JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Nan ça arrive aussi de camper le pont hib

Hier en tout cas j'ai pus faire des snipes terrible grasse à la position avantageuse du pont hib.

Alystène ne ding pas 36
C'est pas le ding 36 qui va me faire sortir de Béryl, mais plutot le 2L0. Je suis déjà a 350 RP de sortir

@Videl : Videl, donne moi ton nom j'vais te modérer à béryl pour bétises prononcées sur le forum
Alb = masse, vraiment masse et qu'on attaque pont Hib ou Mid après avoir cherché des groups isolés de la masse ça fini tjs pareil : /Release général pour cause débordement de la masse Alb. Thraxe est albionais ( Thrax ) et il joue avec moi sur béryl. lui-même le dit que c'est n'importe quoi cette masse. Mais faut avoir jouer de l'autre coté de la barrière pour comprendre ça.

Mais oublie pas ton nom

[edit] Pour fautes d'ortho et rajout
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

tu demandes le nom a tout le monde alystene mais on te voit pas venir nous dire bonjour ...

ben pour albion y a des groupes (1 ou 2)qui font l'effort de diversifier par rapport au trajet tp alb- fort-tp mid... c'est clair que le mieux est dxe faire les allers retour pont hib tp hib tp mid pont mid etc ...

Et puis y a deja un groupe de mid qui est passé a travers les campeurs : ils ont du longer leur tp derriere puisqu'on les acroisé hier soir aux ruines alors qu'ils y avaient masse camping...

Refuz Magus
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elridras
tu demandes le nom a tout le monde alystene mais on te voit pas venir nous dire bonjour ...

Pas faute de pas t'avoir cherché, mais si tu étais là hier soir tu as du voir mon nom dans tes logs
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

oui mais pas comme tu as pu le faire la semaine derniere avec un flood de 3 ou 4 d'affilés ... puis je suis rarement juste en bas des tps ...

Refuz Magus
Ambrine
Alpha & Oméga

Je ne prétend pas que vous puissiez prendre le fort a 8, mais je dis simplement que prendre les possesseurs du fort a revers en passant par le pont Hib procure souvent l'avantage de l'effet de surprise.

Sinon, pour mon nom a Béryl, je ne vais pas te le donner, car de toute facon tu ne m'auras jamais a portée de fleche
La|ithiel [OT]
Bagnard

Perso je circule beaucoup en solo et en fufu, ça me fait rire de chasser et de rencarder, même si avec ma pauvre fufu je me fait souvent défoncer.

Et je tombe souvent sur des proies égarer, mais je vois rarement des gens quitter la masse alb.

Enfin pour justifier cette masse, il faut dire que béryl est très structuré par chez nous, on a toujours un cc et tout le monde râle quand un groupe se fait péter à l'écart de la masse.

1 ) Cette masse est elle une réunion de joueur qui veulent s'assurer la victoire? (et donc c'est pas trop mal jouer.)

2 ) Où c'est des couillons d'albionnais qui savent pas jouer et qui se suivent comme des carpes?

Perso je crois que c'est la 1
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
oui mais pas comme tu as pu le faire la semaine derniere avec un flood de 3 ou 4 d'affilés ... puis je suis rarement juste en bas des tps ...
Normal la semaine derniere on avait un groupe fixe optimisé et la masse alb n'etait pas aussi présente.

@Videl : croit pas ça
Maghja en a fait les frais plusieurs fois
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Maghja en a fait les frais plusieurs fois
ben ui quand je vois passer ta frimousse les flèches partent seul

alors je me retrouve comme une conne devant 8 gars sans stealth

Je dois avoir des gènes de Blonde:bouffon:
Ambrine
Alpha & Oméga

Dans la mesure ou je suis soit pres du gardien du fort (quand nous l'avons), soit dans le TP pour discuter "affaires de guerre", il n'y a que peu de fois ou je me trouve vulnérable
Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je peux passer a Béryl, une Maitresse d'Arme en robe, avec une grosse népée dans le dos, tu reconnaitras facilement je penses
Vedriniel
Reine

GTAOE
Citation:
Provient du message de Une Fleur
Pendant qu'on y est, les necros à béryl mettent leur pet à coté des portes à l'intérieur... Vous avez jamais pensé à zoner sur les portes?

A oui... si on les tues on pourra plus se plaindre.

Je me demande comment vous allez faire quand un mago GTAOE castera sans véritable Los. Encore heureux qu'il n'y en aient presque pas sur alb.
J'arrive je viens de quitter Quartz )
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Re: GTAOE
Citation:
Provient du message de Vedriniel
J'arrive je viens de quitter Quartz )
Je vais t'attendre avec fen je sens

Refuz Magus
Vedriniel
Reine

Re: Re: GTAOE
Citation:
Je vais t'attendre avec fen je sens
Vivi attends mouah
En ce moment je prends mini un lvl par soir ca devrait aller vite mais bon encore 10 kan meme va falloir que j'acceleres ceci dit le GTAOE ...
Quoique le snare DD de zone po mal aussi a utiliser sans moderation et les fufus au baton nah ... (par contre a Beryl j'y jouerais pas trop)

+ Menia lvl 24 thaumaturge spe terre (grrrr les chroniques) - Banned from Quartz :/
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Dans la mesure ou je suis soit pres du gardien du fort (quand nous l'avons), soit dans le TP pour discuter "affaires de guerre", il n'y a que peu de fois ou je me trouve vulnérable
Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je peux passer a Béryl, une Maitresse d'Arme en robe, avec une grosse népée dans le dos, tu reconnaitras facilement je penses
Chouette j'adore la conserve j'ai de gros ouvre boîte
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
1 ) Cette masse est elle une réunion de joueur qui veulent s'assurer la victoire? (et donc c'est pas trop mal jouer.)

2 ) Où c'est des couillons d'albionnais qui savent pas jouer et qui se suivent comme des carpes?

Perso je crois que c'est la 1
Si tu appelles ça pas trop mal jouer je crois qu'on joue pas au même jeux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ahahah on me voit pas ... tout vert avec un baton rouge ...

et encore je pense que t'es gentil thrax j'ai pris pire comme masse en screen (/who béryl mercredi dernier ---->52 dont 3/4 en seatting devant le tp mid )

Refuz Magus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite