Besoin de conseils sur des films !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'Armée des 12 singes.


La liste de schindler: simplement magnifique
Bienvenue a Gattaca: a voir

Seven: a voir aussi
Les rivieres pourpres: pas mal mais la fin un peu decevante...
Sleepy hollow: est passé recement a la TV: a voir aussi

Star Wars: a new hope : le premier et légendaire film de Star Wars.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Un film qu'il est bien à regarder
Tu l'as vu ? C'est mon chéri qui va être content
Mais Billy Madison c'est mieux
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
L'impossible Mission ?
*24h après*
Heu c'est possible, je n'ai jamais vu ce sous-titre en fait..
Mais c'est effectivement le film où on envoie des soldats britanniques en Bosnie .
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Ocean's Eleven.
Il m'a bien déçu ce film...

Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
American Beauty
Starship Troopers
Sex Crimes
Ah oué, Starship Troopers (de Paul Voerhoven)...

J'adore ce film, bon ce n'est un grand film, mais franchement, c'est bien sympa, c'était mon film préféré il y a quelques années. Certains y verront une daube où des militaires tuent des insectes, et certains y verront autre chose (la violence des combats à travers les médias, le sacrifice des troupes, la citoyenneté...).
Moi je dirait : Sacrée Graal (Monty Python)
Cruel Intention (c'est en gros la même histoire que sexe intention mais je le trouve 20 fois meilleur)

Et a la rigueur Starship troopers qui est assez marrant (si on le prend pas au premier degré bien sur )
Citation :
Provient du message de Schanaiz

Cruel Intention (c'est en gros la même histoire que sexe intention mais je le trouve 20 fois meilleur)
Le premier étant le titre anglais du second, je vois pas comment l'histoire peut être 20 fois meilleure.
T'as pas du tout comprendre...
Les 2 films sont des adaptation (d'une série je croit) et cruel intention (titre francais) est sortie bien avant sexe intention (titre francais) et il n'y a pas les même acteur, la même fin, la même ambiance dans le film, et moi je le trouve meilleur.

La difference des titres doit être dut au fait que au usa c'est autorisé d'avoir 2 film qui ont le même titre mais pas en france (enfin je croit que c'est ça mais j'en suis pas du tout sur)


Donc cruel intention n'est pas le même film que sexe intention (bien meilleur a mon avis)
Citation :
Provient du message de Nea
Et pour sexe intention, et l'autre, ce sont des adaptations d'un roman pas d'une série
Les Liaisons Dangereuses me trompe-je?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés