JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fissure
Roi

Question

Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

bonsoir a tous, je monte actuellement un skald ( lvl 29) et j'aimerais l'avis de nos chers ennemis albs et hibs sur leur sentiment face a un skald, de lvl et rang RVR egal.
J'ai joué assez souvent au val de quartz et je n'ai pas l'impression d'etre un adversaire redouté face a n'importe quelle classe ennemie :'(
c'est surtout pour savoir si je continue mon skald ou si je dois rerol
merci de vos reponses
j'aimeras que ce post ne parte pas en vrille merci
Lien direct vers le message - Vieux
Tomyx [Thana]
Roi

J'ai un protecteur 50 rang 6 et je n'ais pas peur d'un skald. Mais c'est vrai que les skald sont efficaces contre pas mal de classes. Il n'existe AUCUNE classe qui dechire toutes les autres sinon tout le monde ferait se perso . Monte un perso avec lequel tu aime jouer et puis tout ira bien
Fissure
Roi

j'aime beaucoup cette classe mais si, a haut level, je me rends compte que en 1 contre 1 je suis incapable gagner un combat contre n'importe quelle autre classe , je quitterais daoc car je n'aurais ni le courage ni le temps pour monter un autre perso 50.
Je ne demande pas a etre invincible bien sur mais juste si il y a des classes qui se mefient des skalds
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Depuis ma rencontre avec Salom... Les skalds ne me font plus peur

Disons que j'avais tellement peur, que je suis devenu chasseur de skald pour ma part...

Oé, j'sais, pas bien de se venger...

--
Cian
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Biiin ... moi un skald ca me fait mal ://
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Silace
Alpha & Oméga

Euh étant assassin et ayant deus super potes amis skald en l'occurrence Okiltou et Labete l'un spé chant l'autre marto, ben ya pas foto lol je m'en prend plein la tete déjà c'est simple si je me bas à la 2mains jsuis un homme mort paske si je place pas mon stun pr me barrer et ESSAYER de refurti ben c'est foutu... soit il me déchire les oreilles soit la tete ... mais bon je les aime bien qd meme ces nigauds de trolls
Misshentai
Alpha & Oméga

Si je pa le skald broute, si je me fait mez dd, style de dos etc alors que j'auto-run là je risque de broute sauf si j'esquive et que je lâche mon stun bien sur ca varie du type en face, de sa spec, ses ra ... les 1vs1 contre skald étant assez rare entre tp et amg
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Silace
Alpha & Oméga

Encore faut-il préciser si t'es buff-boté ou pas (je ne connais pas ton cas sur le sujet... donc ne prend pas ca pr une attak perso )
Misshentai
Alpha & Oméga

non je ne suis pas buffbootée désolée
biensur ca arrive que le boot d'un ami me buff aussi mais c'est très rare pis j'en ai pas besoin
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Silace
Alpha & Oméga

Autant pour moi
Troll qui pue
Alpha & Oméga

non

J'aimerai que plus de skalds m'aggressent d'ailleurs...paskeu depuis que j'ai purge ben le skald je suis sur de le buter meme si il grille IP + FA2....c'est trop fort comme c'est nul un skald
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

le skald a subit tout un tas de nerfs indirect au fil des patchs.

c devenu le plus mauvais des tanks de mon point de vue, en effet impossible de tuer un spe shield, les tank lourds n'en parlons pas.

Les magos, tout depend de leurs RA et si elles sont actives, mais ca devient tres dur.

Les classes de soutient restent faisable mais prevoir un café pour le combat qui risque de durer 3 ans.

Les fufus, tout depend qui voit l'autre en premier.

Le skald reste un tres bon perso pour le groupe, avec son speed et son add damage. Mais pris a part il ne vaut plus grand chose en rvr.

Une bonne combot est le zerk en assist sur le skald qui ira casser la bubulle d'un mago pour que le zerk finisse le travail.

Les mezz/DD sont tres souvent resistés, nous sommes de fait obligés de nous battre a deux mains, les styles hache/épée sont des gouffres a endu et les sorts qui representent une bonne partie de notre arsenal offensif sont des gouffres a mana/endu pour un resultat mediocre.

nous sommes incapables de proteger un healer/mago.

bref si tu veux que ton skald soit efficace en rvr bosse en binome avec un damage dealer, et cherche les cibles qui meurent vite ou que tu peux gener (mage/healer)

actuellement le seul danger que tu represente en rvr c la vitesse a lakelle tu amenne le groupe au contact.

si tu tient absolument a soloter n'hesite pas a rompre le combat, si le skald est devenu assez minable en tant que tueur, ca reste un fuillard de premiere.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
si le skald est devenu assez minable en tant que tueur, ca reste un fuillard de premiere.
Et t'es le roi a ce jeu la
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

oé je dois avoir le cul le plus connu d'Odin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite