JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Alias, faudra que tu prévienne les skald de ys alors parce que j'ai vraiment pas l'impression qu'il y en ai moins
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

-doublon-
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Quand j'ai commence mon sicaire en rvr tlm me disait gaffe les skald c'est trop ubber vont te massacrer bon depuis que j'ai purge et disparition; les skalds meme avec un rang 7, c'est devu trop simple surtout ceux qui sont deux mains.

LE skald est un tank de soutient il permet au groupe de courir vite de mezz en instant quelques classes importantes mais ce n'est pas un roxor solo en revanche en groupe il a don role a jouer c'est kler.
Iraban
Alpha & Oméga

Marrant y'a que des skalds entre CS et exca sur YS c'est quoi ce bordel allez barrez vous les skalds de Ys ^^

Perso en tant que sorcier sans la Ra maitre en concentration ben le skald je peut me brosser tiens.
Juste leur DD ca me bouffe 40% de vie
Et quand par miracle je survis et arrive a le mez .. ben il purge et me relance les deux dd et je me transforme en escargot mais sans coquille protectrice .. une limace quoi O_o
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Marrant y'a que des skalds entre CS et exca sur YS c'est quoi ce bordel allez barrez vous les skalds de Ys ^^

Perso en tant que sorcier sans la Ra maitre en concentration ben le skald je peut me brosser tiens.
Juste leur DD ca me bouffe 40% de vie
Et quand par miracle je survis et arrive a le mez .. ben il purge et me relance les deux dd et je me transforme en escargot mais sans coquille protectrice .. une limace quoi O_o
Pareil en tant que barde c'est instant mezz, si purge je tape /release
Ou si je suis pas loin d'un TP c'est mélodie bénéfique+ sprint... parfois ca marche
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi je me sent en danger vs skald s'il as IP et purge... sinon

Scout ^^
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite