JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Faut arreter de se la jouer la.

Si hibernia va mal en ce moment, on peut y voir de moultes raisons mais principalement la disparition de deux des 'uber guildes' du serveur je nommerais les eclairs et les fight club.
Car ils faut pas se leurer, et cela dans n importe quel royaume cnn'est toujours les meem qui se mobilisent pour aller défendre, les même qui prennent les fort, les même qui se font wipe et rewipe en attaque comme en défense.
Comme ce sont les mêmes qui campent devant l entree des abyses en attendant que l entre soit ouverte et tuant leur temps en craftant avec leur reroll level 1.

En ce moment, n n'en déplaise aux autres mais je ne voit pas beaucoup de guildes capables d'aligner deux Full groupes Coherants a part les dinosaures du serveurs (àmes, Wf , Beltane...), car aller en rvr en groupe c'est bien en groupe guilde c'est mieux mais si c'est pour se retrouver avec des groupes composer n importe nawak, cest pas que ce soit inutile mais vaut mieux directement faire une macro relese ça va plus vite.
Je ne parlerais pas des guildes qui alignent un groupe cohérent pour..............Pex alors que la relique est poulée. Chacun joue comme il l l'entends soit, mais alors faut pas venir pleurer que l on se fait exclure quand ceux la meme se mettent en donneur de leçon sur le rvr ou la défense relique.
sans compter la cargaison de bouley ultime, tout frais émoulut des abysses avec une épique toute neuve, reluisante de connerie et ayant un sens tellement développer des responsabilité qu'ils préfèrent continuer a Xp et faire de la tune pour leur template spellcraft. Ces meme qui au 50 se feront wipe par des level 45 parce que pour eux le rvr c comme des mobs mais en epique...
Et ce sont toujours ces meme qui s'usent a force d d'avoir l impression de jouer seul, de ne pas être soutenu et surtout de ne pas avoir de reconnaissance (a part par leur pairs évidement).
Quand au 'senario de cet hiver' pas la peine de pavoiser, Alb n'a pas subit le quart de ce que Mid a subit on ne peut pas dire que c'est une grande victoire que d'avoir repousser les attaques d'un royaume hibernien vieillissant et déjà sujet aux luttes internes et aux deletes.
soit dit en passant, si Mid a subit autant c'est sûrement parce que au début du serveur beaucoup de joueurs se la sont jouer vraiment infect et roxxor et comme on dit, le vent tourne : c'est drôle mais ces meme joueurs infects sont tous partit (somme toutes nous avons rendu service au serveur...(humour))
A mon avis, pour finir vous l aurez votre relique, c'est n 'est qu'une question de temps et de volonté.
Et en plus
Elle sera méritée.
Mais elle aura le goût du sang, le votre croyez moi, elle sera défendue jusqu'au bout, et c'est avec plaisir que des soirées comme nous venons de passer se répéterons.
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
3eme scenario :
Mid rase Albion et se termine Hibernia
Midgard tua son dragon le matin, Iarnvidiur et le roi Tuscar avant d'aller manger, Fissure apres l'afk miam, ensuite choppa les reliques forces, puis les mana histoire d'avoir les 2 reliquaires plein(avec que 3 beliers par porte pour s'entrainer avant le passage en 1.60), pris tous les forts alb et hib dans la foulee, et profita de l'ouverture de DF pour tuer Legion puis le behemoth avant d'aller se coucher.

Citation:
Rectification : tu aurais pu citer les bugs necros quand meme
Tiens, un Hib qui comprend ce que ca veut dire que morfler a cause d'un bug exploit tolere par Mythic...alors qu'avec les animistes et les enchanteurs les Hibs sont ceux qui en ont le plus fait dans ce domaine!

@ Niaa : c'est la touche windows qu'il faut arracher du clavier pour jouer a DAOC, pas la touche entree(utile pour sauter les lignes!)
2 FG de farm coherents par guilde?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Niaa : c'est la touche windows qu'il faut arracher du clavier pour jouer a DAOC, pas la touche entree(utile pour sauter les lignes!)
2 FG de farm cohérents par guilde?
Bha au moin j'ai des choses a dire c'est pas le cas de tout le monde.
deux groupes de farm coherent? va donc relire la faq sur le farm et apprend par coeur la définition, prend une dragee fuca ça ira mieux.

Au fait, si ta une solution pour désactiver la touche windobe suis preneuse

Quand au dragon, franchement vous étés les seul a avoir les moyen actuellement de le tomber (le votre) faudrai y penser sérieusement la...
Snqa
Alpha & Oméga

surle coup des 3 beliers, il semble plus que ca soit 3 beliers frappant la porte en meme temps (dans le meme tick, mais allez saoivr cb dure un tick de belier, 1 s ?)
A l'heure actuelle, c'est 5 qu'on me dit.
Donc niveau nerf bélier, j'ai des doutes
Mais bon, information a confirmer

P.S. pour le dragon, il faudrait peut etre qu'on se mette d'accord sur 2-3 trucs nottament sur qui aura le droit de salvage
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Bha au moin j'ai des choses a dire c'est pas le cas de tout le monde.
deux groupes de farm coherent? va donc relire la faq sur le farm et apprend par coeur la définition, prend une dragee fuca ça ira mieux.
Hum, tu as visiblement fait une overdose d'Emain, je change alors farm par RvR. Je dis ca car, en tout cas sur Midgard, on voit rarement 2 FG d'une seule guilde farmer cote a cote. En general les bonnes guildes se contentent de pouvoir aligner tous les soirs un FG coherent et efficace en RvR.
Citation:
Au fait, si ta une solution pour désactiver la touche windobe suis preneuse
Tu empoignes un couteau, tu glisses la lame entre le bord de la touche et le cadre du clavier, tu fais levier, et c'est bon!
Citation:
Quand au dragon, franchement vous étés les seul a avoir les moyen actuellement de le tomber (le votre) faudrai y penser sérieusement la...
On peut pas zerg a 150, donc on s'efforce de faire avec ce qu'on a. Le probleme c'est qu'actuellement, on a Tusca(donjon Si) faisable a 60 en bonne partie et lootant bien mieux.
Citation:
Mais bon, information a confirmer
Citation:
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.
Mais c'est vrai que ce n'est pas tres clair.
Baston [OE]
Bagnard

3 béliers par porte maximum pour rendre le jeu plus réel car il est kler que 10 béliers sur une portes de 3M de long c....

Snqa
Alpha & Oméga

Tuskan loot mieux..
Maoausi je veux pas d'un marto NERF pour les Zerk, stune HONTE !
Un marto 16,5 unemain a vit 4,6, si ca ne fait pas respect les Zerk Hache en marto, moi je le veux !!
Na mais c'est vrai quoi, un pur marto et c'est pas pour zerk
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

ptdr en fait hib vo pas mieux que alb apparemment (pour l ambiance rvr je parle )
c quelque phrase démotivante était les notres ya encore po longtps et la 2 soir de bourrin et ca ouin-ouin ossi (comme kan on c mangé la semaine full hib en ZF en gros)
comme koa alb/hib/mid c la meme ya juste de bonne et mauvaise période.

La roue tourne.......

<reve de la relik mana>

ps: sa vs dirais po que se soit mid ki soit pris entre lé 2 realm un peu? il s ennuie les pauvres !
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Oué bof un soir ça va, deux soirs à défendre avec même pas le quart des effectifs disponibles, ça commence à me saouler sérieusement...
HA HA HA
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Niaa sur le fond, c'est-à-dire que, globalement, quel que soir le realm ,) , ce sont souvent/toujours les mêmes qui savent réparer/upper une porte, monter/se servir d'un bélier, ont toujours un peu de bois pour réparer après une attaque adverse, connaissent à peu près bien la géographie d'au moins leur realm, prennent le temps de prévenir en send quand i a une attaque de fort ou d'envergure, d'attendre ou d'aller chercher untel qui arrive/attend, etc.

Sans parler des "intéréssés" pour la sauvegarde du royaume, j'ai déjà reçu des sends de rerolls de lvl 50 qui demandaient si df ouvrait bientôt (sous-entendre: Vous allez "bosser" pour moi à ouvrir df), voire, pire, des sends: Si y'a du monde à amg, reserve moi une place dans ton groupe, mon lvl 50 est log à coté.

Bref, question d'intérêts ,)
Le realm reconnaitra les siens ,p
Celdrik [Feu]
Roi

J'espère que tout ceci annonce ke grand nettoyage de printemps
C'est vrai à tout les hibs qui n ont marre de plus avoir les abysses ouvertes, je pense que ça va durer encore un bon bout de temps, alors reroll alb ou mid, même si vous avez un 50, ils sont tellement cool la bas que vous monterez en un rien de temps
Et puis ça sert à rien d'avoir un 50 sur hib maintenant, puisqu'on se fait chain wipe, pas moyen de farm facilement
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik
C'est vrai à tout les hibs qui n ont marre de plus avoir les abysses ouvertes, je pense que ça va durer encore un bon bout de temps, alors reroll alb ou mid, même si vous avez un 50, ils sont tellement cool la bas que vous monterez en un rien de temps
Et puis ça sert à rien d'avoir un 50 sur hib maintenant, puisqu'on se fait chain wipe, pas moyen de farm facilement
j'y pense de plus en plus sérieusement...

reroll sur un realm qui se porte bien car le sien va mal sur le meme serveur, c'est plutot..... :baille:, et
ca montre juste un truc, le peu d'interet que l'on porte pour son royaume et etre juste la pour faire "Hahaha on vous a marché dessus ^^ bande de moules"
ca vaut pas mieux que le mec qui campe l'entree de DF en att que tu l'ouvres, c'est peut etre encore plus triste.
Alpha & Oméga

/agree havock rien de plus a dire def def def et encore def .Mais il est vrai que quand tu fait un who et que tu regarde quoi omg 40 hib ici etc tu comprend enfin bon non les mana sont bien sur hib .
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik

Muzzi DAOC Camer inside<-------------

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Maissss euuuuuu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite