JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'en ai fais ban un il y a 3 jours de nécro à Béryl.
J'envoit le screen de celui ci cette fois, ça en fera 2.
Avis aux amateurs, ce soir je suis à Béryl et j'adore prendre des photos des tricheurs

Où il s'agit d'un ouin-ouin? Tu as bien lu le post d'origine?
J'ai raconté la soirée telle que je l'avais vécue, sans oui-ouiner.
Moi je me suis bien amusée malgrès 2 ou 3 cheaters.
Tu fais un visite guidée aussi ? parce que j'ai 2-3 potes japs ki srai pa contre de faire un safari des vaux

autrement c vrai que c bien lourd :/

autrement nivo hib c vrai kon est pas bcp pi pr tombé contre un gars solo euh faut avoir du bol, alb c quas impossible et mid ca dépend

/cheer au troll skald avec ki jai pu faire un cchtit duel impro avec mon ombre (eenfin avec son mezz il ma pa laissé le choix ) y put vnir prendre sa revanche kan y veut ^^ ca fait bobo une ombre qui auto-train fufu ^^)
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Sounillia
La solution plus pépère pour le nécro est d'attendre qcq jours pour que finalement ça ne marche plus.
<attend depuis un moment pour les pets d'enchanteur>
Lien direct vers le message - Vieux
Saddness Angel [f-war]
Roi

yop yop , jai un chaman 32 a béryl la Oaagaak , eh ben kes ke je mange , avec full armure crafter et 25 % de resistance esprit , je me fait qud mm descendre par le nescro de maniere hallucinante , hier a 18H jen avai 4 sur moi et jai po l impression k mes resit baisse les dommage c chain nuke a 158 ou 234 ? ermm mm sil yen a 5 qud mm c abusé et pi voula

a pluch a bébé
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: [Béryl]Soirée camping de TP
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Comme chaque soir, Béryl est le témoins de superbes séances de camping de TP par Albion et son armée de Nécro.

Et son ubber archère.

Citation:

Pour finir la soirée, je propose également une jolie photo d'un nécro typique des vaux ( béryl/quartz même combat ).

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Screen supprimé. Le nom était visible.

J'aime les pets cachés dans la grosse pierre et inciblable pendant que ça cast. Un régal
Bien fait messante
C'est pour te punir de quand tu es missante.
[IMG]http://******************/preske/foto/cry.JPG[/IMG]

Citation:
Par contre un gros point noir : très peu d'hib rencontré ce soir, sinon 1 isolé de temps en temps ou alors le groupe qui m'a roulé dessus avant que je deco
On en a croiser quelques un mais ils sont largement en sous nombre... dommage.
Citation:
PS : Maghja entraine toi, tu chasse pas encore l'ours très bien
T'es plutot chassée par la bête
Messante !
Ho oui un jour ....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: [Béryl]Soirée camping de TP
Citation:
Provient du message de La|ithiel

[IMG]http://******************/preske/foto/cry.JPG[/IMG]

Messante !
Ho oui un jour ....
c'est vrai que je suis missante avec toi
Anomae
Alpha & Oméga

Bon, les pets castent a travers les elements du decors et suivent leur cible a travers les murs et portes mais leur proprietaire a bien selectionne cette cible quand ils l avaient en visu. Que les pets traversent les elements du decors ou qu ils castent a travers c un pb technique de realisation du jeu c comme ca.
Maintenant le fait de placer un pet dans un decor afin de le rendre inaccessible, c est a dire on ne peut pas le selectionner, le taper au cac ou le blaster est a mon sens un exploitation de bug.
C est un acte voulu et intentionnel. Maintenant faut aussi savoir juger si ca arrive 2 ou 3 fois dans l aprem ca peut arriver, mais ce joueur a passe toute la journeee dans le pilier et la soiree pour finir dans la nuit dans le mur du fort empechant toutes personnes de taper les portes. Je le rappelle le necro a mana infini si il a suivie la voie de tous les necros actuels. Je joue depuis 1 an et demi a ce jeu et j ai jamais poste a la FAQ mais la c vraiment trop abuse.

Apres faut arreter de delirer sur le necro, c est une bonne classe mais a 2 il ne va pas loin ou meme seul avec un bon PA dans la face du pet (du moins à Béryl) en 2 coups et en solo le necro est mort perso ca fait plus mal un ae dot ou un pbaoe
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je vais m'y mettre moi aussi
Le pet du necro qui est caché dans le pont c'est pas tres malin ! 2 fois que je vois ca et on ne peut rien faire...
Fangora
Alpha & Oméga

Bah y a parfois des hib qui se promène

Mais bon j'y suis jamais longtemps car aucun groupe hib, ou très peu de présent parfois c'est vrai

Et bon avec mon druidou soins ou ma bardou a part faire coucou et courir très vite je peut pas faire grand chose seul

Aller Hib debout tout le monde !! Faut aller embêter nos zamis les Mid/Alb
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

c'est clair une belle soirée de camping hier soir avec un pet necro planqué dans le pont (j'ai moi aussi un screen)...

Sinon grats et merci au groupe de hib qu'on a rencontré (mid étant archi campé ...) :dont plumes ...

Sinon ben rien a dire parce qu'on peut rien faire contre le camping , alors que l'on demandait a tourner on ramassait des vannes a deux balles sur le cc...ca plus le pet qui n'est je sais pas ou on l'a pourtant cherché ou même essayé de le selectionner (avec F9) ben il est resté toute la soirée au même endroit ...

Je sais pas quoi dire ... je vais aller aujourd'hui faire ma derniere journée de Béryl en esperant que l'on tourne bien ...

Refuz Magus
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ce soir aussi last soirée pour moi à Béryl.
La chasse a Maghja est ouverte
La|ithiel [OT]
Bagnard

J'arrive ma chérie.
Esarend
Alpha & Oméga

Hum, concernant Hib, dont le sort semble vous inquieter, c'est fort simple.
Albion au fort, en quantité imposantes, et qui bien sur squatte le pont Mid. En cas de probleme , direction le fort a 10m derriere.
Midgard sort de son tp, et trouve rapidement des Albs a tapoter au pont Mid, en cas de probleme, direction le Tp a 10m derriere.

Le gros des combats se passe entre le pont mid et le bas du tp mid ( a peu pres).

Maintenant, que fais un groupe Hib lambda. Arrivée au tp hib, direction les combats, a savoir la zone tp mid - pont mid, notre petit groupe, se retrouve alors avec a sa gauche un paquet de mid, a sa droite une montagne d'alb, et la riviere a traverser en cas de repli, sachant que la zone sure la plus proche, a savoir le tp hib, est assez loin. Resultat des courses, peu de personnes supportent longtemps de faire le voyage tp hib - zone entre tp mid et pont mid, arrivé sur place, voir qu'il n'y a pas de retraite possible en cas de coup dur, et enfin de s'apercevoir que les ennemis en presence, outre leur nombre, dispose de l'avantage tactique d'un rapide replis vers une proche zone sure.
Effet boule de neige, Béryl déserté par Hib.

Truc tout bete pour tenter de ramener un peu de monde, laisser les rezzeurs adverses vivant, afin d'eviter les releases en boucle, et peut etre inciter les gens a rester un peu plus pour de belles bastons, mais ca....
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

La situation est la même côté alb où, lorsqu'on n'a pas le fort et que hib l'a, on se fait systématiquement prendre en sandwich entre hibs et mids.

Et pourtant, les albs reviennent...

Et quand le fort est hib, on voit un wagon d'hibs qui ne sont pas là quand le fort est autre.

Bref, hib c'est en général tout l'un ou tout l'autre, soit une masse pas possible, soit personne, alb c'est plus constamment beaucoup de monde...

C'est pas une critique, juste un constat (je préfère dire ça avant qu'on ne me saute dessus )
Vanité
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais vu passer son pet dans le décor. Son pet a, de ma vue, toujours été atteignable. (je jouais sur alb )

Ca vous fait tant plaisir de penser que tout les necros mettent leur pet dans le décor? Manque de bol très peu le fond. Par contre oui ils se servent des LOS, commes les archers et les autres pets.

Aratorn, tu vires les noms mais tu laisses les screens...
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mieux : notez la date, l'heure, la loc, le nom du nécro en cause, le détail des faits, faites un mail a GOA, mélangez le tout avec un ou deux screens des faits, et laissez reposer 2-3 jours.

Vous verrez, ça donne une bonne recette de Nécro à la sauce ban, et c'est très digeste.
Le /rude soulage pas mal, pourtant je ne suis pas un fana de cet emote.

De plus allez ouin ouin chez GOA (qui généralement ne fait rien) pour quelque chose qui sera corrigé dans quelques semaines...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite