JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Le flux de joueurs arrivant a Béryl est constant, a peu pres sur tout les tp. Seuleument, le fait de release plus ou moins vite, en boucle ou pas, incite les gens a rester ou partir.
Albion en force, les gens deja present restent (normal) vu qu'il y a peu de release, alors que des nouvelles troupes arrivent constamment.
Sur Hib/Mid, les memes troupent arrivent, mais des releases en boucle les lassent, et du coup, ils repartent et abandonnent le val.
Les personnes presentes au val n'etant plus que grosso modo, celles fraichement arrivées.

C'est un cercle assez vicieux, et dur d'en sortir.

j'avoue ne pas avoir compris cette phrase :/
Ben pourtant, même dans certains cas où justement on se retrouve à release à chaque assaut, on revient généralement (cf justement la fameuse prise de fort où l'on était systématiquement pris entre hibs et mids au pont mid, on n'avait plus que le choix de release à chaque fois, et pourtant on a fini par prendre le fort)

Pour ma phrase, je voulais dire que les personnes ayant accès à Béryl et y passant éventuellement existent, puisqu'on peut les voir certaines fois en masse justement, ces forces sont monopolisables, et pourtant on ne les voit pas en tant normal.

Contrairement à cela, côté alb, la masse est présente et retourne/reste/revient à Béryl constamment à peu près dans des mesures égales, et généralement quelque soit la situation.
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

nota : j'ai aprécié la diversité alb dans béryl c'étais vraiment super de voir un peu de tout et pas une masse enorme de tank.

je dirais que clerc et méné restent cependant rare.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Ben bizarre
j'ai fait 3000 rp hier j'ai tiré 718 flèches.(c'est la ruine)
Ben moi je suis pas encore ubber donc je fais pas le quota ...

Refuz Magus
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

bêêêêêê bêêêêêêê
Sydoine [LBH]
Reine

Pour info d une albionaise ^^
Citation:
Provient du message de Leo.
Ben pourtant, même dans certains cas où justement on se retrouve à release à chaque assaut, on revient généralement (cf justement la fameuse prise de fort où l'on était systématiquement pris entre hibs et mids au pont mid, on n'avait plus que le choix de release à chaque fois, et pourtant on a fini par prendre le fort)

Pour ma phrase, je voulais dire que les personnes ayant accès à Béryl et y passant éventuellement existent, puisqu'on peut les voir certaines fois en masse justement, ces forces sont monopolisables, et pourtant on ne les voit pas en tant normal.

Contrairement à cela, côté alb, la masse est présente et retourne/reste/revient à Béryl constamment à peu près dans des mesures égales, et généralement quelque soit la situation.
Je consomme personellement dans les 10 ou 15 , voir 20 Colier des vaux si cela se justifi (prise de fort) . Alors dit donc , pour etre lassé , tu arrete a combien toi ?
Draggo Daemon
Roi

Le roi de Béryl c moi !! Ok je sors

Sans la Kipik biensur
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Pour info d une albionaise ^^
Citation:
Provient du message de Sydoine
Je consomme personellement dans les 10 ou 15 , voir 20 Colier des vaux si cela se justifi (prise de fort) . Alors dit donc , pour etre lassé , tu arrete a combien toi ?
Je sais pas, je me suis pas amusé à compter.

Mais en général quand je vais à Béryl j'y reste toute la journée donc si l'on est en situation de prise de fort, oui, ça peut faire un paquet de médaillons....

Mais je vois pas le rapport avec le post initial
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Un pet dans la texture n'est pas touchable même pas un GTAE stop de dire n'importe quoi. Spa pour rien que j'ai rapporté à la FAQ.
Puis c'est pas au GTAE ( sort avec timer ) de régler la solution des bug exploiteurs qui ne sont touchables par rien du tout et kill en toute impunité.

PS : Aratorn j'ai effacé le nom tu peux remettre le screen. Même Adresse.
Dsl j'etais du coté alb sur béryl toute l'après midi et la soirée de ton énervement. J'ai pas vu de pets dans les textures mais biens des pets cachés dans le fort.

Que tu dises n'importe une chose ok, mais lorsqu'on te dit qu'on était là et qu'on a vu autre chose (car étant du même royaume j'ai plus vocation à observer ce genre de chose que toi) qu'à chaque foi j'ai vu les pets derrière le mur et non dedans. Comme j'ai vu les pets derrière les pierres ou sont le pont à chaque foi que je regardais. Mais tu vas sans doute me dire que tu l'as vu dans la pierre ?

Bref tu veux continuer à ouiouiner en pleurant sur tes morts et en criant au bug exploit... OK. Mais je dis rarement n'importe quoi
Oui les necros abusaient des LOS mais pas des textures ce jour là au moins les 80% du temps où j'etais là.

PS: oui je sende souvent les gens de mon royaume quand je les vois monter sur des pierres ou abuser de bug divers parce que je joue également sur les autres royaumes et que ca me soule. Mais la généralisation ouinnn un nécro m'a tué! Sale Bugexploitateur ne m'ennuie pas moins.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zheuz
Le roi de Béryl c moi !! Ok je sors

Sans la Kipik biensur
Roi des truites oui
Anomae
Alpha & Oméga

Fleur vaut mieux que tu te taises la !!!

Soit t bigleux, soit de tres mauvaises foie car meme quand vous campiez notre tp le seul albionnais sur le pont c etait qui???? toujours le mem necro avec son pet dans le pilier.

Suis Assassin plusieurs fois j ai essaye de stick le pet ca me colle indeniablement au pilier quand je pouvais le selectionner mais aps le taper. j' ai beau faire le tour ca me ramene au centre du pilier.

Cette personne a campe l entree du pont et ce pilier au moins 5h.

On est aps 2 a la voir vu l exploit bug mais tout MID.

Dommage pour toi si c ton compte car je trouve que tu t acharnes bien la devant l evidence, faut reflechir avant.

Derniere chose quand elle est au bout du pont pilier de droite voir la photo.
Ou se trouve son pet??? Quel interet si t as des doutes qu elle se mette la??? hein??? aucune possibilite de fuir y a la flotte derriere me semble bien plus facile de mettre le pet a l entree sur le pont et elle au milieu nop??? sur la petite bosse avec une bonne vue??
va pas me dire dans l eau ou sous le pont pareil plusieurs fois verifie de toute facon le /stick ne trahi pas y a les sons aussi des casts.
Vanité
Alpha & Oméga

Toi tu as vu 1 nécros, perso j'en suis à 4 qui campaient (pour les 2 sur 4 qui campaient) 3 endroits différents...

Si c'était mon compte qui était cité dans ce genre de propos je n'aurais pas fait que gueuler sur ce post.

Pour ton information mon necro doit être level ... 0X ca m'intéresse pas comme classe, j'ai quasi arreté de suite.

Sinon pendant qu'on y est accorde tes adjectifs avec mon genre stp, j'ai pas de barbe sous le menton

Quant au screen désolée, on ne voit rien pas de bug exploit, s'il suffit de faire un screen comme ça pour mettre dans l'embaras quelqu'un (car je ne crois pas que GOA aille vérifier les coordonnées exactes qui doit être un travail assez faramineux auquel ils n'ont pas d'ailleurs forcément accès -ca m'étonnerait que le serveur garde l'exactitude de tout les déplacements pour une question de taille de mém- mais juste les logs, alors tu voies ce genre de truc m'inquiètes énormément en particulier quand tu dis que ce screen te suffit, pour moi ce genre de truc est la porte ouverte à la lapidation et à l'injustice).

(PS la meilleure position pour le pet du necro est à la pierre d'entrée extérieur entre le pont et la pierre coté extérieure, là où des trolls arrivent de temps en temps à se cacher, le pet n'est pas dans la texture mais compte tenu de sa finesse il est quasi invisible et faut bien le chercher pour le voir.)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Dsl j'etais du coté alb sur béryl toute l'après midi et la soirée de ton énervement. J'ai pas vu de pets dans les textures mais biens des pets cachés dans le fort.

Que tu dises n'importe une chose ok, mais lorsqu'on te dit qu'on était là et qu'on a vu autre chose (car étant du même royaume j'ai plus vocation à observer ce genre de chose que toi) qu'à chaque foi j'ai vu les pets derrière le mur et non dedans. Comme j'ai vu les pets derrière les pierres ou sont le pont à chaque foi que je regardais. Mais tu vas sans doute me dire que tu l'as vu dans la pierre ?

Bref tu veux continuer à ouiouiner en pleurant sur tes morts et en criant au bug exploit... OK. Mais je dis rarement n'importe quoi
Oui les necros abusaient des LOS mais pas des textures ce jour là au moins les 80% du temps où j'etais là.

PS: oui je sende souvent les gens de mon royaume quand je les vois monter sur des pierres ou abuser de bug divers parce que je joue également sur les autres royaumes et que ca me soule. Mais la généralisation ouinnn un nécro m'a tué! Sale Bugexploitateur ne m'ennuie pas moins.
Achète des lunettes. Déjà je ne suis pas morte. Ensuite ayant dispatché le grp autour des ierres, sous le pont etc, et le nécro me castant, je doute que le-dit nécro avait planqué son pet dans le fort, ou alors il a une portée de 4500
Vanité
Alpha & Oméga

Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bienje vais donner une opinion plutot neutre.

J'étais sur albion avant (cf ma signature que je met pour le fun )
Et je viens de delete pour passer sur mid (opui oui je sais suis un fou)

Bien mon assassin n'est que 17 mais j'ai joué a beryl avec le sauvage d'un ami et a quartz avec son zerk )

Bien ce qu'on dit sur albion c vrai : MASSE !!!!!!! Quand one st du coté alb on le voit pas forcement mais coté mid je vous jure c impressionnant

Quand a ALbion sur la masse y en a 60 % de boulet ! Genre : On dit de rush y en a que 3 ou 4 qui rush ...

Oue ... leur force c le nombre mais ya bien que ca et en "vrai rvr" ls bon joueurs sont en grp guildes ou alliance voiir d'amis mais jamais en grp a la volée comme ca

Voila bon courage les nalbionnais

Shyr Assassin 17 (ce soir ca va QUartzer)

Decimus et Syldeus Aegis Pala 50 et Clerc 45 delete (et aussi la necro 20 )
Parcy
Roi

Personellement, la seule chose que j'ai vue des mids c'est leur dos, que l'on soit 60 ou 8 au pont

Ils nous ont fait de jolies surprises c'est sur ... mais pas bcp.

Sinon les frayeurs, c'etait en debut d'apresmidi ils arrrivé a 3 groupes et k'on était ke 5 6 pour defendre le fort.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite