JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dalou2
Roi / Reine

compte ne fonctionne plus

Mon compte principal dont le pseudo est Dalou ne fonctionne plus

J'aimerais savoir pourquoi car quand je suis identifié, je ne peux plus poster de messages ni consulter tout ce qui est autre que les messages des membres alors que le compte fonctionnait erncore il y a quelques heures.

Je ne pense pas avoir été banni car on ne m'a rien signalé et surtout je n'ai rien fait de contraire à la charte.

Merci de m'aider.
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Vérifie dans ton profil que l'adresse e-mail de ton compte soit toujours la bonne et va voir éventuellement si tu n'as pas reçu un mail de validation auquel tu devrais répondre.
Ca vient théoriquement de là, quelqu'un d'autre avait eu le même problème il y a quelques jours.
Dalou2
Roi / Reine

Non, ce n'est pas cela puisque je n'ai rien changé dans mon profil et que j'ai déjà écrit plus de 500 messages sans avoir de problèmes. Je dirais un bug.

Mind va m'aider j'espère, je lui ai envoyé un MP, s'il le voit.
Volgaran
Alpha & Oméga

Fais quand même ce que je te dis, quelqu'un a déjà eu il y a peu son adresse e-mail modifiée dans son compte sans qu'il le demande. La cause pour cette personne reste encore inconnue, mais ça vient sûrement de là aussi pour toi (à moins que tu aies été banni, ce qui pourrait aussi expliquer le fond du problème...).
Dalou2
Roi / Reine

C'est gentil de vouloir m'aider mais pour l'adresse e-mail impossible de vérifier car impossible d'accéder au profil de Dalou, mon compte principal.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Bannis 2 jours (moi même le demandeur) suite à un spamm général sur les forums Jeux Online.

Après vérification, je viens de demander une annulation, tu récupéreras ton comptes dans quelques heures, désolé pour la gêne occasionné.
Dalou2
Roi / Reine

Mon autre compte (Dalou) a été banni pour spam ??? Tu n'es pas sérieux j'espère ?

Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas. J'aimerais que l'on ne bannisse pas sans AUCUNE raison et en plus sans le signaler même si c'est une erreur.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou2
Mon autre compte (Dalou) a été banni pour spam ??? Tu n'es pas sérieux j'espère ?

Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas. J'aimerais que l'on ne bannisse pas sans AUCUNE raison et en plus sans le signaler même si c'est une erreur.
Ton haut niveau de postage a pu les induire en erreur dans leur prise de décision
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Voilà j'ai récupéré mon compte principal. Dommage que cela soit une erreur et un ban direct mais enfin c'est réparé.
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ton haut niveau de postage a pu les induire en erreur dans leur prise de décision

651 (34.34 messages par jour)

...
c'est clair que .... et bé.. c'est vrai que cela a pu induire en erreur.

sujet clos nan ?
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou2
Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas.
Il y a 20 jours, sur 5 forums différents tu as posté le même thread.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176151
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176152
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176155
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176157
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176159
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah oui, ça c'est ce qu'on appelle un bon vieux spam qui tache
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

C'était son premier jour et il ne faisait que se presenter et le ban a 20 jours d'écart et sans mise en garde c'est un peu n'importe quoi non ?
Sachant que ses interventions sont en générales dans le sujet en question je vois pas en quoi c'est du spam

PS : ca me fait bien rire le ridicule de cte histoire
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Relis la définition de spam Kerish ; et même si c'est ton premier jour, tu es sensé avoir lu les règles et les connaître, Dura Lex sed Lex
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Relis la définition de spam Kerish ; et même si c'est ton premier jour, tu es sensé avoir lu les règles et les connaître, Dura Lex sed Lex
Enfin le ban a 20 jours d'écart sans l'avertir c'est n'importe quoi ?
Il aurait pas mieux fallait lui dire en MP ce jour ca que fallait pas faire ca ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > compte ne fonctionne plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite