JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 439 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeralwin [Natsu]
Roi

Thumbs down

Boulet-Land recrute

Oyez Oyez ! Béryl.... heu Boulet Land recrute poseur de bélier...
voila ce qu'aurais du être écrit sur la porte du fort détenu par Midgard a béryl le soir du Dimanche 7 mars ... les joyeux assiégeant ont posé en tout 7 béliers ... mais sinon sur la gestion de combat, irréprochable, nous avons tenu (mon groupe et moi) peut être 3fois le même groupe ennemi sans mort et et plus si l'ont compte les victoire avec morts, Hib s'améliorerait-elle ?

Pwouet Pwouet

(ce compte n'est plus a jour - j'ai la flemme d'en refaire hein - mais je suis Fynubar, empathe spé moon lv 33)
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Sympa de traiter Midgard de boulet... O_o

Ou alors j'ai très mal compris...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

J'ai pas tout compris non plus
Aeralwin [Natsu]
Roi

non non, hib boulet cette fois, mais heureusement Nolasan a réussi a le poser .. mais sinon c'était une belle soirée et ce n'est pas encore fini, venez vite
Aeralwin [Natsu]
Roi

bon, je vous la refait en plus clair
<espère qu'un modo nettoiera ce post >
Hibernia qui était au début en plusieurs petits groupes a décidé de tenter la prise du fort de Béryl, mais l'ont ne savait pas que les béliers seraient si dur a poser ... 6 béliers sur 8 ont échoue, soit il y a des problème de pose de béliers, sois personne ne sais les poser .. mais sinon, avant la tentative de prise de fort, je dois dire que mon groupe s'est bien débrouillé en ce qui concerne la gestion des batailles .... Hibernia serait en voie d'amélioration RvR ?

PS: ce n'est pas du flamme, juste un avis personnelle sur la bataille
anacroth
Roi

je me permets de te répondre Alejandro, ayant participe ce soir a cette déprimante attaque, et ayant tente de placer deux béliers sans résultats... Je me sens un peu vise par le "Boulet Land".

En fait les béliers sont toujours aussi bugges pour le placement, c pas nouveau, il n'y a qu'a lire les posts ici même sur le sujet, exemple pour se rendre compte que c loin d'être la première fois..

De plus la configuration de la Tour de Stoddard à béryl est particulièrement ch***** pour ce qui est de poser un bélier vu qu'on ne peut pas arriver sur la porte en longeant les murs pour bien placer l'artificière...

Voilà, je voulais juste rappeler à certains, qu'il est facile de commenter quand on ne fait que contempler... mais n'y voit pas aucune attaque personnelle Alejandro, c juste une remarque quant aux réactions des joueurs en général dans ce type de situations.. sur ce, bonne nuit.
Aeralwin [Natsu]
Roi

j'ai moi même essayé, enfin, la poseuse ma stické et c'est vrai que cela n'est pas évidents, mais ne te sent pas visé, Bouelt land ne signifie pas forcement que c'est le monde des boulets, mais le monde qui est un boulet, mais quand même après 2 ou 3 essais on arrête de foncer sur la porte, on tente des mouvements plus compliqué que d'avancer en chargeant la porte ... alors si tu fait un simple calcule (8x50 ou 6x50 gold - prix arrondie - pour isoler les échecs) tu peux voir a quel point la subtilité (longer le mur puis faire de petits mouvements) revient moins chers
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

@Zekinder: Maxi ou Bueno ?
(Bah quoi, c'est marqué boulet land.)
KaNaRD [BdC]
Roi

Je pense pas qu'on puisse parler d'amélioration d'Hibernia en RvR sur une seule soirée de combats.

Surtout à Béryl lol

Et pis je savais pas qu'Hibernia z'etaient mauvais en RvR.

Ah si ? Ah bon pardon
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Nevermind
Roi / Reine

Cranez pas les albi, vous avez pas été fichu de prendre le fort alors qu'y avait juste le Lord
Slashpaf

bon si vous me suppliez je vous donne LA tech pour poser les beliers aux Vaux
Kerjou
Alpha & Oméga

Ah lala les péripétie des Vaux toujour de grande Histoire raconter par de valeureux Guerriéross

Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

tu va devant la porte, tu tape la porte tu recule d'un pas tu pose le belier

Fata
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
tu va devant la porte, tu tape la porte tu recule d'un pas tu pose le belier

Fata
ca fait un bail que t'es pas allé aux Vaux toi:bouffon:
Morille
Roi / Reine

Talking
samedi soir le 6 avril...
ben ce soir il y avais marquer : "54 ieme congres des menuisiers du val beryl" , mais comme vous savez pas lire le midgardien vous saviez pas.....

Donc maintenant que vous savez manier vos beliers ,faudras apprendre a casser des portes avec un menuisier derriere

On vous as laisser la premmiere up 5 et la seconde up 4 le temps qu'on fasse la grasse mat , revenez hein ! deconnez pas.

Topaze Alton skald 30......menuiserie 1120 ...tuable en deux coups

Viendez nombreux !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Boulet-Land recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite