JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Pour moi le skald a un gros probleme quand meme le manque de pv...

Enfin apres plusieurs 1vs1 (Je suis sorcier, 32% resist corps (pour les dd), 28% contendant et 29% tranchant)

Sur 10 combats j'ai du en perdre.... 1 (contre une skald qui avait resist 2x a mon root )

Enfin il faut dire aussi que ces combats ont eu lieu en zf alb-mid et que entre chaque root-mez j'allais pomper un peu de pv sur les mobs gris des alentours

Maintenant ca veut pas dire grand chose le skald est avant tout utile en groupe
Je pige pas tout la , tu as le droit a UN root et UN mez je vois mal comment tu peux aller pomper plusieurs fois de la vie sur des mob gris , de plus le skald peut t'instant mez / root , si il te traverse ton Qc ne passera pas .

Enfin bon je suis sorcier aussi et les skald bien joué sont invincibles pour moi , surtout si ils ont quelques Ra ( IP , purge ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je suis cabaliste.

en général quand je rencontre un skald, j'attend les RP qui vont suivre ^^
j'utilise le simu d'émeraude, donc dispose en quelque sorte d'un snare incassable et qui se lance en chaine grace à la maladie ( pas le probleme du " que 1 quickcast pour neutraliser le skald")
s'il mez mon pet, je le root et vais réincanter un pet plus loin...
s'il purge, il n'a pas de timer d'immunité à maladie...
et nearsight fait un malheur sur les skald...
s'il purge le root après avoir mez mon pet...bah en général j'ai pas utilisé mon quickcast, vu que le skald n'a pas 10 bras pour mez mon pet en meme temps qu'il interomperai mon incantation donc j'ai tjrs un quickcast dispo... hop detruit le pet, hop quickcast un autre pet et run... en espérant que le pet fera sa maladie à temps pour me sauver
etc...
en plus en général les skalds que je rencontre en 1 vs 1 ne savent pas trop quoi faire, et il est rare qu'ils me tombent dessus par surprise, donc nearsight powa ^^
ça m'arrive de mourir sur des resists, mais ça, c juste pas de bol
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Sorcier avec 49 en âme.

Un skald ça se mezz ? Oui ? Même pas peur de lui alors
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Sorcier avec 49 en âme.

Un skald ça se mezz ? Oui ? Même pas peur de lui alors
oui bien tu me fais bien rire alors ^^

pour kyrian je trouve pas qu'il fait tan bobo que ça...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Et t'es le roi a ce jeu la :D
Ces barbus alors ... toujours les premiers a fuir (et le premier qui me ressort le jeu de mot stupide, je le reduis a l'etat de liquide vert fluo de l'espace)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Conclusion: NERF INSTANT BORDEL !!!!!!!!!!!!
Amen

Salom: dommage que tu ai rip à hadrian, le zerk qui t'accompagnait a correctement plumer 3 sicaires avant de tomber sur le 4eme... j'etais mdr (fo dire que j'avais le temps, j'etais tomber sur un bus alb en allant au mariage de Lathiliel qui avait envoyé un mail pendant ce temps pour donner un nouveau lieu plus calme )
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

J'ai une pretresse d'Odin et meme a ca je dit que un skald c fait en CARTON! HAHAHAHAHA!!
tygwen [résu]
Roi

non

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Le skald est redoutable en groupe, c'est une pièce indispensable.

Mais en solo c'est pas très fort si il passe en speed et que tu es fufu tu le tape au passage si il à le temps avant de mourir il te mez, la soit tu purge soit tu attend qu il te tape pour le faire brouté mais en général il te mez et il se tire
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

En tant que senti je perds rarement en 1 contre 1 vs skald, mais il y a pas mal de matches nuls ( mez + run du skald )
el Gnou
Alpha & Oméga

je debute qd mm ds le monde du rvr avec mon ench spe lune (up 49) et ba les skald me font peur, bon oki je joue ptet pas encore bien mon perso maos voila si ils m'insta.. je suis mi-hp dc un coups et basta
MM si mon pet snare...c kpout qd mm
dc le skald me parait bien equlibre et dc en tueur de mago me parait redoutable
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Je pige pas tout la , tu as le droit a UN root et UN mez je vois mal comment tu peux aller pomper plusieurs fois de la vie sur des mob gris , de plus le skald peut t'instant mez / root , si il te traverse ton Qc ne passera pas .
Enfin bon je suis sorcier aussi et les skald bien joué sont invincibles pour moi , surtout si ils ont quelques Ra ( IP , purge ) .
L'imunité du mez/root est d'1 min, le mez dure 1:20min et le root un peu + d'1 min aussi, maintenant le skald a tres peu de pv avec un template comme le mien (34/41), je n'ai pas trop de difficulté a battre un skald (en 1vs1) sauf en cas de resist abusive...

Enfin peut etre que tout les skalds avec qui j'ai duel etaient des gros nuls ou peut etre j'ai eu de la chance...

edit: Je note aussi que peu de skald ont purge
Eoril [BK]
Bagnard

Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?
pas moi

Eoril, poutreur officiel de Kyrian en zone frontière

PS : deux skalds ensemble c'est l'horreur même si tu es 2 ou 3 en face. Nerf mezz
Natachou
Alpha & Oméga

Je pense que ceux qui disent que skald n'est pas capable de battre un tank lourd n'ont pas croisé Lucilez ou Martelus
Les skald en af 102 qui capent leurs resist passent a 39% de resist tranchant..
Avec leur combinaison d'arme+dd le meze+snare il ne faut pas trop compter les battre..
Le seul véritable danger pour un skald ( je parle bien sur d'un skald assez haut rang en af 102 ) sont les tank spe shield.
Lynoa.

ps: En plus ils chantent si bien.. ( Martelus )
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je suis scout, et les skalds, ca m'énerve. Le temps que j'arme mon tir, ils sont hors de portée

Martelus il est gentil
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite