas là signale le sur la FAQ. Ca peut généralement se corriger
Lu toi
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Kenril
Deux cas possible :

c'est malheureusement un objet unique...

c'est une bague avec un proc de debuff, j'avoue que je suis un peu dégouté de pas pouvoir la porter
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Un proc de débuff? ben alors pas de regret ca ne pourrai marcher que si c'est une arme avec la quelle tu tapes ou une partie d'amure qui encaisse un coup.
Vu que la bague n'est ni l'un ni l'autre, ca n'aurait pas servit de toute facon
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Ssiena
Un proc de débuff? ben alors pas de regret ca ne pourrai marcher que si c'est une arme avec la quelle tu tapes ou une partie d'amure qui encaisse un coup.
Vu que la bague n'est ni l'un ni l'autre, ca n'aurait pas servit de toute facon
je crois que ça fonctionne quand meme je connqis quelqu'un qui a un proc de rege pts de vie sur un collier et ça proc régulièrement.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

En théorie du moins c'est impossible, apres il est possible que l'item bug ca ne serait pas le premier
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
je crois que ça fonctionne quand meme je connqis quelqu'un qui a un proc de rege pts de vie sur un collier et ça proc régulièrement.
Attention que certains bijoux donnent des régénération permanente...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème avec un loot sur SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite