JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Surtout que c'était une demande de renseignements et pas un message crétin. DONC CE N'ETAIT PAS DU SPAM puisque je demandais des chose sur des jeux différents. En plus un ban de 2 jours 20 jours plus tard et même pas un avertissement s'il avait été nécessaire, ya vraiment de quoi être honteux pour le modérateur concerné n'est ce pas Zup Arkhen ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait des modérateurs en moins ici. Ah oui, il y a des modérateurs très bien également.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Ce n'est pas une raison pour être agressif non plus, il s'est excusé.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Bannis 2 jours (moi même le demandeur) suite à un spamm général sur les forums Jeux Online.

Après vérification, je viens de demander une annulation, tu récupéreras ton comptes dans quelques heures, désolé pour la gêne occasionné.
Normalement la vérification on l'a fait avant de sanctionner non ?
Et puis en parler en MP avec le pretendu spammeur ca peut pas faire de mal.
Enfin c'est autant ta faute que celle du second modos qui a confirmé le ban sans ce renseigner .....
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ce n'est pas une raison pour être agressif non plus, il s'est excusé.
Je n'ai pas été agressif pourtant certains l'auraient été à ma place. Je constatais tout simplement.

Dailleurs il y a même un à la fin de mon message précédent si tu regardes bien.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
Dailleurs il y a même un à la fin de mon message précédent si tu regardes bien.
Pas quand je l'ai lu, tu n'avait pas mis ta deuxième phrase
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je précise que je ne tiens rancune à personne car tout le monde peut se tromper mais svp faites votre boulot avec discernement et prévenez la personne concernée.

Allez si on fermait ce fil ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de crier à l'injustice et de critiquer la façon de Zup de modérer. C'est toi qui fait ici preuve de peu de discernement. Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas fait de spam.

Il n'y a de plus aucune date limite pour appliquer une sanction, donc il était dans son droit. Il a annulé le ban de 2 jours compte tenu du délai entre l'infraction à la charte et la date de sanction, estime toi donc heureux.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Laya, tu n'a rien compris et tu n'es pas au courant des MP des modérateurs que j'ai reçu. Alors chut on ne parle pas des choses qu'on ne connait pas. Et du spam, ce n'est pas ce que j'ai fait car mes questions étaitn portées sur differents jeux, je le repète et les réponses furent bien différentes evidemment.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de crier à l'injustice et de critiquer la façon de Zup de modérer. C'est toi qui fait ici preuve de peu de discernement. Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas fait de spam.

Il n'y a de plus aucune date limite pour appliquer une sanction, donc il était dans son droit. Il a annulé le ban de 2 jours compte tenu du délai entre l'infraction à la charte et la date de sanction, estime toi donc heureux.

Je trouve pas qu'il est spam ce n'est pas parcequ'il est prolixe qu'il spam et les 5 messages incriminés ne sont pas les même ils se présente et ensuite il pose des questions sur les jeux selon le forum ou il est ce ne sont pas de simple copy/paste
Alleria la bannie
Bagnard

Dalou, fait gaffe, sinon tu vas devenir comme moi: une vile floodeuse qui se prend des -30%

Enfin bon... Moi je considère pas que 30 messages par jour, si c'est 30 message dans le sujet, ça soit du flood, ou du spam, appelez ça comme vous voulez...
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Dalou, fait gaffe, sinon tu vas devenir comme moi: une vile floodeuse qui se prend des -30%

Enfin bon... Moi je considère pas que 30 messages par jour, si c'est 30 message dans le sujet, ça soit du flood, ou du spam, appelez ça comme vous voulez...
N'importe quoi. C'est incroyable la mentalité de certaines personnes de ce forum et c'est typique de JOL car je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs. Je veux dire par là étre intolérant et tout critiquer irraisonnablement. Porter des jugements de valeur infondés également

J'essaye tant que possible de parler dans le sujet et parfois je fais un note d'humour HS. Mais je ne flood généralement pas et je ne spam pas du tout.

Tu sais Alleria, quand on passe plusieurs heures presque chaque jour sur une forum et qu'on ne fait pas des messages de 500 lignes on peut facilement avoir du 30 messages par jour.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Je trouve pas qu'il est spam ce n'est pas parcequ'il est prolixe qu'il spam et les 5 messages incriminés ne sont pas les même ils se présente et ensuite il pose des questions sur les jeux selon le forum ou il est ce ne sont pas de simple copy/paste
Ce sont de simple copy/paste où seul le nom du jeu a été changé. J'ai peut-être des problèmes de vue
En fait ces 5 threads auraient dû être fermé et un thread plus général créé sur la taverne étant donné qu'il demandait exactement la même chose pour chaque jeu.
Le spam n'a été vu que trop tard, c'est pour cela que ça n'a pas été fait.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
N'importe quoi. C'est incroyable la mentalité de certaines personnes de ce forum et c'est typique de JOL car je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs. Je veux dire par là étre intolérant et tout critiquer irraisonnablement. Porter des jugements de valeur infondés également

J'essaye tant que possible de parler dans le sujet et parfois je fais un note d'humour HS. Mais je ne flood généralement pas et je ne spam pas du tout.

Tu sais Alleria, quand on passe plusieurs heures presque chaque jour sur une forum et qu'on ne fait pas des messages de 500 lignes on peut facilement avoir du 30 messages par jour.
C'est ce que je viens de dire...
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

J'ai répondus à ton Mp, Dalou, merci de ne plus polémiquer ici.
Anyanka

Citation:
Ah oui, il y a des modérateurs très bien également.
La Brume
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > compte ne fonctionne plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite