JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Impossible de jouer la Nuit .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Impossible de jouer la Nuit ....

Depuis le dernier patch, il m'est impossible de jouer la nuit .... C'est tellment sombre, que meme mon ecran avec le gamma le plus clair possible, je ne peux meme pas sortir du spawn infanterie .... Au mieux, je vois vaguement ce qui se passe autour de moi lorsk il fait sombre cheze moi, mais alors en plein jour, c 'est la cata.

J'aimerai savoir si il existe un moyen d'eclaicir le gamma du jeu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Coldvein
Alpha & Oméga

dans un temps reculer, once upon a time .... lorsqu'il faisait nuit dans ww2ol c'était NOIR plus sombre que maintenant. Puis les crybabies des forum PS ont demander à avoir une nuit plus clair ce qui a donner la *fake* nuit que l'ont avait jusqu'a la 1.8

ont a donc une nuit plus nuit ... et now ya des gens qu'il veulent une nuit moin nuit encore ? et jouer avec le gamma = cheat chez moi. :]
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Mouais ... je veux bien savoir quand meme si c est possible de bidouiller le gamma ailleurs que par l ecran
Coldvein
Alpha & Oméga

je sais pas ta une ATI ou une Geforce ? si ta une geforce

Démarrer->Paramétre->Panneau de configuration->Affichage->Paramétre/avancer->correction des couleurs.
droopie
Roi

avec les drivers nvidia (j ai les 42.30 je croit)on peut regler les option de luminosité du moniteur .je change uniquement la luminosité et je joue comme avant la 1.8
Lafarge
Alpha & Oméga

A l'époque de la nuit noire, c'était le bon temps... j'ai un souvenir ému de ce A-13 qui s'est empalé sur mon pak36 (ca m'apprendra à le pousser sur la route) et qui a volé sur 50 mètres.

Maintenant c'est un peu pareil, hier on s'est rentré dedans avec un panzer en pleine campagne alors qu'on avait tous les deux nos commandants sortis. J'aime bien comme ça.
menfin
Roi

Je préfère nettement la nuit de maintenant
Wonderchris
Alpha & Oméga

C'est moin obscure que ce qu'on avais au tout début mais un peu plus sombre qu'avant le dernier patch en infanterie je te suggere de jouer au gibon et de tomber sans te faire trop mal, le lègé voile te permet d'avoir un "gammaouille" correcteur
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

avec la nuit, on est pas les seuls a avoir une SA de merde...

il est arrivé de derriere moi , c'est arrété et ne m'a pas vu, moi par contre, ça ne m'a pas échapé...

Alpha & Oméga

Moi je joue avec le gamma à fond pcq je sais bien qu'en face ils le font aussi.

Non en réalité c'est parce que j'ai une uber-vitre à coté de mon ordi qui me donne un uber-reflet et le soir c'est ma lampe qui me donne le uber-reflet

Mais franchement, je ne saurais pas joeur ds le noir total, on y voit rien du tout! Par contre si ils modélisent les phares sur le laffly, sur les blindés et des torches pour les inf alors là d'accord, je suis pour une nuit noir de noir
Mouchote
Roi

Lightbulb
Si vous pouvez règler la luminosité directement sur votre moniteur, ça roule
MysteeX [All]
Roi

Moi j'utilise un écran TFT et j'ai pas de soucis...

Pour straffer en avion c'est un peu dur car c'est vraiment trop sombre mais pour le reste ça passe.
Fred0
Roi

La nuit dans WWII me semble tres bien comme ca . On vois ou on va (plus ou moins) sans trop etre vu . A mon avis c un juste milieu que les rats devrais garder .

En l'air : On arrive plus/pas a bombarder (sauf si vous avez de tres bon yeux) des chars isolé autour d'une ville .

Au sol : En inf , on arrive a passer inapercue des char (ENFIN) et en char on peut aussi passer inapercue des autres chars (REENFIN)
En at : le reve (je regrette mon AT37 ) on peut etre planquer et ouvrire le feu qu dernier moment , personne ne vous vois .

Moi je trouve que la nuit est tres bien comme ca , et plutot realiste : moins d'aeriens , plus de bombardement tactique avec le stuka ou le HurriII , avance discrette des inf sur une ville .
Moi je dit : tout du bon .
Et puis bon , la nuit c la nuit apres tout .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Wonderchris
Alpha & Oméga

Et comme on dis la nuit tout les teutons sont gris!
Orion.be
Alpha & Oméga

Moi je dis comme Fredo!
La nuit comme ça c'est génial pour les terrestres, on peut enfin profiter de la nuit pour se mettre en place et lancer ses opé le matin.
Vendredi, de nuit, j'ai croisé sur la route un pz3h. le temps d'arrêter mon crusader et lui son pz, on s'est plombé à qque mètres de distance. Hallucinant!
La nuit devient le paradis des AT Germ et Fr dont les systèmes de visée sont plus performants que les anglais.
Et se balader en inf de nuit dans une ville occupée ajoute une petite pointe d'adrénaline assez sympa je trouve.
Surtout ne changez rien à la nuit!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Impossible de jouer la Nuit ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite