JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Locke
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce que certains abandonnent que c'est le cas de tout le monde , hein kaazar le serieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaazar
Alpha & Oméga

Il ne s'agit pas d'abandon ou pas mais de lutter contre les règles imposées du jeu : quand 2 personnes ne sont pas de la même guilde ils ne peuvent pas choisir de ne pas se blesser avec des sorts de zone ou de se selectionner avec F8. Non pas que je doute de vos capacités personnelles, mais de la possibilité de faire un raid efficace à 2 guildes ou plus dans certains endroits, l'ayant déjà testé à une guilde regroupant vos effectifs.

Ca n'enlève rien à votre mérite et au reste mais puisque vous avez choisi de quoter une partie de mon texte, je vous mets au défi de me prouver le contraire de ce qu'avance cette partie, à savoir que vous verrez les boss des donjons épiques... un jour

Je me doute que ça n'interesse pas la partie des joueurs qui s'amusent encore avec les svarts à l'entrée de Spind mais bon, avoir 3 royaumes et xp dans le lieu le plus fréquenté depuis la 1.36... SI a beaucoup d'interêt pour eux...
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Réponse facile à apporter.

La veille tout le monde deguilde, le jour de la sortie tout le monde guilde dans ûne guilde nouvellement créée, et à la fin de la sortie, tout le monde deguilde.

Le lendemain, tout le monde rentre dans son ancienne guilde.

Un truc jamais fait, mais qui pourrait être testé.
pookah
Roi / Reine

yep la guilde des bigmobsfighters ca devrait s'appeler c'est une bonne idée ca
pis a la fin de l'event deguild generale et big baston a la highlander il n'en restera qu'un
ben oui tout ces rewards regroupés au meme endroit ca serait gacher que de se séparer sans baston
Kaazar
Alpha & Oméga

Bonne idée ça
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Bonne idée ça
Merci
Jarka [banni]
Roi

Kaazar y a que des events à 100 personnes qui te plaisent dans le jeu ? Je préfère faire un event plus modeste avec les membres d'une meme guilde qui défendent les memes principes plutot que de rassembler masse de joueurs avec la majorité que tu ne connais pas du tout et certains meme que tu aimerais voir chez l'ennemi pour les taper

Oui ce n'est pas simple d'organiser des sorties multi-guilde mais il faut croire que la volonté des joueurs est plus forte que de simples contraintes techniques, et nous arrivons régulièrement à organiser des events "nommés" ou "war legendz" (edit : pour le dernier event à bledmeer, on était un peu plus de 100, comme quoi ...)
Locke
Alpha & Oméga

Nous arriverons certainement aux boss des donjons épiques , c'est juste une question de temps , mais sinon pour ton défi désolé de dire çà mais on a rien à te prouver kaazar , on relève les défis pour nous même
Kaazar
Alpha & Oméga

Tout le monde peut faire des choses "classiques". Mais réussir à organiser de grands events c'est pas pareil. Ca apporte une autre dimension, autre chose que du tout cuit.
Le seul problème c'est qu'une fois que tu l'as fait, ben il te faut d'autres challenges.

Maintenant pour revenir au sujet, 2 personnes m'ont quoté ; je leur explique ce que j'ai écrit. Ca ne s'adresse pas aux autres.
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
2 personnes m'ont quoté
HAaaaaaaaaaan !!
Y'en a qui ont OSÉ te QUOTER Kaazar.??

Je crois qu'il n'y a qu'une solution pour la rédemption de ces malappris :
se faire arracher la langue de tes propres mains
Citation:
J'ai de forts doutes que vous y arriviez jamais sur Camlann, n'en déplaise aux rigolos.
Ha vi merdoum.. toi aussi tu as abandonné Camlann..

C'est bien dommage..

Mais tu peux compter sur Elle.
Elle saura leur faire expier ces crimes
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Kaazar
Alpha & Oméga

Ah toi aussi tu trouves ça inadmissible hein ?

Mais je ne compte pas en rester là, j'irais jusqu'au TGI de Nanterre s'il le faut !
Saoryn
Alpha & Oméga

Hormis le traditionel raillement de Kazaar (normal c'est un mill ), je penses qu'il a raison, sur le fond. Actuellement sur ce serveur, aucune guilde n'est capable d'aller les derniers nommés de ces dungeons.
Et cela inclus les WL ou les Inguz.

Est ce bien grave? non pas vraiment, hormis pour ceux qui souhaiterait voir de quoi ils sont faient... (Ca fait toujours plaisir de voir un gros nommés tomber )

En revanche c'est un signe parmis d'autres que le serveur n'est plus assez remplis ...
Mheriniak
Roi

Moi j'ai essayé camlann... jusqu'au lvl 2 .
Non je sais pas... c'est désert... le seul moment ou j'ai u du plaisir c'est quand j'ai croisé un thaumaturge et que je me suis un peu balader a ces coter... Sinon y as personne, surtout a midgard...
C'est vide, et je supporte pas ca, j'aimerais aussi que ce serveur ai plus de monde, mais voir personne, ca me sape... il me faut du monde moi! Enfin, c'est idéal pour visiter c'est vrai mais bon...
Kiriki
Empereur

Peut-être qu'à moyen terme, en oubliant les background de chaque guildes et en enterrant les haches de guerre, quand Camlann sera devenu reellement un serveur avec une communauté de joueurs réguliers.....
Peut-être sera-t-il possible d'organiser des raids "boss S.I." avec tout le serveur pour un soir, avec une treve d'installée pour la zone autour du donjeon ciblé pour la soirée.

Moi je ne serai pas contre, loin de là mais je doute que la majorité des gens soient d'accord ^^ (ne serait-ce chez les CM : j'en vois dejà un dont les poils doivent se hérisser à la lecture de ce post )

Irham, Carpe Mortem.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

oui ça serai marrant de réunit tout Camlann pour une sortie boss SI
je voit bien comment vas se décider le partage des loot

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann va t'il mourrir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite