JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Philounet
Roi

bah du coup on est allé sur nott après avoir pris bled mais la ouille !
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Oui malgré cette heure tardive Midgard a su trouver les ressource nécessaire pour vous renvoyer chez vous (vous etiez vachement nombreux quand meme )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ouaip, dans un fort défendu, c'est tout de suite moins facile

enfin bon, soirée de fous lol, dommage que ma machine n'ait pas suivi le rythme, j'aurais trop aimé pouvoir ENFIN tenter de placer UN aedot avec ma bogdar...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
j'aurais trop aimé pouvoir ENFIN tenter de placer UN aedot avec ma bogdar...
les chamans ont travaillé pour toi
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

la bataille sur Notmoor donnait a peu pret 60 mid (resultat du /who) contre 120 alb (nombre annoncé par les gardes de Bledmeer), bref combat assez équilibré et tres long, incertain jusqu'a la fin.

soirée tres simpa, quelques pretres d'arawn un peu penibles mais pas trop dans l'ensemble (dieu que c bon de leur taper dessus en plaine).

Bref GG aux deux realm, action/réaction qui auraient pu toutes les deux aboutir a une attaque rk.
laiglet [VDN]
Roi

vi sympa ds nott, meme si on devait + que 60, tout de meme,de mids, ver les 90 ds jamt, a un moment

et pour mon bogdar 48 armée 48, laigleb, j envoi un grand merci à mes 3 pets guérisseurs de kill affaiblissement 18, qui me soignaient, trop bien , et pu pa mal placer de aedot et vampirisme

on a vraiment cru que ca pouvait etre une alerte relique

guilde Vent Du Nord

laiglet berserk 50 forgeron 820 tout vert foret
laiglek chasseur 24 empenneur 537
laiglev myste 4 couturier 1159
laiglen guérisseur 8 arcaniste 1011
laigleb bogdar 50 couturier 1

conseil : faites du sport, faites du roller :-)
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Vi soiree tres sympas mais qui se termine un peut tard (meme pour un mid ).

J ai un peut regrette le necro en bas des murs de Sursbrooke mais bon c etait presque parfait

Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de laiglet
vi sympa ds nott, meme si on devait + que 60, tout de meme,de mids, ver les 90 ds jamt, a un moment

et pour mon bogdar 48 armée 48, laigleb, j envoi un grand merci à mes 3 pets guérisseurs de kill affaiblissement 18, qui me soignaient, trop bien , et pu pa mal placer de aedot et vampirisme

on a vraiment cru que ca pouvait etre une alerte relique
Nous tout a fait pareil c ce qui a fait inc les alb sur la zf quand on a vu que eras tombait ... oula pas bon !!!

en plus sur l'as les miles arraientaient aps de crier que leur patrouilles se faisaient sans arrete descendre..

alors à force on est venu ^^

pour nottm à la fin il restait 60 albs

et si vous avez repris si facilement bledmeer vous pouvez dire merci aux hibs qui nous ont massacrés au retour de nott quand on voulait défendre bled... du coup release etc...

pour notm aussi sincère yavait un bon gp de chaman qui nous ont foutus le bordel pas croyable.... enfin comme d'hab quand ya des chaman... et pi alors yen avait de putains de dot javais jamais vu ça !!! des tik a 170 !!!

enfin...

tres belle bataille.

@ nosth: d'ailleur quand on a vu ton nom on a sonné l'alerte générale, ben vi la dernière fois t'as dit que tu sortais aps d'odin sans raison alors on a cru que tu voulais ranger ton épée dans le fourreau ^^

@+
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Ronin
Second fort de pris : Era : idem pas vraiment de defense des albs mais up des portes assez important + champion purple sur la poire.
le Fort Up a 10.
Porte exterieur a 9.
Porte Interieur a 8.
On l a claim ds l'apres midi.
4heure plus tard :
ALERTE : 97 Mids sont en train taper sur les portes .

Snif ... la prochaine fois ke les Yipi Yipi claim fort ... les portes seront a 10 et j inviterais le royaume a y faire un barbecu

Sur ce Bien jouer les Mids, c t une super bataille, je suis juste un peu decu ke l on reussi a mobilisé le royaume + vite pour sauver Eras. Mais kan on voyait le nombre de Mids, pas facile de reunir vite autant de monde, et c est pas forcement a cause d'emain
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Silace
Alpha & Oméga

Kler super bonne soirée meme si ca n'a pas commencé sur les chapeaux de roue pr tout le monde (... merci à un certain Bus-Khaledor :/...le moine du grp (Tanguy je crois...) il a ds le groupe a bien etre healer 10-15 fois ...à koi ca sert ke je gaspille un pognon gagné à la sueur de mes bras à DF pour acheter des dot-maladies-snare-andCo.... .... et ne me répondez pas simplement à te le faire gaspiller )

Moi me suis qd meme posé la kestion de l'attak Rk qd j'ai vu ds les logs sur Bledmeer un certain Missiou Witchcraft ... il était pas en pension lui ?:bouffon:

Sinan le coup de débouler à 3plombes du mat' vs abusez un peu là merde !!! C'est Alberich ki vs donne des cours d'attak à la canadiou ?!

A oui au fait à partir de ce soir méfiez vs des moines (cf la nouvelle classe sur Mid )
Bruta
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pour notm aussi sincère yavait un bon gp de chaman qui nous ont foutus le bordel pas croyable.... enfin comme d'hab quand ya des chaman... et pi alors yen avait de putains de dot javais jamais vu ça !!! des tik a 170 !!!
170 ? chanceux,y en a eu a 230+
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bruta
170 ? chanceux,y en a eu a 230+
MDR je pleuraits rien qu'à l'idée de me prendre un de tes dots.... flooder c mal !!!
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
On etait pas sur emain...
c'est pas le moment de plaisanter
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Re: Re: Attaque actuelle sur Albion
Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
On etait pas sur emain...
J'etais a Sidi hinhin

bon je sais :\
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
c'est pas le moment de plaisanter
3h de train, 1h d'apero, 2h de resto, non je crois qu'on était pas trop a Emain. (ni meme connecté d'ailleur)
Sur ce moi je vais faire une GROOOOOOOOOOOSSE sieste meme si tout le monde s'en fou
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque actuelle sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite