JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Ying :

J'arrive a Connla ( sortie SI prevue en guilde)
Arga me send : Alb attaque relike
Je repond que je deco reco avec SI, je reco il me dit : C'est finit...
Stop da war Intra royaume ca sert a rien
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos O
Moi je crache pas dessu
moi j en veux pas
Rastafire
Roi

mantos stu veux on echange mana contre force
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rastafire
mantos stu veux on echange mana contre force
meme avec force est full buff tu reste une ombre
Rastafire
Roi

hyunkinou !!!
tiens te fait un bisou empoisonner la prochaine fois
:bouffon:
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

mouarf :bouffon:

y a du masta dot caché la dessous
peut jamais faire confiance au luri
Snqa
Alpha & Oméga

genre =)
Faudrait pas que Mid joue les 3eme dans la partie (quoi que si ca le fait)
Ou bien, qu'on fasse une triangulaire (quoi qu'iraient faire les Hib chez les Mid )
Bref, ca promet d'etre chochocho
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Deux possibilites, dependant aussi de la mobilisation des alb et du role des mid.

La premiere, c'est que les alb attaquent en masse tous les soirs, les hibs se mobilisent pas et ceux qui le font sont de plus en plus degoutes de se retrouver a defendre un fort a 10 contre 50 tandis qu'il y a 50 compatriotes qui campent M2 a Emain et 100 autres qui lootent/pexent en attendant patiemment l'ouverture de DF. Les mids se contentent de farmer dans le tas, les Hibs se retrouvent avec de moins en moins de forts tous les soirs, et au bout d'un temps n'ont plus les thunes pour reparer leurs portes de reliquaires==>plus de reliques(scenario de cet automne).

La deuxieme, c'est que les Alb ne poussent pas assez leur avantage, les Hibs se reprennent et wipent regulierement les Alb qui se contentent pour une bonne partie de farmer sur Emain, les Mids font mumuse en Zf alb histoire d'avoir DF et de rush reliquaire quand ils sont plein et s'ennuient==>Hibernia remonte la pente, situation d'equilibre a nouveau atteinte(scenario de cet hiver, avec Alb harcele a ce moment).
Snqa
Alpha & Oméga

3eme scenario :
Mid rase Albion et se termine Hibernia
Torkaal [Furya]

C'est trés simple ce qui est entrain de se passer, c'est une évolution logique.
Hibernia perd en population, les bugs qui les favoriser vont disparaitre, ils vont devoir apprendre à faire sans, Albion se rebiffe aprés avoir subit moultes attaques, et Midgard se repeuple et commence à tout déchirer en Rvr.

Les choses tournent, c'est normal, mauvaise passe Hibernia, à vous de réagir.
Tancred
Alpha & Oméga

Celdrik [Feu]
Roi

Torkaal je suis pas complètement d'accord avec toi, car l'utilisation des bugs vous en profitez pas mal en ce moment avec les nécrites, vous devez en avoir facile 5, je critique pas, vous avez assez subi les assauts des enchanteurs, et c'est vrai que c'est chiant. Quoique la c'est encore pire le necro peut aller sélectionner sans risques ses cibles. Et les bugs qui nous favorisaeint vont aussi disparaitre pour vous, et justement on tentera de tenir jusqu'a la 1.60.
Quand aux hibs qui cherchent à loot ailleurs, c'est vrai que c'est rageant mais peut on vraiment leur interdire chacun sa philosophie du jeu. Mais moi la façon dont je vois le truc, c'est loot = optimisation de son perso = plus redoutable en rvr.
Et pour ceux qui disent que vous nous prenez nos forts moins nombreux, je suis pas la non plus d'accord, à xcrauchon vous étiez 60 on était 30 je vois pas de supériorité numérique, avec tout les gardes à la limite mais bon...
Peut etre qu'en terme de 40 50 on est plus nombreux mais tous ne viennent pas, mais honnêtement je préfère, maintenant il y a du challenge, à nous de le relever
En tout cas grats les albs, vous nous affaiblissez bien , mais tant qu'il restera des inréductibles on vous rendera la vie impossible
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Celdrik
Torkaal je suis pas complètement d'accord avec toi, car l'utilisation des bugs vous en profitez pas mal en ce moment avec les nécrites, vous devez en avoir facile 5, je critique pas, vous avez assez subi les assauts des enchanteurs, et c'est vrai que c'est chiant. Quoique la c'est encore pire le necro peut aller sélectionner sans risques ses cibles. Et les bugs qui nous favorisaeint vont aussi disparaitre pour vous, et justement on tentera de tenir jusqu'a la 1.60.
Quand aux hibs qui cherchent à loot ailleurs, c'est vrai que c'est rageant mais peut on vraiment leur interdire chacun sa philosophie du jeu. Mais moi la façon dont je vois le truc, c'est loot = optimisation de son perso = plus redoutable en rvr.
Et pour ceux qui disent que vous nous prenez nos forts moins nombreux, je suis pas la non plus d'accord, à xcrauchon vous étiez 60 on était 30 je vois pas de supériorité numérique, avec tout les gardes à la limite mais bon...
Peut etre qu'en terme de 40 50 on est plus nombreux mais tous ne viennent pas, mais honnêtement je préfère, maintenant il y a du challenge, à nous de le relever
En tout cas grats les albs, vous nous affaiblissez bien , mais tant qu'il restera des inréductibles on vous rendera la vie impossible
Rectification, je ne profite de rien, je subis, je suis Midgardien.
Celdrik [Feu]
Roi

Rectification : tu aurais pu citer les bugs necros quand meme
Toutes mes excuses
Torkaal [Furya]

J'aurai pu, mais bon, ça sert à rien de pleurer, c'est ainsi fait le jeu.
La prochaine version réglera ça, on pourra donc être sur un pied d'égalité.
Sinon pas besoin de t'excuser, y'a pas de mal.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Maissss euuuuuu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite