JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du niveau 4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lamoule
bhein non c tres facile pour passer le lvl 4 en fait

moi avec le sicaire g un bonus sur les animaux donc a lethantis tu va derriere les collines et tu tappe du loup ou du lion et ours pi un peu d'araignées ca rapporte 0.3 voir 0.4 par mob et ca monte tres vite a deux
AH? ...
Un sicaire lvl 4?
Lien direct vers le message - Vieux
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

me suis dite la meme chose que toi aderim

j'ai pas encore croisé un seul sicaire lvl4

etrange?

sinon ben comme dit, moi au lvl4 ct acheter nouvelle arme ou grouper
Nevermind
Roi / Reine

J'imagine qu'il faisait référence au fait qu'en tant que futur sicaire (donc initié si je ne me trompe pas) son arme de novice est de type perforant (ou estoc - pardon je suis plus souvent sur Hibernia ) et donc bonus sur certains mobs
Amissin [Evang]
Roi

ouaais bhein c bon vous m'avez compris ..............
rhhhooooo zetes chiants de jouer sur les mots mais bon , un new pourrai peut etre croire qu'il y a des sicaires lvl 4 donc ce qui est impossible a croire meme si tu y reflechie ou meme si tu te force a y etre
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

tu sais bien que c'est si facile de jouer sur les mots pour embeter ceux que l'on aprecie.

qui aime bien chati bien donc tout le monde t'aime tres fort
kwashiorkor
Roi

lvl4 faut aller taper des nains dans la foret derrière vetusta
lvl4faut aller taper des pécheur gobelines deriere le fort de humberton (avec un healt c mieux )
lvl 4 faut aller taper des araignées mont ténébreux a coter de la tour vers les mine de tepok

g eut mon lvl 5 en 45 min et je suis un sicaire je voit pas ou est la difficulté ...

lvl 5 c deja plus dur je trouve
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

moi mes 5 premier lvl j'ai tout fait pres de pryd, on y croise du monde on vous buff meme sans rien demander.

au lvl4 je me faisait tout les ours qui se presenté ainsi que certaine grenouille
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
lvl4 faut aller taper des nains dans la foret derrière vetusta
lvl4faut aller taper des pécheur gobelines deriere le fort de humberton (avec un healt c mieux )
lvl 4 faut aller taper des araignées mont ténébreux a coter de la tour vers les mine de tepok

g eut mon lvl 5 en 45 min et je suis un sicaire je voit pas ou est la difficulté ...

lvl 5 c deja plus dur je trouve
Heu, si je dis pas d'âneries, les mobs dont tu parles vont du rouge bien vif au violet très foncé pour un personnage niveau 4.

Alors je me demande ... PL ?
kwashiorkor
Roi

non les nain sont bleu a orange
les gob sont jaune mé agro tres facile dons a plusieurs c mieu (le jour la nuit ils sont plus fort )
les araigner je c plus trop mé e groupe c bon aussi

oui g oublier de preciser k' ont etais 2 voir 3
en solo le plus cool c vrai pryd je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du niveau 4

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite