Vieilles series T.V.

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé de trèèèèèèès vieilles K7 vidéo de vieilles séries chez un ami un peu "collectionneur" des séries de notre enfance. (enfin celle de beaucoup ici en tout cas).

Si je vous parle de :

- Equalizer
- Les rues de San-Francisco
- Starsky et Hutch (Ca repasse YES!)
- Manimal.
- L'homme de l'atlantide. (Qui a dit Xeen? )
- L'homme invisible.
- L'incroyable Hulk.
- Les Champions.
- Drole de Dame.
- Le Prisonnier.
- Cosby Show.
- Madame est servie.
- L'Agence tout risque.
- Mister T.
- Sheriff fait moi peur.
- 21 Jump Street.
- Amicalement votre
- Au-delà du réel
- Les Accords du Diable.
- Les contes de la Crypte.
- Benny Hill.
- Bonanza.
- Clair de Lune. (Han et la Bo c'était réellement Bruce Willis qui la chantait)
- La Croisière s'amuse.
- L'homme qui valait 3 Milliards. (Steve Austin)
- Hooker
- Rick Hunter.
- Les incorruptibles. (Eliot Ness)
- K2000. (Mickael Knight)
- Tonnerre Mécanique.
- Magnum.
- Pour l'amour du risque. (Johnattan et Jennifer!)

Tout ceci doit être très parlant. Et encore je ne note pas toutes celles qui me viennent à l'esprit, la liste serait trop longue.

Quelles furent vos séries préfèrées qui ont bercé votre jeunesse?
21 Jump Street ça passe sur TMC à 11h , enfin ça passait...

J'aimai bien les contes de la crypte...Et une série sur la guerre du Vietnam , je n'arrive pas à me souvenir le nom .

Miss Damonette elle aime bien les feux de l'amour .
Oh personnellement j'aimais une seule série sur la guerre c'était :

- Les têtes brûlées. Contre les japonais si je ne me trompe pas.

Je doute que cela soit ca
Angry
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
L'enfer du devoir, avec paint it black en intro ! (je crois ). La grande grande classe cette vieille série sur la guerre du Vietnam.
Ouep c'est ça , c'était terrible cette série .
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ah oui L'Enfer du Devoir et c'est effectivement Paint It Black en intro. (Dans ma playliste aussi)
Non c'est bien les têtes brûlées la série contre les japonais. Les missions d'aviations.

Alors que l'enfer du devoir c'est dans la jungle...

(ou alors j'ai rien compris à ta réponse...)
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Miss Damonette elle aime bien les feux de l'amour .
Condoléances, tout ça, pour les familles...

Il est à noter sinon que la plupart de ces séries sont toujours diffusées sur le câble (les contes de la crypte, le prisonnier,...) ou sur les chaînes nationales (madame est servie, K2000, l'agence tout-risque,...).
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Condoléances, tout ça, pour les familles...

Il est à noter sinon que la plupart de ces séries sont toujours diffusées sur le câble (les contes de la crypte, le prisonnier,...) ou sur les chaînes nationales (madame est servie, K2000, l'agence tout-risque,...).
Une trop petite minorité à mon gout.

L'homme de l'Atlantide j'ai un compte à regler avec lui. Il me terrorisait dans mon enfance.
Quand on voyait ses mains palmées avec la musique stridente en fond (heu si mes souvenirs ne me trahissent pas) je me cachais le visage sur les genoux de ma mère.

J'en fais une affaire personnelle de le revoir désormais.

GoldBoy : Pour l'Enfer du Devoir tu as mis entre () Je crois, concernant l'intro musicale. Je ne faisais que confirmer.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Condoléances, tout ça, pour les familles...

Il est à noter sinon que la plupart de ces séries sont toujours diffusées sur le câble (les contes de la crypte, le prisonnier,...) ou sur les chaînes nationales (madame est servie, K2000, l'agence tout-risque,...).
Le pire c'est que je déteste , elle met fort j'aime pas .

Sinon les contes de la crypte = quelle chaîne du câble ?
Dans la liste que tu as donné Darla, tu en as quand même les 3/4 qui sont soit en cours de diffusion, soit qui ont été rediffusés il y a peu. Certaines chaînes comme RTL9, AB1 ou Série Club en font leur fond de commerce

Il est vrai cependant que l'homme gloup-gloup n'est pas réapparu depuis longtemps ^^

Les contes sont diffusés sur M6/Série Club généralement.
Panda : Oh? Peut etre en France mais je crois qu'il y a une 20 aine d'année (peut etre un peu moins je ne sais plus trop je le reconnais) elle passait tres bien aux USA.

J'ai d'ailleurs le générique en MP3.
Mes séries préférés furent:

- Madame est servie
- Ma sorcière bien aimée
- Drôles de dames
- La croisière s'amuse
- K2000
- Le Saint
- Amicalement vôtre
- Chapeau Melon et bottes de cuir
- La quatrième dimension
- Manimal (ah oui je l'avais oublié celle là )
- Colombo
Thumbs up
LOVE BOAT !!!!
E320-2000010707101529.jpg
Et à la demande générale de moi-même : les paroles !!!!

"Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
The Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.
Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOVE! It's LOVE!
The Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.
Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
It's LOVE! It's LOVE! It's LOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!"

Séance karaoké à la fin de ce thread !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'adorais une série qui s'appelait Stingray, je la trouvais géniale mais elle n'a pas connu un grand succés
- raaaah, je détestais ce truc. Le héros rendait des service à des gens en se servant de gens à qui il avais rendu service, et finissait chaque épisode avec son "et n'oublie pas que tu me dois un service". Forcément la série s'arrête. Il utilise 5 services pour en gagner 1, il en perd donc 4 à chaque épisodes. Franchement j'aimais pas.

- Manimal: Grottesque le gars qui arrête le gang des barbus parce qu'il s'est transformé en aigle......et les transformations sont ridicules.

- Le love boat j'aimais bien jusqu'à ce que je comprenne que l'océan était un décor.

- Pour l'amour du risque: alors ces deux bourges avec leur homme de chambre....ca m'énervait!

- Equalizer: QU'est ce qu'il se prenait au sérieux le gars. Il avait au moins 70 ans et il se la jouait: "je vais t'éclater au corps à corps facon texas ranger", le style sans dire un mot et en regardant au fond des yeux. ridicule et pas crédible.

- Starsky et hutch: Cultissime, j'adore.

- L'homme invisible: C'était marrant d'essayer de trouver les fils!

- Hulk: Ca devait être marrant pour l'acteur qui jouais Hulk. Il avait jamais de texte et était toujours filmé au ralenti. Palme du nom grottesque pour Bill Bixby

- Drole de Dame: Elle était bonne la brune avec les long cheveux (c'est tout...)

- Madame est servie: Elle était bonne alyssa milano (c'est tout)

- L'Agence tout risque: Ou "je sors étourdi de ma camionnette après la cascade pour montrer que je suis pas mort". Version américaine de "l'agence labricole"

- Mister T: "pas de bêtises les enfants!"

- Sheriff fait moi peur: Rosco et Boss resteront gravés à tout jamais dans mon âme. Quel duo. Rosco Avait arrêté la série au moment ou on lui a demandé de faire les cascade en voiture lui-même ("non mais vous êtes malades ??")

- Benny Hill: Le mannequin qu'on balance de la falaise et le plan coupé sur un type qui se relève au même endroit, j'adore.

- Hooker: l'assistant italien était a giffler.

- K2000. (Mickael Knight): "Un chevalier solitaire, qui défend la veuve et l'orphelin", c'est la bo de la série.

- Tonnerre Mécanique: voir K2000

- Magnum: Cultissime, j'adore. Mon cauchemar, magnum et starsky et hutch diffusé à la même heure.
Re: Vieilles series T.V.
- Equalizer > j'aimais bien, l'anglais pèpère qui résout les problèmes
- Manimal. > il déchire ses vêtements quand il se transforme et... costard impec' quand il redevient normal
- L'Agence tout risque. > ca repasse le samedi sur M6
- Sheriff fait moi peur. > rhaaa, la fille était un vrai appel au viol
- Les Accords du Diable. > connais po
- K2000. (Mickael Knight) repasse aussi
- Magnum. > bon, c'était bien Higgins, Robin Master ? <jamais su>

Stingray, j'aimais bien la voiture
L'Enfer du Devoir, j'aimais bien aussi

Sinon, y avait une série qui passait sur la 5, je ne me souviens plus du nom... un gars tout en bleu sortant de l'ordinateur et se qualifiant de parfait ("si je ne devais me noter une note allant de 0 à 10, je me mettrais 11" fin de citation ), avec un "curseur" qui lui créait ses objets.
Ce qui était marrant, c'est que quand il prenait quelqu'un dans sa voiture, a chaque virage qu'il prenait à 90° (à la Tron), le passager s'écrasait contre la vitre

Y avait les Mystères de l'Ouest qui étaient droles

Et Booker, sorti de 21 Jump Street, je trouvais ca pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés