JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de souris qui avance de 2 pixels en 2 pixels... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
Question

Problème de souris qui avance de 2 pixels en 2 pixels...

C'est super lourd quand il faut de la précision, par exemple sous photoshop ou illustrator.


vous sauriez m'aider? (non je n'ai pas trouvé dans panneau de config --> souris)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyrian
Lyrian
Bagnard
 
Avatar de Lyrian
 
Ouais.

Dissolvant, coton tige, tu la nettoies.

Sinon. Heu. Bah voila quoi!

Sous WinXp t'as une option : Précision de la souris. Personnellement je vois la différence. Enorme même.

Genre faut de la précision pour Adobe et Photoshop. Allez avoue que c'est pour roxer au Mini Golf!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
t'as essayé en zoomant dans l'image ? j'ai deja eu ce prob car j'avais pas assez zoomé dans l"image
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ouais.

Dissolvant, coton tige, tu la nettoies.

Sinon. Heu. Bah voila quoi!

Sous WinXp t'as une option : Précision de la souris. Personnellement je vois la différence. Enorme même.

Genre faut de la précision pour Adobe et Photoshop. Allez avoue que c'est pour roxer au Mini Golf!
c une souris optique avec des drivers particulier (pour configurer un 4eme bouton étrange notamment).

ou se trouve cette option précision du pointeur?

aussi pour le minigolf, mais en général la chance à elle seule surroxe.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Babahr
Babahr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Babahr
 
Si c'est une PS/2, peut être en augmentant la fréquence de chaispasquoi du port.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
Citation:
Provient du message de Babahr
Si c'est une PS/2, peut être en augmentant la fréquence de chaispasquoi du port.
ça ne change rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyrian
Lyrian
Bagnard
 
Avatar de Lyrian
 
Coin-Coin :

Sous WinXP : Panneau de Configuration>Souris>Onglet Option du Pointeur.

Coche : Améliorer la précision du pointeur.

Mais j'ai lu que tu dis ne pas avoir trouvé a cet endroit.

Si c'est deja fait, desolé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Babahr
Babahr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Babahr
 
Vais ptet dire une connerie, mais essaie de changer la résolution de ton écran voir si le problème persiste dans toutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pifou2004
pifou2004
Alpha & Oméga
 
Avatar de pifou2004
 
ben c'est connu que les souris optiques, c'est de la merde pour photoshop, un cercle à main levée devient un octogone. Essaie toujours de mettre à jour tes drivers.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambre
Ambre
 
Avatar de Ambre
 
J'avais ce même problème avec ma souris optique (sans fil Microsoft), et j'ai dû changer plusieurs fois la position du desktop receiver, et depuis plus de problème.


Edit : concerne une souris sans-fil . Pardon Coin-Coin !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
Citation:
Provient du message de Moia
et j'ai dû changer plusieurs fois la position du desktop receiver, et depuis plus de problème.
et en français ça donne quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambre
Ambre
 
Avatar de Ambre
 
oops peut-être que tu ne parles pas d'une souris sans fil alors -_-
Mon problème ressemblait tellement au tien, sorry !

Donne-nous le type (marque , modèle) de ta souris.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
Je ne sais pas si ça peut aider, mais baisse la sensibilité de ta souris pour faire des découpes et sélections sous photoshop.

Si la souris est trop sensible (comme la mienne mais c'est une à boule donc...) on arrive pas à être précis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Calligan
Calligan [PvP]
Bagnard
 
Avatar de Calligan
 
au hasard change tes piles si c'est une souris sans fil , regarde si tu a pas une merde sur la lentille optique genre un cheveux , prend une surface lise et sans motif style une glace mais opaque les reflet son mauvais. Sinon dans parametres / souris augmente la vitesse du pointeur. Regarde si de nouveau driver son sorti pour ta mouse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mothra
Mothra
 
Avatar de Mothra
 
ma souris optique sans fil microsoft ne me sert plus parce qu'elle est inutilisable a cause de ce meme probleme. En gros fallait pas acheter cette souris la mon coin²
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de souris qui avance de 2 pixels en 2 pixels...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite