JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer

J'ai écouté le combat de boxe au complet en restant impartial et objectif et j'espère que plus aucun boxer Quebecois n'iras faire de championnat du monde en Allemagne , même les spectateur allemand étais perplexe à l'annonce du gagnant.

Lucas ces fait voler par les juges
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Angry
C'est du pur vol, j'en reviens vraiment pas. Lucas a été l'Agresseur dans au moins 10 des 12 rounds...pfff ***** de juges Européens, voyons donc, ils avaient pas leur lunettes ou quoi ?

Franchement la...je sais bien que pour ces juges ca doit etre Canada = Amérique = tous les même = pour la guerre, mais franchement ...

L'entraineur de Lucas vient de dire que quand il montait dans le coin apres chaque round, il voyait le score du juge Italien, et le juge Italien donnait pratiquement tous les rounds dominés par Lucas à Beyer !

Et la réactions même des Allemands! Même eux sont resté bouché bée devant l'annonce, ca en dit pas gros ca ? Enfin...On perd notre Champion du monde de façon vraiment dégueulasse.

Du vol, pur et simple. Ils ont pas vu le meme combat que moi.
Wardrock
Alpha & Oméga

Re: Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer
Citation:
Provient du message de Wolfeyes

Lucas ces fait voler par les juges
C'est ce que je viens d'apprendre également , je n'est pas plus écouter le combat.
Seiyar
Alpha & Oméga

Parce que vous croiyez encore qu'un match de boxe est honnete ? Pas plus qu'une compétition de patin a glace.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

D'accord, les résultats ne sont pas honnêtes, mais pourquoi est-ce toujours les Canadiens qui sont les victimes ?

N'empêche que c'était flagrant... Vol de la ceinture pur et simple...

Même Beiyer n'avait pas l'air heureux... Le combat terminé, Lucas lève les bras, certain de gagner et Beiyer se précipite sur lui pour le féliciter et il lui sourit.

Bon, son manager vient lui prendre le bras pour le lever, mais Beiyer résiste et le rabaisse... C'est pour dire. Puis son entraîneur le lève sur ses épaules et Beiyer ne lève même pas les bras, sauf à la fin, son manager lui gueulant après...

Comme a dit l'entraîneur de Lucas, c'est une honte pour la boxe.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

De toute façon, la boxe est un des sports les plus truqués qui existe alors ne vous tracassez pas pour votre champion
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Moi je me dis tout simplement que Lucas regagnera son titre dans un combat revanche en Amérique ! Au centre Bell a Montréal pour être plus précis.

Pour avoir écouter le combat... j'avoue que je concéderais seulement 4 round a l'adversaire de Lucas... et sinon Lucas a dominé. Et pourtant ce que je trouve vraiment idiot .... Au 12eme ronde jamais son adversaire lui a placer un coup. Il devait savoir que la victoire était dans la poche. Mais toute fois il n'a pas lever les bras a la fin du round... en pensant sûrement qu'il ne gagnait pas. Et suffit de voir son visage quand il lui on remit la ceinture qu'il venait de gagner par vol... il n'a même pas fait un sourire. Il a du réaliser qu'il n'avait pas remporter le titre, il a seulement gagner temporairement le temps que toute l'histoire soit éclaircie.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
De toute façon, la boxe est un des sports les plus truqués qui existe alors ne vous tracassez pas pour votre champion
La boxe c'est pas le catch.
Quand tu tombe sur un boxeur, tu vois que y a pas que sur des sacs de sables où il tape vraiment. Et quand tu regarde un match à la télé, les coups portent vraiment.
PAr contre au catch c'est pitoyable, je regardais un match l'autre jour, et puis c'est partie en couille, ce qui fait que les catcheurs sont allés se battre super loin du ring dans la salle, loin des spectateurs, et leurs coups s'arrêtaient au moins à 20cm de l'autre gars .
Sinon, je n'ai pas écouté le match (ni vu) mais à première vu, vu les réactions (ça fait beaucoup de vu ça ), les arbitres étaient pas très impartiaux.
Sylbar
Alpha & Oméga

Il ny aura pas de revanche ca été spécifier dans le contrat que la revanche n'était pas inclu donc je croit pas que Beyer veut réaffronter Lucas après la "défaite" qu'il a subit
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'crois pas que Dalou parle des coups que se donnent les boxeurs quand il dit que la boxe et un des sports les plus truqués...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La boxe c'est pas le catch.
Quand tu tombe sur un boxeur, tu vois que y a pas que sur des sacs de sables où il tape vraiment. Et quand tu regarde un match à la télé, les coups portent vraiment.
PAr contre au catch c'est pitoyable, je regardais un match l'autre jour, et puis c'est partie en couille, ce qui fait que les catcheurs sont allés se battre super loin du ring dans la salle, loin des spectateurs, et leurs coups s'arrêtaient au moins à 20cm de l'autre gars .
Sinon, je n'ai pas écouté le match (ni vu) mais à première vu, vu les réactions (ça fait beaucoup de vu ça ), les arbitres étaient pas très impartiaux.
Normal, le catch ce sont des spectacles, pas du vrai sport. Si tu veux un sport qui ressemble au catch, mais ou les coups sont vraiment portés, tu prends l'ultimate fighting, et la tu comprends qu'un mec qui se prends un coup de genou dans les dents, bah il pisse le sang, pas comme au catch.

La boxe c'est truqué dans le sens que les matchs sont achetés a l'avance.
Alleria la bannie
Bagnard

A ouais Seyard et Fine, ok, compris cette fois
Koto
Bagnard

La boxe est truqué et ce à tout niveau... Je suis champion de Belgique de ma catégorie, et je peux vous dire même a ce niveau là c'est pas la joie. Je n'ai pas pu allé au championnat d'Europe pour cela...

Sinon je suis d'accord, pour avoir regardé le match d'un oeil impartial... Lucas s'est fait volé...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
La boxe est truqué et ce à tout niveau... Je suis champion de Belgique de ma catégorie
Catégorie baazulien alcooliques ?
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Normal, le catch ce sont des spectacles, pas du vrai sport.
Moi ça c'est la parole de l'amateur qui n'y connais rien. tu essayera de te mettre dans la peau de n'importe quels catcheur et après tu viendras m'en reparler si c'est pas du vrai sport. Tu tofferais pas longtemps mon petit gars.

C'est peut-être arrangé oui mais delà a dire que c'est pas du sport et qui se font jamais mal c'est du n'importe quoi , c'est très exigeant comme sport.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite