JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Bon voila quelques images.
Je te certifie que plusieurs fois j ai selectionne le pet avec F8 puis stick ca me colle au pilier mais impossible de taper, j ai eu bo faire le tour et esyer de plusiers endroits ca me ramene sur le pilier de droite au centre. Elle a passe toute la journee la soiree et une bonne partie de la nuit a cet endroit. Meme lorsque Albion campaient notre TP elle etait toujours al fidele a son poste. Sur un screen tu vois un bout du nom du pet qui cettre fois al etait accessible et il y est reste tres peu de temps.
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ué mais non bien sur !
Fleur à dis spa possible elle était là !
On dit n'imp les mids c'est bien connu.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-

Je te certifie que plusieurs fois j ai selectionne le pet avec F8 puis stick ca me colle au pilier mais impossible de taper, j ai eu bo faire le tour et esyer de plusiers endroits ca me ramene sur le pilier de droite au centre. Elle a passe toute la journee la soiree et une bonne partie de la nuit a cet endroit. Meme lorsque Albion campaient notre TP elle etait toujours al fidele a son poste. Sur un screen tu vois un bout du nom du pet qui cettre fois al etait accessible et il y est reste tres peu de temps.
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur.
Envoies tous les screens ou le pet est dans le pilier du pont à GOA, ils se feront un plaisir de régler le problème ( qui n'est pas un problème de LoS, mais un simple bug exploit ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Client (XXX) 04/04/2003 07:42 PM
Je vous reporte donc le cas d'un prêtre d'Arawn, du nom de XXX, ayant placé délibérément son pet dans la muraille Alb à Odin ( autour de 19h30 ce vendredi 4 avril ).
Le nécro était en forme d'ombre, et son pet introuvable ( donc, avec certitude caché dans le volume de la muraille ).
Il ne s'agit donc pas d'un simple bug de LoS, mais d'un exploit volontaire d'un bug de texture.
Je vous demande donc d'intervenir contre ce genre de comportement qui pourrit litéralement le RvR.

Son nom est donc : xxx.

Je vous joint quelques screenshots des lieux

Réponse (CS) 04/09/2003 03:51 PM
Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce cas.
Le joueur en question a été averti que nous ne saurions tolérer ce genre de comportement sur nos serveurs.
Il a aussi été averti des risques encourus en cas de récidive de sa part.

Bon jeu à vous,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Voilà, ce comportement n'est donc pas toléré par GOA, et peut entrainer en cas de récidive de fâcheuses conséquences.
Anomae
Alpha & Oméga

Réponse (CS) 04/09/2003 10:34 AM
Bonjour,

Le cas d'XXXXXXX nous a déja été signalé.
Soyez assuré de ce que nous mettons en usage les moyens nécessaires à lui faire comprendre que ce comportement n'est pas de mise sur nos serveurs.

Bon jeu à vous,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Bien sur qu ils ont les screens et voila la réponse.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué mais non bien sur !
Fleur à dis spa possible elle était là !
On dit n'imp les mids c'est bien connu.
J'y répondrais même pas.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur. [/i]
Je ne suis plus à béryl depuis plusieurs jours, vu que le 2L0 se fait en deux jours quand tu ne groupes pas et que tu es sorcière. Et je rappele que je parlais d'une journée bien particulière, celle où j'étais.

Le problème de LOS est un problème mais rien ne se fera fait, faut jouer en attendant la 1.60. Pour ma part je considère que c'est le jeu ./. Le pet est entre les portes? Tu zones. Le pet est à coté? Tu zones. Aucune difficulté.

Sur tes screens le seul qui me parait effectifs pour dire qu'il y a un peut être un problème est le deuxieme. Tout le reste ne montre rien.

Envoie moi le en mp avec une meilleure définition du deuxième et je règle le problème (si pb il y a) avec cette personne avec qui j'ai de bons rapports si c'est la même.

PS il y a une énorme différence entre mettre son pet dans une texture et utiliser les LOS de manière voulues ou non. Pour moi ca n'est pas jouer sur les mots.
Anomae
Alpha & Oméga

Je prefere laisser GOA s en charger est ce que tu as vu les reponses de GOA ???? Es tetut
Devant l evidence, vu l acharnement que t as a essayer de nous faire comprendre que l on se trompe et malgres les 2 messages de GOA, tu veux encore nous prouver que l on a qu 1/10 a un oeil, que l ont doit pas bien connaitre ce jeu, que nous avons un manque de logique, d analyse evident et que nous sommes completement sourd.
Bref, Fleur arretes stp de te moquer de nous par contre il aurait ete preferable que tu conseilles a ta copine de ne aps agir de la sorte afin de ne pas etre trop tangeant avec ce qui est acceptable ou pas Etre tangeant avec la loie c mal quand on est incapable d assumer
Et puis remets ton ancienne photo stp elle etait bien plus agreable
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Je prefere laisser GOA s en charger est ce que tu as vu les reponses de GOA ???? Es tetut
Devant l evidence, vu l acharnement que t as a essayer de nous faire comprendre que l on se trompe et malgres les 2 messages de GOA, tu veux encore nous prouver que l on a qu 1/10 a un oeil, que l ont doit pas bien connaitre ce jeu, que nous avons un manque de logique, d analyse evident et que nous sommes completement sourd.
Bref, Fleur arretes stp de te moquer de nous par contre il aurait ete preferable que tu conseilles a ta copine de ne aps agir de la sorte afin de ne pas etre trop tangeant avec ce qui est acceptable ou pas Etre tangeant avec la loie c mal quand on est incapable d assumer
ouin ouin stou....

moi aussi je suis un ouin ouin, je me plein des Hibs et des Mids qui se sont fais mass de tune avec des bugs du genre les batons pour hibs ou les haches a DF pour Mid. Ok on va me dire que ca a rien a voir avec le cas traité dans ce post mais franchement vous faites toute une histoire sur les necros mais quand Mid et Hib se font mass tune sur des bugs et bah la on retrouve les coupables mais pas l'argent, evidement.....
Goa veut plus de necro qui se cache dans les pierres ?? et bah au prochain patch y font une mise a jours pour ca , sinon vous pouvez continuer a ouin ouin pendant longtemps... Le noob , qu'a pas forcement l'habitude d'aller sur JoL, se pointe en rvr avec son necro , en avancant il s'apercoi que sont pet est dans un mur (ou un pilier de pond) il trouve ca drole et décide de rester la (il est pas forcement au courant que c un bug exploit, dans la charte on te dis pas d'aller lire le ou les forums JoL) et pan >>>mass ouinouin sur JoL.... jsuis ptdr
Franchement ce jeux fais de plus en plus pitier.... au lieu d'expliquer simplement les choses vous venez pleurer en permanence....
Anomae
Alpha & Oméga

On pleure pas on agit y aune grosse difference.

On c aussi anlayser la situation et rien dire quand on voit le pet d une personne planque 2 ou 3 fois dans un pilier dans une journee mais quand celle si y passe 10h faut aps abuser.

Ce joueur la, savait tres bien ce qu il faisait. Quand t achetes une voiture y a aps marque faut aps prendre les sens interdit sur la notice faut avoir un minimum de logique on c que placer sont perso ou sont pet dans un endroit qui le rend invinsible est un exploit passible de ban

on vient pas pleurer sur JOL on vient avertir que ces comportements la sont reprehensibles et on apporte les reponses de GOA a ce sujet car bcp confonde (ou se cache derriere) un pb de LOS avec un pb d exploit bug.

Mais la mauvaise foie de la nature humaine etant à l apogée de la betise bcp viennent encore contredire les faits et malgres les reponses de GOA disent que ce n est pas un mauvais agissement.

A bon attendeur .....

PS : je prefere faire virer un gars que de laisser pourrir ce jeu par des agissements malhonnetes. Pas envie de voir arriver la meute de cheater de CS qui ont pourri un jeu interressant.

Meme chose avec le prog permettant de jouer en mode fenetre, tout le monde sait que c passible de Ban et pourtant sa pullule IG, c gens viendront pleurer ici si ils sont reprimende en invoquant que dans une prochaine version ca sera possible etc.....
Y a des regles on les suit ou pas mais si on choisi de les outrepasser faut asssumer et pas venir pleurnicher

Derniere chose c pas le jeu qui fait pitier mais certains joueurs, je ne vois aps ou on peut voir un ouin ouin dans ce post. le necro est une bonne classe et ne m inquiete aps du tout a affronter 1VS1. Ce post est une information concernant le fait de planquer le pet dans une structure.

Faut arreter de delirer et se cacher derriere un pb de LOS deja des enchants c etait fait banir avec ca. Mais l appel du frags outrepasse les regles en place et la bonne foie c bien dommage
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
faut avoir un minimum de logique on c que placer sont perso ou sont pet dans un endroit qui le rend invinsible est un exploit passible de ban
dis moi ou cela est mentionné ??? mise a part sur ce genre de post sur JoL. Toi tu le sait, mais certain non. Si je te dis que certain noob peuvent ne pas être au courant c que a aucun endroit cela n'est mentionné avec précision (cad de la charte que tu dois lire quand tu créer ton compte a la lecture de la notice dans la boite). Par contre si un joueur semble récidiver malgré des avertissements la je suis d'accord.
Anomae
Alpha & Oméga

C du simple bon sens quand meme non?????

Source

Citation:
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Et si rentrer dans une structure n est pas un defaut de conception qu est ce que c est???? et le fait d y rester et de flooder les logs par es morts qu on fait toute une journee c est pas en abuser ???? et exploiter un bug ?????? et si on va plus loin meme le pb de LOS peut etre repreensible si on suit le texte mots a mots.

J espere que c clair enfin????

Bcp devraient lire le paragraphe concernant les noms des persos aussi desole de constater qu il y a du laisse aller depuis quelques temps et que la communaute de DAOC a bien change en 1 an et demi.
Parcy
Roi

Je ne comprend pas moi, les seuls necro ke je voyais ils etaient au TP mid...
<Mode petit cheval rose ailé ON>
Oué!!! y'avai un necro au pont!!!
/dance
je le shoot et je le balance sur JoL en généralisant sur les necro
Ouin ouin Tous les necro sont vils et méchants avec moi.
<Mode petit cheval rose ailé OFF>

Au lieu de faire ça ton shoot envoie le a GOA, on en a rien a faire nous. Y'avais 1 necro au pont super et les autres a ton TP t'en fait koi?
Anomae
Alpha & Oméga

Parcyval avant de te trouver dans un long moment de solitude suite a ce que tu dis lis le post en entier
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Un screen est en 2 D, bref quand tu montres un screen avec un nécrite au premier plan, un mur au second, tu peux te dire que le pet est derrière le mur et non dedans. Goa n'a certainement pas (pour un pb de place) les locs et les déplacements de chaque personnages conservés dans sa mémoire. Ca me rappelle fortement à l'époque de T4C les lock pour avoir trouver que X avait échanger Y scalps dans les logs alors qu'ils n'avaient pas accès aux logs. Une jolie mauvaise foi en perspective.

Ce n'est pas ma copine mais quelqu'un avec qui j'ai joué, comme les 60 albs dans les vaux ces jours ci. IG j'ai rarement de mauvais rapport avec les gens, je suis là pour m'amuser .

D'ailleurs tu dis toi même que le pet est invisible, alors comment le montrer sur un screen? <sifflote>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite