JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Blocage lors de l'installation :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Question

Blocage lors de l'installation :)

Bonjour a tous, je viens d'acheter DAOC + l'addon ce soir et je n'arrive pas a y jouer, je m'explique, je met le cd dans l'ordi, la fenetre d'options apparait avec 'installer le jeu' 'aide' , 'installer directX' et 'quitter', je clique sur 'instaler le jeu' et là rien ne se passe, et pire mon ordi se bloque et la fenetre d'options ne répond plus
Je pensais que le cd était sale, je le nettoie avec un chiffon je réssaie, et toujours rien, je me dis que mon cd est rayé, j'éssaye de lancer l'installation de l'addon et c'est la même chose, ca bloque après que j'ai cliqué sur 'instaler le jeu'

Ma config :AMD 1Ghz400 + 512mo de ram geforce 4 mx 440 + ADSL, mais perso je pense pas que se soit un probleme de configuration

Je précise que je n'ai pas encore créer de compte

J'ai regardé la FAQ mais je n'est pas trouver la solution a mon probleme, si quelqu'un pouvais m'aider, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Si ta carte mere est chipset VIA met le à jour, sinon met à jour directx et les pilotes de ta cartes graphiques.
J'avais ce meme probleme et juste en mettant à jour les pilotes de ma carte graphique le probleme c'est arrangé
Dober
Alpha & Oméga

DirectX est déja a jour ( directX9), je vais suivre ton conseil est mettre a jours les pilotes de ma carte graphique
Merci bcp
Dober
Alpha & Oméga

Merciiiiiiiiiiii ca marche !!!
l'installation c'est lancée
Encore merci
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

De rien et bon jeu
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
De rien et bon jeu
Elfette , respect , tu commences à devenir une habituée du technique .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Blocage lors de l'installation :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite