Impossible de jouer la Nuit ....

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le dernier patch, il m'est impossible de jouer la nuit .... C'est tellment sombre, que meme mon ecran avec le gamma le plus clair possible, je ne peux meme pas sortir du spawn infanterie .... Au mieux, je vois vaguement ce qui se passe autour de moi lorsk il fait sombre cheze moi, mais alors en plein jour, c 'est la cata.


J'aimerai savoir si il existe un moyen d'eclaicir le gamma du jeu ?
dans un temps reculer, once upon a time .... lorsqu'il faisait nuit dans ww2ol c'était NOIR plus sombre que maintenant. Puis les crybabies des forum PS ont demander à avoir une nuit plus clair ce qui a donner la *fake* nuit que l'ont avait jusqu'a la 1.8

ont a donc une nuit plus nuit ... et now ya des gens qu'il veulent une nuit moin nuit encore ? et jouer avec le gamma = cheat chez moi. :]
avec les drivers nvidia (j ai les 42.30 je croit)on peut regler les option de luminosité du moniteur .je change uniquement la luminosité et je joue comme avant la 1.8
A l'époque de la nuit noire, c'était le bon temps... j'ai un souvenir ému de ce A-13 qui s'est empalé sur mon pak36 (ca m'apprendra à le pousser sur la route) et qui a volé sur 50 mètres.

Maintenant c'est un peu pareil, hier on s'est rentré dedans avec un panzer en pleine campagne alors qu'on avait tous les deux nos commandants sortis. J'aime bien comme ça.
C'est moin obscure que ce qu'on avais au tout début mais un peu plus sombre qu'avant le dernier patch en infanterie je te suggere de jouer au gibon et de tomber sans te faire trop mal, le lègé voile te permet d'avoir un "gammaouille" correcteur
avec la nuit, on est pas les seuls a avoir une SA de merde...

il est arrivé de derriere moi , c'est arrété et ne m'a pas vu, moi par contre, ça ne m'a pas échapé...

http://perso.wanadoo.fr/charles.anssens/wwiio/sa.jpg
__________________
~Chopin_SG
Moi je joue avec le gamma à fond pcq je sais bien qu'en face ils le font aussi.

Non en réalité c'est parce que j'ai une uber-vitre à coté de mon ordi qui me donne un uber-reflet et le soir c'est ma lampe qui me donne le uber-reflet

Mais franchement, je ne saurais pas joeur ds le noir total, on y voit rien du tout! Par contre si ils modélisent les phares sur le laffly, sur les blindés et des torches pour les inf alors là d'accord, je suis pour une nuit noir de noir
La nuit dans WWII me semble tres bien comme ca . On vois ou on va (plus ou moins) sans trop etre vu . A mon avis c un juste milieu que les rats devrais garder .

En l'air : On arrive plus/pas a bombarder (sauf si vous avez de tres bon yeux) des chars isolé autour d'une ville .

Au sol : En inf , on arrive a passer inapercue des char (ENFIN) et en char on peut aussi passer inapercue des autres chars (REENFIN)
En at : le reve (je regrette mon AT37 ) on peut etre planquer et ouvrire le feu qu dernier moment , personne ne vous vois .

Moi je trouve que la nuit est tres bien comme ca , et plutot realiste : moins d'aeriens , plus de bombardement tactique avec le stuka ou le HurriII , avance discrette des inf sur une ville .
Moi je dit : tout du bon .
Et puis bon , la nuit c la nuit apres tout .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Moi je dis comme Fredo!
La nuit comme ça c'est génial pour les terrestres, on peut enfin profiter de la nuit pour se mettre en place et lancer ses opé le matin.
Vendredi, de nuit, j'ai croisé sur la route un pz3h. le temps d'arrêter mon crusader et lui son pz, on s'est plombé à qque mètres de distance. Hallucinant!
La nuit devient le paradis des AT Germ et Fr dont les systèmes de visée sont plus performants que les anglais.
Et se balader en inf de nuit dans une ville occupée ajoute une petite pointe d'adrénaline assez sympa je trouve.
Surtout ne changez rien à la nuit!
Vous avez aussi le truc des lunettes infrarouges: vous sauter d'une église et ensuite vous voyez comme en plein jour quasiment. Assez marrant...

trouvailles de zebbeee à ma connaissance
Oh sinon vous m'envoyez un MP dans le jeu,vous me dites ou vous etes,je viens en Pz,je vous allume légèrement et hop !GAMMA Power

En revanche je me dois d'évoquer la possibilité de votre trépas
Moi j'aime beaucoup la nuit, on est pas emm.... par les avions Par contre, il a fallu que je pose un blen au tombée de la nuit lors d'un convoyage je commençais à ne plus voir le sol
Tout a fait d'accord
J'ai également un TFT et je trouve que la nuit est parfaite, ce serait dommage de nous la changer ... Par contre varier la luminosité de la lune .. par quatre quartier pourrait etre plus réaliste encore .. nous aurions donc des nuits absolument noires et des nuits ... un peu plus éclairées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés