JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Je crois les avoir croiser à béryl.
Il suffit de PA (ok ok ok ok, il faut être ombre ) le bodgar avec poison + maladie, enchainer sur garot et talon puis normalement là il est déja mort puis ne reste que la healeuse qui croque sous la dent

Ca suffit pas, Try again !

C'est d'ailleurs grace a cette fameuse technique que tant de Pretres de Bogdar se mettent mysterieusement a part, en ayant l'air afk pour attirer un assassin (je l'ai fait un paquet de fois)

Mais comme on le dis toujours, ca n'en fait pas une classe intuable parce qu'il ne meurs pas apres un PA

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation:
Provient du message de popanise
Mais bon l'impartialite et les modos....
Tu as gonflé 90% du forum. Impartialité de la masse plutôt que des modos parce que tu dois trainer dans pas mal d' IL. Si tu n'en as rien à faire demande toi pourquoi tu postes encore. D'ailleurs je pense que ca sera pas loin de ta dernière intervention.

Pour le bodgar.

Perso j'adore me battre contre eux

Une foi les pets mezz, (en tant que sorcier spé âme ) et surtout pour bien profiter ^^ les pets mezz mais pas leur maître;donc une foi le contrôle assuré (ils restent bien en ligne en plus, un vrai plaisir à mezz) vous caster tranquillement sur le pretre qui se croit protégé et qui reste quelques secondes sans comprendre pourquoi ca vient pas et qui meurt en pestant sur ses pets qui réagissent pas assez vite.

Bref bien loin d'être über quand on a les armes pour.
popanise [SN]
Bagnard

Re: Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation:
Provient du message de Arkiel
Heu... Popanise... Tu ne crois pas avoir été assez averti ? Pas par les modos hein, mais par les posteurs... Tu ne t'est pas rendu compte que chacun de tes post dépassait les limites, que tu n'apportais rien au forum si ce n'est des trolls, et que tout le monde attendait avec impatience que tu te prennes un Ban ?

Bref, ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais je crois que tu devrais mieux réfléchir avant de dire des bêtises.
Je pensais que ce ban t'aurais fait comprendre certaines choses, mais apparemment non, tu te réfugies dans ton idée de "ils sont tous cons, ils me détestent parce que je suis un nouveau et que je suis buffboté, et les modos sont tous pourris !". Dommage.
Mais oui bien sur....
Je n 'ai jamais formulé la moitié du quart des insultes que j ai recues dans ce post la et j'ai été ban deux fois.

Et oui je me réfugie dans mon idée mais cette idée c'est : Il y a sur ce forum certains joueurs parmi les trois realms qui se connaissent irl et qui sont prets à detruire la vie IG d'un mec si on s'attaque à l'un d'entre eux.
Les modos les laissent faire donc deux solutions:
1. Les modos (ou un des modos) en font partie.
2. Ce sont des anciens du forum et les modos se rangent de leur coté pour leur passé sur le forum moins "bruyant" que le mien.

J'en ai fait la triste expérience avec Weezy.

Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle que je joue à Daoc depuis sa sortie et que je poste sur jol depuis seulement 3 semaines, et ceci pour defendre une attaque portée par NewFoundGlory envers notre clan d'assassins (celui de Vhaeraun)
et dans lequel Weezy est intervenue pour me pourrir, j'ai voulu me défendre, je l 'ai durement payé.
Crois moi que ca laisse un gout amer et tant que GOA ne m'aura pas répondu quand à l'acceptation du changement des noms de mes persos ou un transfert vers un autre serveur, je continuerai à en subir les conséquences.

On n'agit pas par hasard, on agit quand on se sent lésé ou quand on ressent un dégout ou une injustice.

Mettez vous à ma place et vous verrez, je vous le souhaite pas.

Pour info, tous les jours quand j arrive à dl avec mon buffbot, tout le monde tourne le dos de peur que je demande à grouper.
Mais une fois que je suis parti à Emain, ils essaient de grouper le buffbot (lol)

Tiens un autre exemple, l'autre jour Envie se fait attaquer dans le dos à Emain par un assassin vik alors qu elle se démenait sur un paladin, je suis allé l aider, malgré tout ce qu'elle a dit de moi.
Malheureusement elle est morte car l assassin a voulu la finir.
Je suis mort à mon tour en finissant l'assassin par un full grpe d'albs qui passaient par la.
Ben un groupe d'hibs est arrivé, ils ont tué les albs, rez Envie et moi, ils m'ont laissé autorelease, ca te va ?

Tous les jours je subis les conséquences du fait de ne pas avoir eu le droit de me défendre, et c'est triste.
popanise [SN]
Bagnard

Re: Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation:
Provient du message de Une Fleur
Tu as gonflé 90% du forum. Impartialité de la masse plutôt que des modos parce que tu dois trainer dans pas mal d' IL. Si tu n'en as rien à faire demande toi pourquoi tu postes encore. D'ailleurs je pense que ca sera pas loin de ta dernière intervention.

Tss, on dirait presque que ca te fait plaisir
[Freemen] Ino
Roi

LoL, il semble que Popanise soit pas aimé... pourtant, c'est marrant, à ce qu'on dit c'est un excellent Ombre qui fait honneur à sa classe, qui enchaine les kills indiscutables etc...
Tiens c'est drôle, je vois pas de flam de sa part... bah alors, avant d'émettre une attaque furieuse contre lui, pourquoi ne pas d'abord réfléchir sur soi-même ? hu? z'avez pas compris ? je m'en doutais...

warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
LoL, il semble que Popanise soit pas aimé... pourtant, c'est marrant, à ce qu'on dit c'est un excellent Ombre qui fait honneur à sa classe, qui enchaine les kills indiscutables etc...
Tiens c'est drôle, je vois pas de flam de sa part... bah alors, avant d'émettre une attaque furieuse contre lui, pourquoi ne pas d'abord réfléchir sur soi-même ? hu? z'avez pas compris ? je m'en doutais...

tu devrai prendre le temp de lire les post depuis 15 jours voir plus
[Freemen] Ino
Roi

Je me tape de ce que les posts ont pu raconter depuis 15 jours voire+, je parle IG et pas IJoL, à ce qu'il parait, spa sur un forum qu'on juge de la qualité d'un joueur, quoique ...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
:juge de la qualité d'un joueur, quoique ...

si regarde moi suis chiant et un peu c..; sur les bords ca se vois meme la

oué mais toi je sais à peu près que t'es pas chiant naturellement, enfin si, mais non
tu vois ce que je veux dire là?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
*A failli s'étouffer*
C'est méchant de dire ce genre de choses quand les gens sont en train de boire... on pourrait croire que tu fais exprès...

Citation:
Provient du message de Popanise
Mais oui bien sur....
Je n 'ai jamais formulé la moitié du quart des insultes que j ai recues dans ce post la et j'ai été ban deux fois.
Et oui je me réfugie dans mon idée mais cette idée c'est : Il y a sur ce forum certains joueurs parmi les trois realms qui se connaissent irl et qui sont prets à detruire la vie IG d'un mec si on s'attaque à l'un d'entre eux.
Les modos les laissent faire donc deux solutions:
1. Les modos (ou un des modos) en font partie.
2. Ce sont des anciens du forum et les modos se rangent de leur coté pour leur passé sur le forum moins "bruyant" que le mien.
Rien que là, tu accuses à torts et à travers sans te poser de questions.

En ce qui concerne les insultes, je me demande comment tu oses t'étonner d'en avoir reçu... Relis bien tes posts, remplaces les noms de tes ennemis par le tien, et tu comprendras pourquoi tes posts ont énervés 90% du forum, pourquoi à la vue de chacun de tes posts les autres utilisateurs de JoL n'avaient qu'une seule envie : te voir ban une bonne fois pour toute.

En ce qui concerne les joueurs, forcément après 1 an de jeu, on commence à se connaître, pour certains irl, et voir un mec qui arrive comme ça et qui commence à faire des posts insultant envers un ami, bah tu réagirait comment toi ? tu laisserais faire en disant qu'il a raison ?
Et non, ce n'est pas que les modos laissaient faire, mais quand on donne le baton en suppliant de se faire battre, bah...

Enfin, non les modos ne sont pas forcément les amis des anciens posteurs, ils sont censés faire une modération impartiale. Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas les posteurs qui sont venus faire des posts à ton sujet, mais bien toi qui est venu saouler tout le monde avec tes posts insultants.
Si tu arrêtais un peu ces trolls que tu aimes si bien, et que tu commençait à faire des posts moins stupides et qui apportent plus que de l'auto-satisfaction, tu crois pas que ce serait mieux ?

Enfin, ce n'est pas le post pour en parler, et si tu veux continuer, la touche est ton amie.

Hesp > Un premier appel au calme et au retour au sujet dans le vent plus tard.
Popanise, tu as un MP.
Sethemnses, Warlix ainsi que toutes les autres personnes qui ont participé au H-S de ce post : Je ne prend pas de sanctions, mais la prochaine fois, elles tomberont : Pour H-S avec un caractère de flamming pour certaines interventions, malgré ma précédente demande.
La prochaine fois passez par les MP, histoire de respecter un peu la teneur des posts.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] technique ou facilité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite